Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Flers
oui oui les notes on les as que a la fin .cg20 a écrit :Moi aussi je suis prise pour aller à l'oral, j'ai reçu ma convoc' hier d'ailleurs mais je suis surprise qu'on est pas nos notes ! Pensez vous qu'on les a qu'après l'Oral ou pas ?
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je suis dans la mouise...
j'ai reçu ce matin ma convocation pour l'oral de Flers. Je passe le Jeudi 12 Mai 2011 à 9h30, sauf que la semaine du 9 au 13 mai j'ai les partiels de la fac. J'ai donc téléphoné à l'ifsi de Flers qui m'a répondu qu'il fallait échanger avec quelqu'un. Les oraux ont lieux les semaines des 11 et 18 avril et la semaine du 9 Mai. Donc si quelqu'un est convoqué durant la semaine soit du 11 soit du 18 Avril et qu'il ne peut s'y rendre ou si quelqu'un préfère passer plus tard (aprés les vacances) vous pouvez me faire signe, je prends n'importe qu'elle autre date!!
Mille mercis!
Je ne sais pas si j'ai le droit de créer un nouveau sujet pour cette requète?
Merci
Laurine
J'ai besoin d'aide car je suis dans la mouise...
j'ai reçu ce matin ma convocation pour l'oral de Flers. Je passe le Jeudi 12 Mai 2011 à 9h30, sauf que la semaine du 9 au 13 mai j'ai les partiels de la fac. J'ai donc téléphoné à l'ifsi de Flers qui m'a répondu qu'il fallait échanger avec quelqu'un. Les oraux ont lieux les semaines des 11 et 18 avril et la semaine du 9 Mai. Donc si quelqu'un est convoqué durant la semaine soit du 11 soit du 18 Avril et qu'il ne peut s'y rendre ou si quelqu'un préfère passer plus tard (aprés les vacances) vous pouvez me faire signe, je prends n'importe qu'elle autre date!!
Mille mercis!
Je ne sais pas si j'ai le droit de créer un nouveau sujet pour cette requète?
Merci
Laurine
Cherche échange date oral Flers
edit : doublon!
Dernière modification par soledad88 le 28 mars 2011 20:07, modifié 1 fois.
Re: Cherche échange date oral Flers
Désolé je passe le même jour que toi mais a 16h15 donc je ne pourrais pas t'arranger...
J'espere que tu vas trouver quelqu'un.
J'espere que tu vas trouver quelqu'un.
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
Re: Cherche échange date oral Flers
Merci quand même pour la réponse 

bonjour à tous
je suis admissible à flers et je voudrais avoir des infos sur cette ville car à la question
Pourquoi l'ifsi de flers et pas une autre ville? je ne vois pas ce que je pourrai dire
Merci d'avance pour votre aide

je suis admissible à flers et je voudrais avoir des infos sur cette ville car à la question
Pourquoi l'ifsi de flers et pas une autre ville? je ne vois pas ce que je pourrai dire
Merci d'avance pour votre aide

Tu as passé quoi comme autre concours? Tu peux dire que c'est une petite ville, peut-être que tu n'es as attirée par les grands centres urbains comme Caen ou autre. Peut-être que c'est plus prés de chez toi, que tu as de la famille à proximité, que tu connais la ville... Sinon y'a pas grand chose que tu trouves à Flers qu'il n'y a pas ailleurs, le choix est personnel.(sinon t'es a 2h de Paris en train, des fois ca peut servir
)
Sinon ne pas tenir compte de mon message plus haut, c'est réglé.

Sinon ne pas tenir compte de mon message plus haut, c'est réglé.
merci beaucoup de ta réponse
bon courage pour l'oral
bon courage pour l'oral
Bonsoir ,
voilà j'ai enfin fini le concours pour Flers , oral passé lundi 18 avril
Il s'est dailleurs super bien passé . Jury sympathique , ce que j'ai trouvé bizarre c'est de ne pas avoir un(e) psychologue dedans , moi qui ai l'habitude des concours c'est la première fois que ça arrive , mais tant mieux d'un côté ^^ . Comme sujet j'ai eu l'obésité , donc assez facile !
voilà j'ai enfin fini le concours pour Flers , oral passé lundi 18 avril

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Waw. Les passages sont hyper étalés alors, parce que moi mon oral je le passe le 9 mai! Pas très encourageant ça, parce que ça veut dire qu'on est vraiment beaucoup à être admissibles...
Bowties are cool.
Oui, mais bon il n'y a "que" 3 semaines d'oraux car personne ne passe pendant les vacances de Paques 
Savez-vous quelle est la date pour les résultats d'admission? Parce que j'ai cherché mais j'ai trouvé plusieurs dates, en mai, en juin...et je me souviens qu'on nous l'avait dit à l'écrit, mais je n'ai pas noté. Merci!

Savez-vous quelle est la date pour les résultats d'admission? Parce que j'ai cherché mais j'ai trouvé plusieurs dates, en mai, en juin...et je me souviens qu'on nous l'avait dit à l'écrit, mais je n'ai pas noté. Merci!
Je réitère ta question soledad88! est ce quelqu'un sait quelle est la date pour les résultats d'admission? moi j ai noté le 27mai, mais j ai lu ailleurs en juin. Donc si quelqu'un à la date, ce serait super! merci d'avance!soledad88 a écrit :Oui, mais bon il n'y a "que" 3 semaines d'oraux car personne ne passe pendant les vacances de Paques
ESI 2011/2014!!!
Je viens d'appeler l'ifsi. Résultats le 26 mai, sur internet, affichage à l'ifsi et les courriers partent le jour même!
voilà!
voilà!
ESI 2011/2014!!!
Le 26 mai c'est aussi la date que j'ai vue, sur le site de l'ifsi je crois. Par contre je savais pas si les listes seraient sur le net. Merci syrenaika 

Bowties are cool.
De rien!Rachelne a écrit :Le 26 mai c'est aussi la date que j'ai vue, sur le site de l'ifsi je crois. Par contre je savais pas si les listes seraient sur le net. Merci syrenaika

ESI 2011/2014!!!