Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alès
bonjour a tous. je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir si il y en a qui ont passé le concour d'aide soignante cet anée et si vous savez quand les resultats seront dispo!!! merci d'avance
-
Salut lilou30 j'ai aussi passé le concours d'adie soignante et je n'ai aucun renseignement concernant la date des resultats et quand j'appelle l'ifsi ça sonne toujours accopé 

je pense que ca sera fin mai mais bon, je langui quand meme d'avoir le verdict. tu as passé l'oral deja? tu eq tombé sur quoi?
Re: ifsi ales
slt, normalement oui ça doit être a partir de 10h mais comme le site du CH a changé je ne sais pas s' il vont pas mettre les résultats plus tard dans la journée mais normalement tu peux voir tes résultats sur internet.safbell a écrit :bonjour
est ce que quelqu'un sait si les resultats paraitront sur le site vendredi apres midi ?
merciiiii
İDE urg
moi sur ma convoc j'avais marqué que les resultats etaient a partir de 14h
mais pareil, comme ils ont refait le site de l'hopital je ne sais pas si ils vont les mettre.
mais pareil, comme ils ont refait le site de l'hopital je ne sais pas si ils vont les mettre.
EIDE 2012-2015 a ALES
je croyais que pour alès c'était 10h et la croix rouge (de nimes) 14 h, autant c'est l'inverse je me suis trompé
désolé

İDE urg
bonjour a tte, vous parlez du concours d'aide soigante a ales ? les resultats sont vendredi dans la journée. merci de me repondre. bis
slt à tous,
savez vous si il y a les resultat sur le site de l'ifsi pour alès??merciii
ouisass a écrit :slt à tous,

İDE urg
merciii js admissible aussi 

moi ossi admissible a ales