Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
Chers collègues de la promo 2009-2012!
J'ai validé mon semestre 3!!!!
Et toi Silby et les autres, ça donne quoi???

J'ai validé mon semestre 3!!!!

Félicitation Soffia !!!!Soffia88 a écrit :Chers collègues de la promo 2009-2012!![]()
J'ai validé mon semestre 3!!!!![]()
Moi aussi S3 validé 100%, je suis trop content, d'autant plus que ma cherie s'est fait operer d'une hernie discale et que du coup même si j'ai un etayage famillial, le semestre a été très dur avec les enfants !
Depuis ce matin en soins à domicile, l'équipe est très sympa, chambres implantables, VVC, VVP, divers pansements et SScut, IM et IV, super !!!
BIZZZZ et courage à tutttttti !!!!!
Silby
PS : A Valence 45/116 étudiants ont eu toutes les evals du S3, et de très nombreux ratrapages sur UE 2.8 et 2.5.
44 ans, IDE aux Urgences
Félicitation Silby et les autres!!
Idem de mon côté, et c cool!! Actuellement en stage en USIC depuis le 7 mars, et ça se passe bien!
Bon stage à toutes et tous et courage à celles et ceux qui sont dans l'attente de resultats, ou de décision CAC!
Idem de mon côté, et c cool!! Actuellement en stage en USIC depuis le 7 mars, et ça se passe bien!
Bon stage à toutes et tous et courage à celles et ceux qui sont dans l'attente de resultats, ou de décision CAC!
IDE
J'espère que vous avez tous vos résultats!
Maintenant on se concentre sur S4...
Pour l'instant en stage ( il me restent trois semaines pour finir le stage de S4) mais avec des travaux à rendre à l'IFSI
Et vous? vous avez commencé par les cours?
Maintenant on se concentre sur S4...
Pour l'instant en stage ( il me restent trois semaines pour finir le stage de S4) mais avec des travaux à rendre à l'IFSI
Et vous? vous avez commencé par les cours?
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Pour moi résultats de S3 : Ue 3.2, Ue 3.3 et Ui 5.3 au rattrapages. On avait fait ces 3 évals en groupe et pendant 4 heures ! Ca ne faisait qu'une seule éval' mais avec des parties différentes selon les Ue. Ca s'était pas très bien passé dans mon groupe ... Donc rattrapage la deuxième semaine des vacances d'avril !
Sinon j'ai commencé le S4 directement par le stage. Je suis en Unité Alzheimer depuis maintenant 7 semaines. Après des débuts un peu difficiles, maintenant ça se passe bien.
Et vous ?
Sinon j'ai commencé le S4 directement par le stage. Je suis en Unité Alzheimer depuis maintenant 7 semaines. Après des débuts un peu difficiles, maintenant ça se passe bien.
Et vous ?
IDE promo 2009/2012
nous on a bientôt fini les cours de S4. On passe les éval 2.7, 4.6, 5.4, 4.4, 4.3, 1.3 et 6.2 étalées sur les 2 semaines qui arrivent.On a déjà passé la 3.5 . Y a juste pour la 3.4 qu'on sait pas encore ce qu'on va faire ni quand on va le faire....
On part en stage le 11 avril, donc si tout se passe bien y aura pas de révisions pendant le stage et on sera pépère jusqu'à juillet ^^
On part en stage le 11 avril, donc si tout se passe bien y aura pas de révisions pendant le stage et on sera pépère jusqu'à juillet ^^
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
merdum catatum pour les eval et tu nous raconteras en suite!!lLilie57 a écrit :nous on a bientôt fini les cours de S4. On passe les éval 2.7, 4.6, 5.4, 4.4, 4.3, 1.3 et 6.2 étalées sur les 2 semaines qui arrivent.On a déjà passé la 3.5 . Y a juste pour la 3.4 qu'on sait pas encore ce qu'on va faire ni quand on va le faire....

