Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Méthode pour mastermind
Si si floconc a mont de marsan nous avons eu a peu pres 5pages de mastermind avec lettres et chiffres...sans propositions de réponses!^^
IDE cuvée 2014!
Oh les chanceux ! Moi aussi j'en veuxmanouche974 a écrit :Si si flocon a mont de marsan nous avons eu a peu pres 5pages de mastermind avec lettres et chiffres...sans propositions de réponses!^^

J'espère que ça été ?
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Bien souvent il y en a =) C'est les test psycho les plus connu ! Vaut mieux les métriser ^^
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Bonjour, j'ai une question: est-ce que les regles (par exemple si il y a deux affirmation l'une en dessous de l'autre: 1 chiffre commun a la bonne place et en dessous 1 chiffre commun a la mauvaise place on peut barrerles chifres qui apparaissent dans la meme colonne) peuvent s'appliquer si l'affirmation est "1 chiffre commun a la bonne place et 1 à la mauvaise?
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide

En principe oui, si les 2 chiffres en haut et en bas sont les mêmes. 

İDE urg
Re: Méthode pour mastermindYES !!!
YES !!! J'ai eu des masterminds à Colmar 

2 concours et 0 mastermindsFlocon a écrit :YES !!! J'ai eu des masterminds à Colmar

İDE urg
-
- Forcené
Tu as vu flocon on a eu raison d'esperer toi pour colmar et moi pour rouffach!^^
IDE cuvée 2014!
pareil. Je prie tout comme toi pour la CRF, ..l'année dernière y en avait eu.mel_30 a écrit :2 concours et 0 mastermindsFlocon a écrit :YES !!! J'ai eu des masterminds à Colmarpeut-être pour le 3ème
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Je n'en voulais pas mais maintenant que je sais à peu prés les faire pourquoi pas ? Ça me permettrais d'avoir une meilleure note que l'an dernier xD Ce qui est bête c'est que je ne sais pas sur quoi j'ai flanché l'an dernier =S
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Héhé, ils vont faire beaucoup de bien dans la notemanouche974 a écrit :Tu as vu flocon on a eu raison d'esperer toi pour colmar et moi pour rouffach!^^

Et bin si, il y en a euSebcbien a écrit :pareil. Je prie tout comme toi pour la CRF, ..l'année dernière y en avait eu.mel_30 a écrit :2 concours et 0 mastermindsFlocon a écrit :YES !!! J'ai eu des masterminds à Colmarpeut-être pour le 3ème

İDE urg
entrainement aux test psychotechniques
voila un petit logiciel de ma création pour ceux qui souhaiteraient s'entrainer aux mastermind,
pour l'instant il n'y a qu'un seul niveau mais je l'améliorerais peut être plus tard
en attendant dites moi ce que vous en pensez et si il y a des truc qui ne vont pas faites moi part de vos impressions
http://www.megaupload.com/?d=1TTAF335
pour l'instant il n'y a qu'un seul niveau mais je l'améliorerais peut être plus tard
en attendant dites moi ce que vous en pensez et si il y a des truc qui ne vont pas faites moi part de vos impressions
http://www.megaupload.com/?d=1TTAF335
Dernière modification par loupsio le 13 juin 2011 20:18, modifié 3 fois.
J'ai créé un logiciel pour vous entrainer aux mastermind, testez-le 
juste après ".com" de megaupload rajoutez :
/?d=5RF41EJZ

/?d=5RF41EJZ
- Ladybirdof64
- Fidèle
Par curiosité j'ai tenté ton jeux de mastermind
il faudrait un truc genre aide pour guider les novices ( comme moi ^^) mais sinon c'est une bonne idée 

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
intéressant ^^il faudrait un truc genre aide pour guider les novices
quel genre d'aides ?
et quand la placer? avant toutes possibilités de réponses si la personne indique être novice; après la première erreur de la part de la personne...?
J'ai créé un logiciel pour vous entrainer aux mastermind, testez-le 
/?d=5RF41EJZ

/?d=5RF41EJZ