Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
admissible à la rochelle je suis trop heureuse....
pas bien de critiqué un concours reste un concours même premier de prépa tu peu te planter.... et vu tes paroles à l'oral j'espere que tu vas souffrir à moins que tu ne soit pistoné....
respecte les personnes pour qui c'est dur de sacrifier du temps et de l'argent pour "rien"....
aller pas de découragement aux autres tous est possible si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine et admissible ne veux pas dire admis donc tout n'est pas fait il y a encore du boulot...
félicitation pour l'instant aux reçus et on très gros encouragement pour les autres tenez bon tout arrive un jour ou l'autre
pas bien de critiqué un concours reste un concours même premier de prépa tu peu te planter.... et vu tes paroles à l'oral j'espere que tu vas souffrir à moins que tu ne soit pistoné....
respecte les personnes pour qui c'est dur de sacrifier du temps et de l'argent pour "rien"....
aller pas de découragement aux autres tous est possible si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine et admissible ne veux pas dire admis donc tout n'est pas fait il y a encore du boulot...
félicitation pour l'instant aux reçus et on très gros encouragement pour les autres tenez bon tout arrive un jour ou l'autre
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Admissible à Gueret.
Je n'en reviens toujours pas.
Bon courage à tous.
Je n'en reviens toujours pas.
Bon courage à tous.

2/2 pour le moment!!!

Plus qu'à attendre demain pour Bordeaux.
Bon courage à tous pour la suite!
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
félicitations !!!!!!Loisel a écrit :admissible à la rochelle trop heureuse ^^

Admise à Valenciennes !!
Liste mise à jour
Suppression du hors sujet

Suppression du hors sujet

Euh non... tout simplement parce que ceux qui échouent ne voudront pas forcément faire partie de cette liste. Et qu'une liste est amplement suffisant à gérerkings34 a écrit :Ps une petite requête pour les modos : vous ne voudriez pas me faire une liste non-admissible spécialement pour moi? ^^

Admissiiiiiible a la rochelle 

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Juju5544 a écrit :Euh non... tout simplement parce que ceux qui échouent ne voudront pas forcément faire partie de cette liste. Et qu'une liste est amplement suffisant à gérerkings34 a écrit :Ps une petite requête pour les modos : vous ne voudriez pas me faire une liste non-admissible spécialement pour moi? ^^
Et que tu as 4 autres concours encore où tu peux être admissible, rien n'est joué

Promo 2009-2012
Re: Entraînement à l'oral 2011
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai passé un oral blanc et j'ai un beugue sur une questions ! " Quels sont les avantages de ce métier ? " , ensuite " Pourquoi vous et pas une autre ?" !
Merci de m'éclairer davantage
!
Aujourd'hui j'ai passé un oral blanc et j'ai un beugue sur une questions ! " Quels sont les avantages de ce métier ? " , ensuite " Pourquoi vous et pas une autre ?" !
Merci de m'éclairer davantage

ESI 2012-2015 AP-HM La Capelette 

Admissible à Gueret !!!
Et je n'y croyais vraiment pas vu les tests que l'on a eu !
Allez maintenant c'est l'oral !
=)
Et je n'y croyais vraiment pas vu les tests que l'on a eu !
Allez maintenant c'est l'oral !
=)
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
Re: Entraînement à l'oral 2011
Il faut que tu te renseignes mieux sur le métier d'infirmier pour connaitre ses avantages et inconvénients, et pour la question pourquoi toi, il faut te vendre ! explique donc tes motivationsNaomie83 a écrit :Bonsoir à tous !
Merci de m'éclairer davantage!
IDE en psychiatrie !
Salut trop contente de pouvoir poster ici.
Je suis Admissible pour l'IFSI de Fort de France
trop contente, j’espérais mais n'y croyais pas trop, alors c'est trop Top

Je suis Admissible pour l'IFSI de Fort de France

IDE Promo 2011-2014

bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le forum
voila je suis aussi admissible a Vienne , et j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien nous sommes environ a acceder a l'oral?
bonne soirée à tous et bonne chance a tous pour les résultats
voila je suis aussi admissible a Vienne , et j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien nous sommes environ a acceder a l'oral?
bonne soirée à tous et bonne chance a tous pour les résultats
Admissible à Vienne !
En attente des résultats pour Le Puy, la Croix-Rouge, Saint-Chamond et Rockefeller...
En attente des résultats pour Le Puy, la Croix-Rouge, Saint-Chamond et Rockefeller...
Vienne, Le Puy, Saint-Chamond, La Croix-Rouge, Rockefeller : Admissible
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
Suppression du hors sujet & mise à jour de la liste.
Je rappelle qu'ici on ne donne que ses résultats
Je rappelle qu'ici on ne donne que ses résultats