bon ben éval de 4.6 passée aujourd'hui, contrairement à ce qu'on pourrait penser des éval, c'était une journée super !! ^^
en fait notre formatrice a voulu faire dans l'original, notre promo s'est répartie en 9 groupes je crois, et chaque groupe avait 3 semaines pour monter un atelier sur l'éducation à la santé avec pour cible les étudiants de notre promo.
Au semestre 3 on avait rendu un dossier en 1.2 au on avait ressorti les problèmes de la promo grâce à des questionnaires ( malbouffe, alcool aux soirées, manque de sommeil )
Donc pour le semestre 4 chaque groupe a repris son dossier de 1.2 et a chercher comment sensibiliser les étudiants.
On a réquisitionné presque tout l'ifsi où chaque groupe passait à une heure précise.
Donc dégustation de cocktails sans alcool, parcours avec des lunettes qui rendent bourré, séances de massage et de relaxation ( mon groupe et moi ^^ ), dégustation d'apéro et repas léger avec comparaison de calorie de ce qu'on prendrait d'habitude ( chips, pistaches, pizza industrielle, raclette ), dégustation de d'autres apéros mais un version normal, l'autre version léger, fallait retrouver lequel était allégé. Jeu " la juste calorie " . dégustation de smoothie au goûter et j'en passe !! je suis ressortie avec des recettes plein les poches
Dommage j'ai pas pu tout faire donc je sais pas trop ce qu'on fait d'autres groupes mais en tout cas on avait pas l'impression d'être en éval, notre formatrice restait 20 min à chaque fois pour voir si notre atelier répondait aux besoins de la promo.
on a été super créatif, elle a halluciné
en fait notre formatrice a voulu faire dans l'original, notre promo s'est répartie en 9 groupes je crois, et chaque groupe avait 3 semaines pour monter un atelier sur l'éducation à la santé avec pour cible les étudiants de notre promo.
Au semestre 3 on avait rendu un dossier en 1.2 au on avait ressorti les problèmes de la promo grâce à des questionnaires ( malbouffe, alcool aux soirées, manque de sommeil )
Donc pour le semestre 4 chaque groupe a repris son dossier de 1.2 et a chercher comment sensibiliser les étudiants.
On a réquisitionné presque tout l'ifsi où chaque groupe passait à une heure précise.
Donc dégustation de cocktails sans alcool, parcours avec des lunettes qui rendent bourré, séances de massage et de relaxation ( mon groupe et moi ^^ ), dégustation d'apéro et repas léger avec comparaison de calorie de ce qu'on prendrait d'habitude ( chips, pistaches, pizza industrielle, raclette ), dégustation de d'autres apéros mais un version normal, l'autre version léger, fallait retrouver lequel était allégé. Jeu " la juste calorie " . dégustation de smoothie au goûter et j'en passe !! je suis ressortie avec des recettes plein les poches

Dommage j'ai pas pu tout faire donc je sais pas trop ce qu'on fait d'autres groupes mais en tout cas on avait pas l'impression d'être en éval, notre formatrice restait 20 min à chaque fois pour voir si notre atelier répondait aux besoins de la promo.
on a été super créatif, elle a halluciné

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- Eydis
- VIP
J'ai validé mon S3 ! Pas de dettes pour moi, je touche du bois pour la suite et advienne que pourra ^^
Bisous à tout le monde !
Bisous à tout le monde !

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
je vous félicite tous pour vôtre réussite, moi il me reste 3 ue a valider, du S1 la trauma, et du S3 la pharmaco et l'infectieux, j'ai pourtant bossé comme une malade et je ne m'en remets toujours pas j'étais persuadée d'avoir tout réussi jss vraiment déprimée
Coucou !
Déprime pas, ça ira mieux la prochaine fois !
Nous on a enfin eu nos résultats !! J'ai tout validé sauf l'UE 2.8 ! J'suis rassurée ! Mais snif quand même c'est mon premier rattrapage grr ! J'espère juste ne pas en avoir en S4 !
Youhoo bientôt les vacances !
Nous on a enfin eu nos résultats !! J'ai tout validé sauf l'UE 2.8 ! J'suis rassurée ! Mais snif quand même c'est mon premier rattrapage grr ! J'espère juste ne pas en avoir en S4 !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
BravoEydis a écrit :J'ai validé mon S3 ! Pas de dettes pour moi, je touche du bois pour la suite et advienne que pourra ^^
Bisous à tout le monde !

dans ma promo presque les 3/4 de la promo ne l'ont pas validé...Petzi a écrit :Coucou !
tu l'auras au rattrapage!!
merci de m'encourager j'espère que je les aurais toutes au rattrapage, cet échec m'a permis de me remotiver et j'aurais le droit de consulter mes copies avec des formateurs ça me rassure vraiment
Coucou !Atinif a écrit :dans ma promo presque les 3/4 de la promo ne l'ont pas validé...
tu l'auras au rattrapage!!
Merci pour l'encouragement :X
Je ne m'inquiète pas, je pense y arriver sans problème vu que j'aurais que ça à réviser

Chez nous 58 % de rattrapage dans a promo, ça va !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD