Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mlle-Blup

Re: Concours Nantes

Message par Mlle-Blup »

Impossible de les joindre ...
pauline0190

Message par pauline0190 »

Cette histoire est tout simplement scandaleuse !!! Ils étaient au courant du problème dès le début de l'épreuve et il aurait été bien plus simple d'annuler l'exercice pendant l'épreuve comme dans d'autres IFSI !! Perso je ne peux pas revenir le 26 avril donc bonjour l'égalité des chances !! je ne serais sans doute pas la seule si on prend en compte les vacances plus le weekend de paques !! C'est dingue de payer pour leur incompétence !! J'ai essayé de les joindre ce matin et la secrétaire n'a pu me répondre que par des "je sais pas", "il faut voir avec la directrice" sauf que la directrice est injoignable avant demain...
Mlle-Blup

Message par Mlle-Blup »

pauline0190 a écrit :Cette histoire est tout simplement scandaleuse !!! Ils étaient au courant du problème dès le début de l'épreuve et il aurait été bien plus simple d'annuler l'exercice pendant l'épreuve comme dans d'autres IFSI !! Perso je ne peux pas revenir le 26 avril donc bonjour l'égalité des chances !! je ne serais sans doute pas la seule si on prend en compte les vacances plus le weekend de paques !! C'est dingue de payer pour leur incompétence !! J'ai essayé de les joindre ce matin et la secrétaire n'a pu me répondre que par des "je sais pas", "il faut voir avec la directrice" sauf que la directrice est injoignable avant demain...

Je peux pas revenir non plus :(
Aerith

Message par Aerith »

Pareil, je vis sur Paris actuellement et étant déjà salarié c'est impossible de poser une nouvelle journée de congé à cette période. C'est dommage d'avoir dépenser de l'argent pour un concours que l'on ne pourra pas finaliser. Beaucoup de déception.
Il aurait été bien de prévoir deux dates pour permettre plus de flexibilité pour l'ensemble des candidats étant donné que nous n'avons que 3 semaines pour nous organiser.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

je compatis vous avez pas de chance,
moi j'habite à 30 minute de nantes donc j'irai,
mais c'est vrai que pour ceux qui habite loin... :?
IDE 2014 ouiiiii
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

bonjour,
je suis dans le même cas que vous: j'ai passé nantes le 30 mars et...je dois y retourner le 26!!!je trouve celà hallucinant: j'habite dans le 86 soit a 300bornes de nantes.. et de ce que je me souviens,a la fin du concours,la directrice avait dit que seule l'épreuve des questions 83 a 98 ne serait pas comptabilisée pour que personnes ne soient pénalisées :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

j'ai passer le concours AU MANS et je crois que on on a eu les meme test que Nantes mais je suis pas sur.Je voudrais savoir si nous aussi on pu avoir cette erreur la pourtant aucun mail pour l'instant sa setrouver personne a remarquer..... c'etait la société prométhée qui a photocopier nos sujet vous aussi ????
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

ayparcam a écrit :j'ai passer le concours AU MANS et je crois que on on a eu les meme test que Nantes mais je suis pas sur.Je voudrais savoir si nous aussi on pu avoir cette erreur la pourtant aucun mail pour l'instant sa setrouver personne a remarquer..... c'etait la société prométhée qui a photocopier nos sujet vous aussi ????
On est beaucoup a avoir eu ce sujet le mercredi 30 mars, autant dire que les IFSis ce sont passé le mot, et la société prométhée a due aussi faire une lettre d'information pour les sujets du 30/03.

Ce n'est pas parce qu'on ne repasse pas les TP (qui je trouve et une méthode d'égalité pour les candidat complétement fausse car ceux qui ne pourront pas se représenter seront simplement éliminer) qu'il n'ont pas remarquer l'erreur; si erreur il y a eu sur tout les sujet.
Il ont très bien pue simplement annuler les questions incriminé. Ou qu'il n'y avait pas l'erreur en question simplement :clin:

Bon courage pour tous les candidats qui doivent repasser les TPs.
ESI 2011 - 2014
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

Je suis la seule, a ne pas avoir reçu de mail ?
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

.MarieC. a écrit :Je suis la seule, a ne pas avoir reçu de mail ?

oui tu est la seule!! ta peut étre pas eu la moyenne en CG donc il se sont dit que c'était pas la peine a t'envoyé en email!!!!!! :D

nah je rigole, normalement tu doit recevoir un courrier si c'est pas le cas, il faut que tu appel l'institut :D
IDE 2014 ouiiiii
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

Arrête me dit pas ça lol !
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

(((((((((((((((((( (qui je trouve et une méthode d'égalité pour les candidat complétement fausse car ceux qui ne pourront pas se représenter seront simplement éliminer))))))))))))))))))))))))))

cela est pas une égalité pour cela qui on passer du temps dessus et n'on pas fini le reste par exemple... mais bon pour l'instant pas de probleme pour le mans .. du moin moi on ma rien dit et une autre personne avait le tableau aussi donc... suspens..
fregui44

Message par fregui44 »

Coucou à tous
je viens de recevoir ma convocation :)
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

idem pour moi,convocation reçu :clin:

90/180 ECTS
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

tout le monde a reçu sa convocation pour le 26 avril???

90/180 ECTS
Répondre