Concours Gap

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kercreme
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Gap

Message par kercreme »

Ca y est c'est fait ! Que dire... j'ai cru que j'allais crevé dans la salle d'attente, car j'ai attendu 3 heures !!!
Mon texte de 30 lignes était sur la fin de vie a domicile et les IDE liberales...
Pas tres facile les questions... mais bon, le pire était le froid d'un des membres du jury... et ils ne m'ont meme pas demandé pourquoi je voulais etre IDE... Ca ma un peu décue...mais bon, je pense qu'en sortant d'un oral, on ne sait jamais vraiment quoi penser...
Alors, et vous, vos impressions ???
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Nanex81

Message par Nanex81 »

bonjour

je suis d'accord avec toi kercreme l'attente fut très dur heureusement qu'il ne fesait pas trop chaud j'ai aussi attendu 3H.
Sinon mon jury était assez sympa 2 femmes et un homme et mon entretien a été assez rapide j ai eu presque les même questions que toi avec en plus mes motivations pour devenir infirmière car je suis aide soignante voila!!!! c'est pas évident de sortir de la et juger ses prestations. On verra...

:D :D :D :D
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

ben voilà, pour moi c'est OK!! 6° sur LP... c'est trop la joie!! J'espere de bonnes nouvelles pour vous aussi, à bientôt.
:)
Nanex81

Message par Nanex81 »

pareil pour moi!!!! enfin je peux dire ESI 2009/2012
2 eme sur LP
felicitation Rosa!!!!
anagap

Message par anagap »

:D bonjour, admise aussi à gap promo 2009/2012!!!Suis contente mais suis pas du coin alors je recherche un studio meublé centre ville ou proche ifsi.Si quelqu'un a un tuyau je prends!!!

Felicitation et a bientôt.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

salut, tout d'aborrd félicitation nanex et anagap!! :clap:
pour anagap : d'ici la semaine prochaine je pourrais t'envoyer des journaux d'annonces, si ça t'interesse contacte-moi en MP.
simplement par curiosité : étais-tu sur LC, car j'aurais voulu savoir jusqu'où ils sont remontés cette année.
A bientôt, en tout cas!!
anagap

Message par anagap »

merci rosa,

je veux bien tes journaux mais je galère un peu àme familiariser avec le forum alors en MP je sais pas ce que ça veut dire!!!!

J'étais 8ème sur LC, j'ai passé le concours à Briançon et Gap était mon 2ème choix!1ère sur LC à briançon mais Gap m'a appelé en 1er et ça fait moins loin car je viens de Montpellier!!

si tu peux me répondre pour le MP c cool et me dire comment je fais pour retrouver mes messages car là j'ai fait: recherche: gap et j'ai retrouvé mon message et ta réponse!

Voilou, à bientôt, bizzz.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

salut anagap,

MP c'est Message Personnel .Pour y acceder il te suffit de cliquer dessus dans le "panneau de l'utilisateur",en dessous de la barre d'accueil ( une fois que tu t'es idenfifiée).
le reste en MP.
A plus!
eyes

Concours 2010 Gap

Message par eyes »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le fofo, je compte passer le concours sur Gap,Digne et Briançon avec une grande préférence pour Gap(le plus proche de chez moi).
J'ai 36 ans et pour moi il s'agit d'un changement professionnel.Maman de deux enfants j'espère que je ne serai pas trop à la ramasse pour suivre.
Rejoignez -moi pour partager nos prépas....
Coco'

Message par Coco' »

Bonjour !
J'aimerais savoir si vous connaissez un peu les tarifs d'incription pour l'IFSI de Gap Et de Grenoble ?!
J'aimerais m'y présenter , si vous avez des conseils .. Je suis preneuse !
Merci :D
Coco'

Message par Coco' »

Sur ce de briançon et Gap si vous savez :)
caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

Y a t-il quelqu'un qui le passe a Gap samedi ???
C'est assez désert ici !
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
Totoch
Régulier
Régulier

Message par Totoch »

Oui moi !

D'ailleurs, je ne pourrai pas aller voir les résultats, est ce que tu pourrais regarder si j'ai réussi l'admissibilité à Gap si tu peux aller voir le jour J.
Ce serait cool.

Si tu es d'accord, envoie moi un message privé !

Merci beaucoup !
Infirmier en réanimation sur un CHU
caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

Totoch a écrit :Oui moi !

D'ailleurs, je ne pourrai pas aller voir les résultats, est ce que tu pourrais regarder si j'ai réussi l'admissibilité à Gap si tu peux aller voir le jour J.
Ce serait cool.

Si tu es d'accord, envoie moi un message privé !

Merci beaucoup !

Je suis pas de Gap non plus :( dailleur si quelqu un est de gap et qu il veuille bien regarder les résultats je suis prenante aussi !!
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
Totoch
Régulier
Régulier

Message par Totoch »

Ayant passé le concours Infirmier à Gap, et l'impossibilité de me déplacer, est ce qu'il y aurait une personne qui aurait la gentillesse de me dire si je suis sur la liste des admissible pour l'oral SVP ?
Le résultat est le 10 mai .

Merci à vous !
Infirmier en réanimation sur un CHU
Répondre