Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Ile de France
Coucou!
Moi je le passe a villeneuve saint george.
Je commence à stresser !
Moi je le passe a villeneuve saint george.
Je commence à stresser !
Alexandra
Salut les filles,
Moi aussi concours demain à RUNGIS pour l'ifsi de Versailles ... Il va y avoir un monde pas possible demain !
J'ai passé celui de la CRF à mantes la jolie et cela s'est relativement bien passé, en tout cas, je vous dis un gros M ..... à toutes et don't panic c'est inutile !
Gros bisous

Moi aussi concours demain à RUNGIS pour l'ifsi de Versailles ... Il va y avoir un monde pas possible demain !
J'ai passé celui de la CRF à mantes la jolie et cela s'est relativement bien passé, en tout cas, je vous dis un gros M ..... à toutes et don't panic c'est inutile !
Gros bisous

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
LOL il n'y a pas que des filles ici Lea^^ Moi aussi demain Rungis pour Saint germain! Bonne chance a tous!!!!!!
Ouppppssss lol, bon bah M ..... pour tout à l'heure !flow78 a écrit :LOL il n'y a pas que des filles ici Lea^^ Moi aussi demain Rungis pour Saint germain! Bonne chance a tous!!!!!!

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Boooon bah voilà j'ai raté les test d'aptitude! J'ai eu le temps de faire 67 questions sur 100 seulement..
Alexandra
Le but est d'avoir au moins 8 donc no stress.Alexou91 a écrit :Boooon bah voilà j'ai raté les test d'aptitude! J'ai eu le temps de faire 67 questions sur 100 seulement..
Moi j'ai pas terminé non plus les miens cet aprèms
IDE
pas eu le temps non plus mais sauf si j'ai la berlu y'avait pas de point négatif donc j'y suis allée sur la hazard ....Alexou91 a écrit :Boooon bah voilà j'ai raté les test d'aptitude! J'ai eu le temps de faire 67 questions sur 100 seulement..
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
-
Ah si les mauvaises réponses enlevaient des points justement ... :s
IDE diplômée juillet 2014
OH ! moi aussi 67 questions sur 111 ou 110 je sais plus. Effectivement il y avait des points négatifs... donc j'ai préférer assurer que de me faire retirer 50 points lol. J'ai trouver la première partie assez difficile, les problèmes simples mais TROP long et la dernière partie simple aussi mais TROP longue aussi, je trouvais le temps très mal répartis.
Sinon pour la CG , sujet simple quand même c'était abordable sans réviser...
Voila ! j'espere que vous avez reussi !!!!!
Sinon pour la CG , sujet simple quand même c'était abordable sans réviser...
Voila ! j'espere que vous avez reussi !!!!!
La dernière partie je les trouvé simple le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de terminé surtout que c'était super long..
Alexandra
Bah moi les tests d'aptitude comme vous j'ai pas trop eu le temps surtout que je voulais être sur de mes réponses.
Et pour la CG sa s'est pas trop mal passée.
Et pour la CG sa s'est pas trop mal passée.
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Je suis lilloise pendant 3ans
J'ai pas eu le temps de finir non plus! Je l'ai passé le 6 avril à Lognes pour l'ifsi de Serris. Ça serait sympa de faire connaissance avec d'autres personnes inscrites à cet ifsi pour se soutenir en attendant les résultats...
bonsoir!j'aimerais partager mes ressentis sur les concours de pontoise et la croix rouge a mantes la jolie,savoir si quelques personnes auraient participé a l'un des deux concours car je stress vraiment je n'ai aucune idée de si j'ai reussi ou non et si comme moi vous avez la même impression! 

ESI 2011/2014 heureuse, mais remplie d'appréhention
pas tous .... les résultts sont bientot nous verrons bien .....passionsecourisme a écrit :Ah si les mauvaises réponses enlevaient des points justement ... :s
IDE depuis le 25 juillet 2014.