IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
crabette a écrit :pepania a écrit :Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à tenon svp?? merci
environ 200 personnes
Merci pour ta reponse
Tu es satisfaite de ce Ifsi??
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
- boolapatate
- Forcené
bonjour,candyce29 a écrit :BONSOIR,
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
je veux bien te donner mon avis, tenon est une bonne école la promo est de 230 divisé en 2 classes si tu aimes les grandes promo, on s'y sent bien, les profs sont à l'écoute.
MAIS l'inconvénient c'est le manque d'organisation est c'est très important! c'est à cause de la fac de médecine qui diffuse les cours pendant nos heures de stage du coup on a beaucoup d'heures à attraper...
mais ce n'est pas la meilleure ni l'école de l'aphp la plus demandée.... la plus demandé est cochin
j'espere t'avoir aidé
Merci pour la réponse, c'est sûr sa doit être un inconvenient le manque d'organisation ... j'ai pas eu beaucoup de réponses sauf pour Tenon ici, et Cochin, où l'on m'a dit que c'était en effet très demandé...
Je vais y aller un peu au hasard puisqu'il faut rendre sa pour la semaine prochaine déjà ..
Merci encore en tous cas, et joyeuses fetes !
Je vais y aller un peu au hasard puisqu'il faut rendre sa pour la semaine prochaine déjà ..
- boolapatate
- Forcené
candyce29 a écrit :Merci pour la réponse, c'est sûr sa doit être un inconvenient le manque d'organisation ... j'ai pas eu beaucoup de réponses sauf pour Tenon ici, et Cochin, où l'on m'a dit que c'était en effet très demandé...
je ne dis pas que cochin à une meilleure organisation, il est plus réputé, mais tu ça dépends de ta façon d'organisé tes cours, par exemple comme nous avons eu les cours de fac pendant notre stage nous avons eu tout le programme pour mieu le réviser alors qu'à cochin il vont avoir la suite des cours ala rentrée donc révision sur le tas....
En étant 647ème sur liste principale j'espére avoir vraiment Tenon.
Je vais mettre cochin en 1er et Saint antoine en 2eme et Tenon 3eme
mais je ne sais pas vu mon classement si je pourrai avoir au moin Tenon
Mais merci pour toutes ces réponse, j'ai hate d'y etre !!!
Je vais mettre cochin en 1er et Saint antoine en 2eme et Tenon 3eme
mais je ne sais pas vu mon classement si je pourrai avoir au moin Tenon

Mais merci pour toutes ces réponse, j'ai hate d'y etre !!!

Esi 2011/2014
bonjour...
je viens de recevoir mon affectation sur hopital point carré à proximité de Garches alors que j'habite de l'autre coté de Paris (porte des Lilas) ...
Alors je cherche s'il ya quelqu'un qui serai intéressé par un échange sur Paris je suis preneur
merci à toute et à tous et bonne rentrée

je viens de recevoir mon affectation sur hopital point carré à proximité de Garches alors que j'habite de l'autre coté de Paris (porte des Lilas) ...
Alors je cherche s'il ya quelqu'un qui serai intéressé par un échange sur Paris je suis preneur

momo73 a écrit :bonjour...![]()
désolé je me suis trompé d'hôpital

je voulais écrire Hôpital Raymond Poincaré 92380 Garches
quelqu un pourrait me dire si pour manger c est bien fait(boulangerie etc...)?? et si cafétéria est bien???
merciiii
merciiii
Esi 2011/2014
pepania a écrit :quelqu un pourrait me dire si pour manger c est bien fait(boulangerie etc...)?? et si cafétéria est bien???
merciiii
Il y a des "supérettes", des boulangeries, des fast-foods non loin de l'ifsi (à peine 5minutes à pied...). Pour le self, faut aller à l’hôpital mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
ah okok merci =))crabette a écrit :pepania a écrit :quelqu un pourrait me dire si pour manger c est bien fait(boulangerie etc...)?? et si cafétéria est bien???
merciiii
Il y a des "supérettes", des boulangeries, des fast-foods non loin de l'ifsi (à peine 5minutes à pied...). Pour le self, faut aller à l’hôpital mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...
tu trouves tenon est un bon ifsi?? car j hesite entre lui et le kremlin bicetre..
les cours sont bien fait?les locaux sont bien? l'organisation?
desole pour toute ces questions

Esi 2011/2014
Personne pour m'eclairerpepania a écrit :ah okok merci =))crabette a écrit :pepania a écrit :quelqu un pourrait me dire si pour manger c est bien fait(boulangerie etc...)?? et si cafétéria est bien???
merciiii
tu trouves tenon est un bon ifsi?? car j hesite entre lui et le kremlin bicetre..
les cours sont bien fait?les locaux sont bien? l'organisation?
desole pour toute ces questions![]()

Esi 2011/2014
Pour les cours, faudrait quelqu'un qui est du nouveau programme pour te répondre...
Certains cours sont retransmis dans nos amphis (équipés d'écrans plats tous neufs).
Je ne connais pas les autres ifsi donc je n'ai pas de critères de comparaison.
Mais, si tu hésites entre 2 ifsi, je te conseille d'évaluer le temps que tu mettras pour t'y rendre: tu vas faire ce trajet pendant 3 ans donc privilégie le plus proche
Certains cours sont retransmis dans nos amphis (équipés d'écrans plats tous neufs).
Mais, si tu hésites entre 2 ifsi, je te conseille d'évaluer le temps que tu mettras pour t'y rendre: tu vas faire ce trajet pendant 3 ans donc privilégie le plus proche

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
:
après si ya la fac je mets moins de temps en heures totale fac/ifsi à Tenon.
Après Tenon ce qui est bien ce que c'est Paris...
En tout cas merci
moi j'arréte pas de voir pour et contre mais c'est dur
et en plus ca va approcher à grand pas pour donner ses choix
oui mais j'hesite entre deux mais le temps pour aller a l'ifsi est le memecrabette a écrit :Pour les cours, faudrait quelqu'un qui est du nouveau programme pour te répondre...

Après Tenon ce qui est bien ce que c'est Paris...
En tout cas merci

et en plus ca va approcher à grand pas pour donner ses choix

Esi 2011/2014
Bonsoir ,
J ai ete reçu en LP eten 2010 et j ai demande un report de scolarité pour Septembre 2011 qui a ete accepter .
mes choix sont les suivants :
-Tenon
-jean verdier
-bichat
Je souahite connaitre vos points de vue sur l ifsi de Tenon pour le moment j ai eu de tres tres bon echo pour Tenon aux niveau des formateurs des locaux etc ....
Pour jean verdier les ecchos sont bon aussi mais les locaux apparament lzisse a desire ainsi que les allentours mais bon perso je ne connais pas
Pour bichat tres tres bon ifsi mais niveaus tres tres haut
J attend vos commentaires ainsi que vos impressiosn
merci d avance
J ai ete reçu en LP eten 2010 et j ai demande un report de scolarité pour Septembre 2011 qui a ete accepter .
mes choix sont les suivants :
-Tenon
-jean verdier
-bichat
Je souahite connaitre vos points de vue sur l ifsi de Tenon pour le moment j ai eu de tres tres bon echo pour Tenon aux niveau des formateurs des locaux etc ....
Pour jean verdier les ecchos sont bon aussi mais les locaux apparament lzisse a desire ainsi que les allentours mais bon perso je ne connais pas
Pour bichat tres tres bon ifsi mais niveaus tres tres haut
J attend vos commentaires ainsi que vos impressiosn
merci d avance
ESI 2011/2014 L APHP