Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
mimignone a écrit :Ya combien de candidats admissibles ?
On est a peu près 840 je crois ...
ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
-
- Adepte
Admissible aussi. Nous etions plus de 2500 à l ecrit, sacré sélection nous me sommes plus qu environ 840 (le pdf fais 19 pages et il y a 45 candidats par pages).
Bonne chances pour vos oraux. C est normal que bcp de gens du forum soit admissible, on est plus impliqué que d autres, rien que par le fait meme de venir en parler prouve qu on l a bosser, c normal d exprimer nos doutes.
Bonne chances pour vos oraux. C est normal que bcp de gens du forum soit admissible, on est plus impliqué que d autres, rien que par le fait meme de venir en parler prouve qu on l a bosser, c normal d exprimer nos doutes.
ESI CHU Limoges 2012-2015
-
- Adepte
Le site web de la blancarde a sauté, trop de candidat, ce concours est historique 

Dark comme quoi tu las ton concours toi qui en doutais.
Je fais parti du forum depuis longtemps et je suis pas admissible.
J'ai énormément bosse dépuis Aout pour rien.
Je vois que beaucoup de personnes sur Marseille sont prises, vous avez réussi les tests Promethee, bravo et bon courage pour l'oral
Moi je pars pleurer...
Je vois que beaucoup de personnes sur Marseille sont prises, vous avez réussi les tests Promethee, bravo et bon courage pour l'oral
Moi je pars pleurer...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
DARK-NjeuL a écrit :Admissible aussi. Nous etions plus de 2500 à l ecrit, sacré sélection nous me sommes plus qu environ 840 (le pdf fais 19 pages et il y a 45 candidats par pages).
Bonne chance à toi aussi !!! Ca fais deja plaisir de faire partie des 840 sachant que plus de la moitié ne sont pas admissible ...
ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
-
- Adepte
Courage. tu en a passé d autre? ca vas le faire si c ce que tu veux accroches toi! Y a des concours en septembre aussi suivant les régions, y a tjr moyen de se rattraper. J aurais trop aimé réviser le concours avec un groupe et partager avec les autres... mais bon les gens et leur individualie légendaire ne me l on pas permi, c la seule chose que je regrette.Jen18 a écrit :Dark comme quoi tu las ton concours toi qui en doutais.
Moi je pars pleurer...
Dis moi tu sais quelle sont les autres regions de france où ils font une deuxième session en septembre? excepté l'il de france que je sais que oui ....DARK-NjeuL a écrit :Courage. tu en a passé d autre? ca vas le faire si c ce que tu veux accroches toi! Y a des concours en septembre aussi suivant les régions, y a tjr moyen de se rattraper. J aurais trop aimé réviser le concours avec un groupe et partager avec les autres... mais bon les gens et leur individualie légendaire ne me l on pas permi, c la seule chose que je regrette.Jen18 a écrit :Dark comme quoi tu las ton concours toi qui en doutais.
Moi je pars pleurer...
merci
- sandryne34
- Insatiable
bonjour
Merci de m'avoir fait parvenir le fichier
j'ai le fichier si vous voulez que je vous le fasse parvenir
Merci de m'avoir fait parvenir le fichier
j'ai le fichier si vous voulez que je vous le fasse parvenir
Dernière modification par sandryne34 le 12 avr. 2011 12:13, modifié 1 fois.
IDE en USLD 

-
- Habitué
C'est fait =) on croise les doigtssandryne34 a écrit :bonjour
impossible de me connecter sur le site de la blancarde, quelqu'un aurai la gentillesse de me faire passer le fichier en Pdf. S'illllllllllllll vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis![]()
j'en peux plus de cette attente. en MP
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- sandryne34
- Insatiable
Merci de m'avoir envoyé le lien, j'arrive pas à y croire mais je suis admissible le 9 juin à 13h45.
IDE en USLD 

-
- Adepte
Il y avait perpignan en septembre 2010. regarde le site infirmier.com ils donnent les dates d inscription par region, quand ce sera le moment ils vont remettre les listes à jour.
Ok...super merci!! et felicitations à toi!
-
- Adepte
Jen18 il me.semble que tu as passé villeneuve sur lot, les résultats ne sont pas encore tombé alors peut etre que ca c bien passé.
Dark : Oui j'en ai passé plein d'autres heureusement...mais bon j'suis déçue quand même...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- aurelia13720
- Adepte
recalée ! Bonne chance car 850 pour 60 places a l'oral ca va etre hard ! Merde a vous
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE