Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
coucou,
alors votre ressenti sur le concours crf de ce matin?
moi j'ai l'impression (et ça reste qu'une impression) d'avoir mieux reussi la partie tests psycho en comparaison avec le concours de l'aphp que j'ai passé le 22/03
la partie CG que dire?.... heu assez psy je trouve, en 3eme question j'ai traité la question dans le sens du "oui" en m'appuyant sur la hausse de la violence de la delinquance, de la demission des parents dans leur role educatif, de la société de la reussite de + en + individualiste... aider les jeunes a avoir des reperes des valeures, le respect de l'autre.... bla bla bla bla
sinon question: quelqu'un sait combien il y avait d'inscrit? j'ai vu sur la convoc' qu'il y a 104 places (-2 reports) mais bon était combien a le passer? et combien a l'oral + ou - d'apres vous?
bye bye
moi j'ai l'impression (et ça reste qu'une impression) d'avoir mieux reussi la partie tests psycho en comparaison avec le concours de l'aphp que j'ai passé le 22/03
la partie CG que dire?.... heu assez psy je trouve, en 3eme question j'ai traité la question dans le sens du "oui" en m'appuyant sur la hausse de la violence de la delinquance, de la demission des parents dans leur role educatif, de la société de la reussite de + en + individualiste... aider les jeunes a avoir des reperes des valeures, le respect de l'autre.... bla bla bla bla
sinon question: quelqu'un sait combien il y avait d'inscrit? j'ai vu sur la convoc' qu'il y a 104 places (-2 reports) mais bon était combien a le passer? et combien a l'oral + ou - d'apres vous?
bye bye
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Hello !
Alors pour les chiffres, on était un peu plus de 1800... Ce qui fait une personne sur 18.
ça va être chaud. J'ai également trouvé que le concours était bien plus facile que celui de l'AP-HP, surtout les tests. J'ai été encore déçu de la cuture G, après la philo, la psycho ! Je suis bien moins déprimée qu'en sortant de l'AP-HP.
Bon courage pour la suite !
Alors pour les chiffres, on était un peu plus de 1800... Ce qui fait une personne sur 18.
ça va être chaud. J'ai également trouvé que le concours était bien plus facile que celui de l'AP-HP, surtout les tests. J'ai été encore déçu de la cuture G, après la philo, la psycho ! Je suis bien moins déprimée qu'en sortant de l'AP-HP.
Bon courage pour la suite !
- m-samantha
- Régulier
tifruit a écrit :coucou,
bye bye
Alors ça me rassure beaucoup pour la cg, je vois qu'on a un peu prés mit la même chose, tout ce que tu as cité je l'ai marqué aussi

Oulala 1 sur 18, bah c'est vraiment pas gagné alors ...
ESI 2011-2014
<< Henri Mondor (AP-HP) >>
1800 pour 100 places .... moi qui était confiant, et bien je commencer à douter 

IDE
Hello, quel était le texte de culture G ?
Vous vous souvenez des dates des éventuels oraux pour la croix rouge Paris?
IDE
c'est du 25 mai au 10 juinbcelt a écrit :Vous vous souvenez des dates des éventuels oraux pour la croix rouge Paris?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
- m-samantha
- Régulier
Savez-vous s'il y a un site internet où nous pouvons directement consulter les resultats ?
ESI 2011-2014
oui le 12 mai sur http://www.irfss-idf.croix-rouge.fr
IDE 2014
- m-samantha
- Régulier
letu972 a écrit :oui le 12 mai sur http://www.irfss-idf.croix-rouge.fr
bonjour
fonctionne pas le lien chez moi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Dernière modification par letu972 le 10 mai 2011 17:52, modifié 1 fois.
IDE 2014
)
Dernière modification par lecchese le 24 juin 2011 16:31, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 Tenon Ap-Hp trop contente !
Essayez ce lien:
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/
- m-samantha
- Régulier
Les resultats seront affichés à 9h00
ESI 2011-2014