concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Bonjour!
moi j'étais 26 eme sur liste complémentaire et j'ai reçu une lettre y'a une semaine pour me dire que j'étais prise..
Par contre pour te repondre maeva09 je n'ai rien reçu depuis que j'ai renvoyé le chèque.. :/
moi j'étais 26 eme sur liste complémentaire et j'ai reçu une lettre y'a une semaine pour me dire que j'étais prise..

Par contre pour te repondre maeva09 je n'ai rien reçu depuis que j'ai renvoyé le chèque.. :/
j' ai téléphoné et on m'a répondu que si j'était sur liste principale et que j'avais envoyé le chèque j'étais bien inscrite. La rentrée est le 6septembre mais a qu'elle heure ????
pas de nouvelle alors que à l'école de Vichy ils ont déjà tout ! rendez vous pour les tenues, liste des exam' à faire ..! m'enfin j'ai tel et je suis bien prise donc je suis rassuré pour le reste on verra le moment venu ^^
J'ai reçu le dossier vendredi 

moi aussi quel soulagement

-
- Régulier
bonjour,
je suis admise a guéret mais je suis de Limoges. Je compte pas déménager de Limoges et donc faire la route tous les jours!! Y'a t'il d'autre personnes de Limoges admises à Guéret intéressé pour du co-voiturage????????????????
je suis admise a guéret mais je suis de Limoges. Je compte pas déménager de Limoges et donc faire la route tous les jours!! Y'a t'il d'autre personnes de Limoges admises à Guéret intéressé pour du co-voiturage????????????????
- Hayley1987
- Régulier
Quelqu'un peut me dire combien il y avait de candidats au concours à guéret?
Merci
Merci

ESI GUERET 2011-2014
Salut
L'année derniere nous étions environ 600 au concours de gueret.
L'année derniere nous étions environ 600 au concours de gueret.
Alors vous en avez pensés quoi du concours de Guéret cette année?? moi je l'ai trouver difficile alors jvoudrais savoir si j'étais la seule lol ^^
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- Hayley1987
- Régulier
Je l'ai trouvé difficile aussi, surtout les tests psychotechniques, il y avait beaucoup de maths!
ESI GUERET 2011-2014
- Hayley1987
- Régulier
Ah merci je ne savais pas combien nous étions.
Oui il était difficile, trop de maths et les calculs était long, et j'ai pas compris le 1er exercice. Tu l'avais compris toi?
Oui il était difficile, trop de maths et les calculs était long, et j'ai pas compris le 1er exercice. Tu l'avais compris toi?
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonsoir
Je viens de faire un copier coller du post que j'avais mis sur "comment c dérouler votre ecrit 2011",je me sentirais moins seul.Et voila mon ressenti:
Je sors juste du concours de Gueret, je pense que c'est mort pour moi a moins d'un miracle.
Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien réussi le francais,cétait sur lachat de médoc sur internet
1 sujet problematique
2 expliquez les differentes parties du texte et commentez les données chiffres
3 argumenter sur l achat de médoc sur internet
Tests psycho de la folie jamais vu ce premier test d'orga sur 9 points,1deuxieme sur 15pts dur,des maths sur 40pts,des tests d'attention sur 30 et sur 6.
Vraiment dur,et desabilisant meme avec une prépa.
Si je suis pris a l'oral ca sera vraiment un coup de BOL.
MERDe pour la suite
Je viens de faire un copier coller du post que j'avais mis sur "comment c dérouler votre ecrit 2011",je me sentirais moins seul.Et voila mon ressenti:
Je sors juste du concours de Gueret, je pense que c'est mort pour moi a moins d'un miracle.
Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien réussi le francais,cétait sur lachat de médoc sur internet
1 sujet problematique
2 expliquez les differentes parties du texte et commentez les données chiffres
3 argumenter sur l achat de médoc sur internet
Tests psycho de la folie jamais vu ce premier test d'orga sur 9 points,1deuxieme sur 15pts dur,des maths sur 40pts,des tests d'attention sur 30 et sur 6.
Vraiment dur,et desabilisant meme avec une prépa.
Si je suis pris a l'oral ca sera vraiment un coup de BOL.
MERDe pour la suite
- Hayley1987
- Régulier
Non je n'ai rien compris au premier exercice... je l'ai laissé jusqu'à la fin, et puis j'ai répondu au pif. Je n'ai jamais vu un exercice pareil!
On verra bien le 13 avril! T'en passes d'autres? Moi je tente Montluçon et Ussel aussi.
On verra bien le 13 avril! T'en passes d'autres? Moi je tente Montluçon et Ussel aussi.
ESI GUERET 2011-2014
Bonsoir
Oui j'en passe deux autres montlucon et Brive.
Bon courage a toi et un gros M...E!!!
Oui j'en passe deux autres montlucon et Brive.
Bon courage a toi et un gros M...E!!!