étudier en Belgique, financement, logement,transport

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Katmae

Re: Etudes en Belgique

Message par Katmae »

Medison a écrit :Bonjour,

Je suis en Première année d'infirmière a Heph Condorcet donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Portes Ouvertes le 30 Avril de 9h à 13h.
Bonjour, c'est en Belgique et tu es Francaise ?
Commenr se passe la formation ?
Merci d'avance !! :clin:
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Coucou,

Alors oui je suis française. :lol: :lol: . Comme la plupart de tous les élèves :lol: :lol: .

Alors que veux tu savoir ?.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

J ai une question...
Quand on a le diplôme d'état d'infirmier, et qu'on veut retourner en France, est ce qu'on est reconnu comme étant Infirmière en France ?
Ca peut être une question bête mais je la pose ^^
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Jen18 a écrit :J ai une question...
Quand on a le diplôme d'état d'infirmier, et qu'on veut retourner en France, est ce qu'on est reconnu comme étant Infirmière en France ?
Non ta question n'ai pas bête du tout. Oui tu peux travailler en France si ton diplôme est reconnus, c'est ce que je compte faire par la suite. :D :D

Katmae

Message par Katmae »

En faite comment tu peux financer tes etudes si des bourses ou autres aides existent !!! J'ai droit a encore un an de chomage et aprés ??
Et ensuite je voudrai savoir comment se passe la formation et les modules à valider si il y en a ? Je dois aller me renseigner mais en attendant je regarde déjà un peu. Merci de ton aide :clin:
Katmae

Message par Katmae »

Medison a écrit :Coucou,

Alors oui je suis française. :lol: :lol: . Comme la plupart de tous les élèves :lol: :lol: .

Alors que veux tu savoir ?.
A priori il y a beaucoup de francais chez nos voisins belges !!
Jen18
Accro