Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011

tissia a écrit :ce serai cool un ifsi "spécial maman"! avec notre promo dedans!!![]()
bon oui il faut attendre les résultats![]()
Alors NANA toujours rien??
Non toujours rien j'en peux plus jai regarder sur le site ils ont mis la catégorie mais très bizarrement la même liste que ce matin

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Allez Nana, on est toutes avec toi!!!!!!!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- sylvie2805
- Insatiable
Nana,
c'était marqué quoi sur tes papiers: resultats à l'ifsi uniqement ou peut etre consulter par internet (fait attention aussi car tu as des hraires à respecter) sinon c'est pas mis à jour. A u pire demande leurs si la liste sur internet est la bonne.
Je croise les doigts MER.. ,
Bon courage et dis nous vite!
c'était marqué quoi sur tes papiers: resultats à l'ifsi uniqement ou peut etre consulter par internet (fait attention aussi car tu as des hraires à respecter) sinon c'est pas mis à jour. A u pire demande leurs si la liste sur internet est la bonne.
Je croise les doigts MER.. ,
Bon courage et dis nous vite!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Il n'y a rien de marquer sur le papier ils nous ont seulement dit résultats a 14 h a l'Ifsi donc je pensais que par la suite il mettrait les résultats mais apparemment non 

au pire tu peux toujours téléphoner pour savoir si les resultats seront mis sur internet 

IDE 2014
Celui d'aide soignante a été mis sur internet et il l'on passé le 30 mars au matin donc je ne vois pas pourquoi celui d'infirmier ne serait pas mis on la passé le 30 après midi surtout qu'il mettent tout les résultats donc j'attends je suis plus a quelques heures voir quelques heures.
- sylvie2805
- Insatiable
si ils ne te disent pas qu'ils le mettent sur Internet c'est qu'il ne le font pas, jen e pense pas mais tu peuxs appeler pour etre sûr. L'ifsi est loin de chez toi? Connais tu qq? Ne te ronge pas les sangs et va voir su place dès que tu peux, sinon tu ne pourras pas attendre le courrier.
Je réédite mon message:
si ils ont mis ceux des AS cela change tout!!! ils vont les mettres mais il faut de la patience!!!
Je réédite mon message:
si ils ont mis ceux des AS cela change tout!!! ils vont les mettres mais il faut de la patience!!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
nana, je viens d'aller voir sur le site, ce doit être la liste des admissibles des candidats titulaires du diplôme AS et AP qu'ils ont mis sur le site et pas encore celle des candidats de droit commun.
Tu peux peut être les appeler pour savoir quand sera mise la liste des droits communs...
courage, c'est stressant...
Tu peux peut être les appeler pour savoir quand sera mise la liste des droits communs...
courage, c'est stressant...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
nana, la liste est en ligne... va vite voir 

Stages
Stages
je suis trop contente je suis admissible à Epernay, me demander pas comment j'ai fait je suis stupéfaite !!!!!
trop trop heureuse pour mon premier concours 

Félicitation au 1ère admise
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
félicitations
voyez, on va toutes y arriver

voyez, on va toutes y arriver

Stages
Stages