manque confiance empêchant d'aller travailler

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Aourell
Insatiable
Insatiable

Re: manque confiance empêchant d'aller travailler

Message par Aourell »

Merci pour votre soutien. J'espère qu'avec le temps j'apprendrai à prendre du recul et à me détacher de mon métier en enlevant ma blouse. Mais c'est pas gagné! :roll: Ma crainte aussi, mon contrat, que j'espère renouvelé à la fin d'année.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
maette75

Message par maette75 »

bonsoir.

Claierance et dianette j'aurai voulu savoir si vous aviez réussi à trouver un boulot qui vous plaise enfin?avez vous retrouvez confiance en vous?
cela m'a fait tellement de bien de lire vos témoignages!car ENFIN je ne me sens plus seule...je suis diplômée depuis 2008, je n'ai fait que de l'intérim, ca se passait plutôt bien au départ et puis la ça fait plus de 8 mois que je n'ai pas accepté une mission et j'ai peur d'exercer à l'hôpital....
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

a vrai dire oui j'ai trouvé un poste à mi-temps dans une structure sanitaire et social (type samu social) et le reste du mi-temps je me suis inscrite en agence d'intérim. Mais je commence que début mai donc je ne peux pas trop te dire pour le moment.
Tu dis que ça fait 8 mois que tu n'as pas accepté de mission, celà veut dire que ça fait 8 mois que tu n'exerces pas? Je pense que si tu as peur de recommencer par de l'hopital commence par des structures externes ou alors des services à l'hopital que tu connais bien.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
claireance

Message par claireance »

Salut maette, j'ai trouvé un poste en psychiatrie dans un service qui traite les névroses et c'est plutôt sympa.
Dianette, quelle est le nom du type de structure dans laquelle tu vas bosser? car j'aimerai bien travailler au samu social alors ça m'intéresse beaucoup. merci
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

pour le samu >> répondu en Mp! :) et toi maette, où en es -tu
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Répondre