Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Oui ca dit être Faustine 
(quoi que il me semble que Faustine m'a dit qu'elle état 102 sur LC...)

(quoi que il me semble que Faustine m'a dit qu'elle état 102 sur LC...)
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Mais non moi c'est l'autre fille qui a été appelée : Wendy ^^
- papillon54
- VIP
il remonte loin quand même par rapport à la liste complémentaire!
Il y à combien d'étudiant par cession ?
merci !
Il y à combien d'étudiant par cession ?
merci !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Fidèle
On est 178 dans la promo et ils sont remonté à 102 sur LC
Infirmière cuvée 2013 !
portes ouvertes 2011 Esquirol
Bonjour à tous,
Je suis bien intéressée par l'ifsi ESQUIROL de Lyon, savez-vous s'il propose une journée portes ouvertes cette année??
merci beaucoup !!
Je suis bien intéressée par l'ifsi ESQUIROL de Lyon, savez-vous s'il propose une journée portes ouvertes cette année??
merci beaucoup !!
Salut
C'est vrai que j'aimerai aussi savoir s'il y a une journée porte ouverte?
Et quand à lieu la fin des inscription???
Merci de me répondre si ça vous dérange pas...
Bye

C'est vrai que j'aimerai aussi savoir s'il y a une journée porte ouverte?
Et quand à lieu la fin des inscription???
Merci de me répondre si ça vous dérange pas...
Bye
Salut
J'aimerai aussi savoir quand on lieu la fin des inscriptions et comment s'y prendre?
Et y a t il une journée porte ouverte?
Combien y a t il d' IFSI à Lyon
Merci, bye.
J'aimerai aussi savoir quand on lieu la fin des inscriptions et comment s'y prendre?
Et y a t il une journée porte ouverte?
Combien y a t il d' IFSI à Lyon
Merci, bye.
-
- Fidèle
Il y a 7 Ifsi a Lyon. Je suis a esquirol et les journées lycéens sont les 26 et 27 janvier après midi
Infirmière cuvée 2013 !
-
Convocation reçue ^^ convoquée à Neuro-cardio
Comment fait on pour y aller ???

concours Lyon esquirol
Coucou !
J-5.... savez vous combien on est ?
Bon courage à tous et toutes !!
J-5.... savez vous combien on est ?
Bon courage à tous et toutes !!
Bonjour
Je passe le concours à Esquirol moi aussi, cependant je suis de Beziers dans le 34!
Quelqu'un parmis vous pourez m'indiquer dans quel quartier ou vers où se trouve L'IFSI Esquirol? Je dois reserver l'hotel pour la veille du concours qui commence très tôt, donc je veux dormir le plus pret possible!
Merci

Je passe le concours à Esquirol moi aussi, cependant je suis de Beziers dans le 34!
Quelqu'un parmis vous pourez m'indiquer dans quel quartier ou vers où se trouve L'IFSI Esquirol? Je dois reserver l'hotel pour la veille du concours qui commence très tôt, donc je veux dormir le plus pret possible!

Merci
Salut Oifae, moi je viens de l'île de France et je dors au bioparc résidence hotelliere ( 70e la nuit) c'est a 20-30 min a pied et pas loin du métro, c'est un des seuls que j'ai trouvé a proximité du concours ( je suis convoquée au service neuro cardio) et de pas encore complet!Oifae.B a écrit :Bonjour![]()
Quelqu'un parmis vous pourez m'indiquer dans quel quartier ou vers où se trouve L'IFSI Esquirol? Je dois reserver l'hotel pour la veille du concours qui commence très tôt, donc je veux dormir le plus pret possible!![]()
Merci
Bonne chance ! Et si on est dans le même hôtel on se verra !
Bonjour à toi Oifae, alors esquirol ce trouve dans le 8ème arrodissement il y à des hotel au alentour, vers par exemple laennec,grange Blanche,mermoz qui se trouve pas loin à pied de l'école et quand tu trouve un hotel renseigne toi bien du temps qu'il te faut pour y aller à pied ou en métro jusqu'a esquirol. Voila Bon courageOifae.B a écrit :Bonjour![]()
Quelqu'un parmis vous pourez m'indiquer dans quel quartier ou vers où se trouve L'IFSI Esquirol? Je dois reserver l'hotel pour la veille du concours qui commence très tôt, donc je veux dormir le plus pret possible!![]()
Merci
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
Salut Oifae.B, je viens aussi du 34 et j'ai réservé l'hotel à 200m du lieu du concours. C'est dans la résidence Odalys (75 euros pour deux personnes ou 90 euros pour 4 personnes). Je ne sais pas s'il y aura encore des places par contre, renseigne-toi.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
alors, qui l'a passé ce matin?! la grosse misère de mon côté.
Culture gé: la solitude et internet
J'ai galéré pour les tests psychotechniques, des blancs...j'avais mal aux yeux dès le départ à compter pour les tests d'attention, suivi des masterminds avec que des lettres mal placées et quasiment jamais de BP...bref, je les ai pas trouvé évident. En plus de ça, promo de 1300 candidats alors que c'était que 1068 l'année dernière. Bref, moral au plus bas. Et vous alors?
Culture gé: la solitude et internet
J'ai galéré pour les tests psychotechniques, des blancs...j'avais mal aux yeux dès le départ à compter pour les tests d'attention, suivi des masterminds avec que des lettres mal placées et quasiment jamais de BP...bref, je les ai pas trouvé évident. En plus de ça, promo de 1300 candidats alors que c'était que 1068 l'année dernière. Bref, moral au plus bas. Et vous alors?
so it goes...