Catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Catégorie A
chez nous ils parlent de mise à dispositioncar le détachement n'est plus possible si on choisit A .sauf pour celles qui sont détachées suite à la réussite du concours.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
bonification catégorie retraite..
bonjour
j'ai 50 ans et je travaille depuis 10 ans dans le milieu hospitalier.
j'ai opté pour la catégorie B ce qui me donne 1 année de bonification pour 10 ans travaillées.
j'envisage de passer le concours d'infirmière scolaire en 2012.
1°mon année de bonification sera t-elle conservée?
j'ai lu un peu partout que les infirmières scolaires réclament la catégorie A. si cela doit se concrétiser :
2° qu'adviendra t-il des infirmiers qui ont fait le choix de la catégorie B?
dans mon cas il est plus avantageux de rester en catégorie B : je subis moins de décote et donc une retraite plus avantageuse (selon les simulations de ma DRH)
merci de me répondre
j'ai 50 ans et je travaille depuis 10 ans dans le milieu hospitalier.
j'ai opté pour la catégorie B ce qui me donne 1 année de bonification pour 10 ans travaillées.
j'envisage de passer le concours d'infirmière scolaire en 2012.
1°mon année de bonification sera t-elle conservée?
j'ai lu un peu partout que les infirmières scolaires réclament la catégorie A. si cela doit se concrétiser :
2° qu'adviendra t-il des infirmiers qui ont fait le choix de la catégorie B?
dans mon cas il est plus avantageux de rester en catégorie B : je subis moins de décote et donc une retraite plus avantageuse (selon les simulations de ma DRH)
merci de me répondre

attention au choix de la catégorie A car la décote est plus importante si le nombre d'annuités de cotisation n'est pas effectué!