vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Les fans de serpent ne sont pas là... mais j'aimerais quelques détails sur l'émevage des reptiles... qu'est-ce qu'il faut faire... matériel... je ne veux pas de ces animaux mais c'est juste par curiosité...
N'y a-t-il pas moyen de faire un terrarium avec une partie vivarium et une partie aquarium ? ( je sais ... c'est farfelue...)
N'y a-t-il pas moyen de faire un terrarium avec une partie vivarium et une partie aquarium ? ( je sais ... c'est farfelue...)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :Les fans de serpent ne sont pas là... mais j'aimerais quelques détails sur l'émevage des reptiles... qu'est-ce qu'il faut faire... matériel... je ne veux pas de ces animaux mais c'est juste par curiosité...

heureusement que t'as été trois fois finaliste du dico d'or, paske tu m'aurais dit "trois fois finaliste au phal..s d'or, j't'aurais pas cru

(mais oui, moi aussi j't'aime bien mon pote

- Coyotte
- VIP
je tape sans réfléchir et comme le "m" est à coté du "l"... il arrive que mon doigt glisse... cela s'appelle une coquille je crois...
quant au ph*** d'or je ne suis arrivé qu'en 1/4 de finale
mais bon ... du moment que je sache écrire défenestration... tout va bien !!
quant au ph*** d'or je ne suis arrivé qu'en 1/4 de finale

mais bon ... du moment que je sache écrire défenestration... tout va bien !!

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
comme marspe n'est pas là : une gerbille est un petit rongeur qui vit dans des régions désertiques... pas plus gros qu'une souris, elle a les pattes postérieures très développées lui permettant de sautiller ( à la manière d'un kangourou ...) . sa queue est longue et pourvue à l'extrémité d'une petite touffe de poils.
Essentiellement nocturne... elle ne s'active la plupart du temps que la nuit.
Essentiellement nocturne... elle ne s'active la plupart du temps que la nuit.
infirmier en psychiatrie
- Schtroum Fête
- Accro
f.inso a écrit :Stephan a écrit :merci, google m'a aussi montré l'animal
à défault d'être un as de l'orthographe... je suis fan des animaux et je peux me vanter de connaître pas mal d'espèces... Donc un soucis sur certains animaux... faut m'appeler !!!
mais sinon je t'aime bien

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
f.inso, je vois pas l'interet d'avoir le 2 en 1, c'est moche et en plus, poissons et reptiles n'ont rien en commun. Sinon un simple terra avec cable chauffant et point d'eau te suffit pour élever un serpent...
P.S : si vous avez des rats ou des souris en rab, faites moi signe, ca plaira surment a regis (mon serpent)...
P.S : si vous avez des rats ou des souris en rab, faites moi signe, ca plaira surment a regis (mon serpent)...

infirmière
- Coyotte
- VIP
didi13 a écrit :f.inso, je vois pas l'interet d'avoir le 2 en 1, c'est moche et en plus, poissons et reptiles n'ont rien en commun. Sinon un simple terra avec cable chauffant et point d'eau te suffit pour élever un serpent...
et je mange quoi après si tu me piques mes souris !?

infirmier en psychiatrie
-
- Silver VIP
Eloïse a écrit :un bébé de 20 mois
et ça bave autant qu'un boeuf... croyez moi

Dernière modification par Dédé from 74 le 16 déc. 2004 20:30, modifié 1 fois.
IDE en Réa, ici et là