TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notation des tests psychotechniques
Mais alors je pense du coup qu'il enlevait des points pour les réponses fausses sinon c'est pas possible ...
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
tu l'as passé dans un chu ou à la croix rouge l'an dernier ?Chocolate a écrit :Mais alors je pense du coup qu'il enlevait des points pour les réponses fausses sinon c'est pas possible ...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
croix rouge
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
lucie31 a écrit :alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
Bon à savoir pour après-demain...
ESI 2011 / 2014
Re: test "promethée".........
Bonjour,
Cette année, je remarque qu'il y a beaucoup d'IFSI qui mettent des tests prométhée et je trouve ça vraiment très dur, quelqu'un arrive ?
SInon, j'aimerais savoir si vous avez des exemples qui ressemblent aux tests prométhée que ce soit sites ou livres car j'ai beaucoup de livres mais ça ressemble pas du tout aux tests Prométhée...
Je vous en remercie ^^
Cette année, je remarque qu'il y a beaucoup d'IFSI qui mettent des tests prométhée et je trouve ça vraiment très dur, quelqu'un arrive ?
SInon, j'aimerais savoir si vous avez des exemples qui ressemblent aux tests prométhée que ce soit sites ou livres car j'ai beaucoup de livres mais ça ressemble pas du tout aux tests Prométhée...
Je vous en remercie ^^

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Nini-du-57
- Fidèle
Exact, j'ai pensé la même chose,DoBrasil a écrit :lucie31 a écrit :alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
Bon à savoir pour après-demain...

merci pour cette info
Ca veut dire que c'est plus difficile alors car on ne pourra pas faire du pifomètre pendant les dernières minutes..

Et il y aura aussi le chrono..
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Mon dernier pour le millésime 2011 et j'avoue que le chrono et la notation me minentNini-du-57 a écrit :Exact, j'ai pensé la même chose,DoBrasil a écrit :lucie31 a écrit :alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
Bon à savoir pour après-demain...![]()
merci pour cette info
Ca veut dire que c'est plus difficile alors car on ne pourra pas faire du pifomètre pendant les dernières minutes..![]()
Et il y aura aussi le chrono..

ESI 2011 / 2014
- Nini-du-57
- Fidèle
C'est clair ! On termine en beauté ! lol
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Êtes vous sûr de cette notation? D'où tenez vous l'info svp ??
Merci
Merci
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
Salut ,
Regardes sur internet ; Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats.
c'est le principe d'un CONCOURS ^^ , celui qui a la meilleur note est le Premier et on lui attribue 20/20 et ainsi de suite , cela a toujours était comme ça dans n'importe quel concours.
Cordialement
Regardes sur internet ; Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats.
c'est le principe d'un CONCOURS ^^ , celui qui a la meilleur note est le Premier et on lui attribue 20/20 et ainsi de suite , cela a toujours était comme ça dans n'importe quel concours.
Cordialement
Règle des trois R :
Révision + Régularité = Réussir
Révision + Régularité = Réussir

Oui c'est vrai moi j'en ai eu et beaucoup d'ailleurs et par rapport a ce que loi a dans les livres c'est pas du tout pareil très difficile 

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Tu n'es pas la seuleJen18 a écrit :Bonjour,
Je vous en remercie ^^

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

bonjour
je ne pense pas que les points régressifs soit pour tous les ifsi ça dépend de chacun car quand il n'est pas stipulé dans la consigne je ne pense pas qu'il ai droit de attribuer des points négatifs
je ne pense pas que les points régressifs soit pour tous les ifsi ça dépend de chacun car quand il n'est pas stipulé dans la consigne je ne pense pas qu'il ai droit de attribuer des points négatifs
J'espère que tu as raison et queles réponses fausses n'enlèvent pas de points si ce n'est pas précisé dans la consigne.FANNYP03 a écrit :bonjour
J'ai passé le concours ce matin à la croix rouge et j'ai vraiment très peur que les réponses fausses retirent des points

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences