Mutation...comment qu'on fait?
Modérateur : Modérateurs
-
mutation
Bonjour à tous,
Actuellement infirmière stagiaire au chu de clermont ferrand, j'aimerais muter en bretagne pour raison personnelle (rapprochement familial et davantage d'opportunité de travail pour mon compagnon). Je vais être titulaire en juillet. Comment dois-je faire?? Dois-je rester en public ou puis-je aller en privée?? Mais comment faire sans perdre mon statut?? Je me pose énormément de questions. Aidez-moi svp. Merci
Actuellement infirmière stagiaire au chu de clermont ferrand, j'aimerais muter en bretagne pour raison personnelle (rapprochement familial et davantage d'opportunité de travail pour mon compagnon). Je vais être titulaire en juillet. Comment dois-je faire?? Dois-je rester en public ou puis-je aller en privée?? Mais comment faire sans perdre mon statut?? Je me pose énormément de questions. Aidez-moi svp. Merci
- albatros54
- Fidèle
Re: mutation
tu as deja trouver un poste en bretagne ?
-
Non, je n'ai pas commencé à charger car je pensais qu'il fallait peut-être attendre ma titularisation. C'est pas trop tôt de chercher déjà??
TU peux chercher déjà mais demander ta mutation une fois titularisée
Si tu pars dans le privé, il te faudra aussi attendre la titularisation pour demander une mise en disponibilité.
Renseigne toi (discrètement) pour les délais d'attente dans les 2 cas
Si tu pars dans le privé, il te faudra aussi attendre la titularisation pour demander une mise en disponibilité.
Renseigne toi (discrètement) pour les délais d'attente dans les 2 cas
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Oki, je vais lancer mes demandes et voir ce que ça donne. Peut-être que ça pourra avancer ma mutation après. merci beaucoup.
Bonsoir,
je me permets de m'incruster dans ce sujet car j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je suis actuellement titulaire dans un CHU mais nous comptons déménager avec mon conjoint et donc je vais demander une mutation dans le CHU de notre prochaine ville.
Ma question : dois-je faire juste une lettre expliquant que je souhaite muter chez eux ou faire une lettre de motivation comme si c'était une embauche ?
Merci d'avance de votre réponse, bonne soirée
je me permets de m'incruster dans ce sujet car j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je suis actuellement titulaire dans un CHU mais nous comptons déménager avec mon conjoint et donc je vais demander une mutation dans le CHU de notre prochaine ville.
Ma question : dois-je faire juste une lettre expliquant que je souhaite muter chez eux ou faire une lettre de motivation comme si c'était une embauche ?
Merci d'avance de votre réponse, bonne soirée
La pensée positive permanente !
-
Faut faire une lettre de motivation et cv comme pour une embauche.
ok, c'est bien ce qui me semblait .
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse

Quant à toi Sabrina, j'ai été dans ton cas , et à l'époque, j'avais fait ma demande de mut en mai alors que j'étais titularisée en septembre, si ça peut te donner un ordre d'idée ...
-
Oki, je vais envoyer des demandes pour savoir s'ils auraient un poste à me proposer et après je demanderais ma mutation une fois titulaire!! J'espère que ca va le faire.
- albatros54
- Fidèle
sabrina6329 a écrit :Faut faire une lettre de motivation et cv comme pour une embauche.
oui mais dans la lettre de motivation il faut parler que c'est dans le cadre d'une mutation et mettre en valeur ton experience acquis dans ton CHU.
car la question était :
question : dois-je faire juste une lettre expliquant que je souhaite muter chez eux ou faire une lettre de motivation comme si c'était une embauche ?
Merci Albatros, je pensais faire ma lettre dans ce sens là 
Tu sais si je peux trouver des modèles de lettres sur le forum ?

Tu sais si je peux trouver des modèles de lettres sur le forum ?
- albatros54
- Fidèle
non je ne sais pas
mais cela est fort peu probable
mais reprend ta 1ere lettre de motivation pour ta 1ere embauche
et fait une mise à jour et developpe ce que tu as acquis dans ton poste
bref je positive

mais cela est fort peu probable
mais reprend ta 1ere lettre de motivation pour ta 1ere embauche
et fait une mise à jour et developpe ce que tu as acquis dans ton poste
bref je positive

-
Re: Mutation
Un petit up !!! Une éventuelle prime déménagement m'intéresse fortement !!!