Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bananedu0775
- Régulier
- bananedu0775
- Régulier
Re: Concours Annonay
Bon ça se précise pour Annonay qui a lieu le 5 mars ! Courage à Nous !
11ème sur LP Ifsi Croix Rouge Valence avec 13.5 à l'oral-14 à l'écrit et 20 en test d'aptitude.
47ème sur LC Ifsi Annonay
- bananedu0775
- Régulier
Bonjour !
Personne n'est venu faire part de ses impressions de ce samedi, pouvez-vous venir le faire dans la discussion dédiée aux écrits svp, je suis curieuse de savoir ce que ça a donné pour vous ! Merci !
Personne n'est venu faire part de ses impressions de ce samedi, pouvez-vous venir le faire dans la discussion dédiée aux écrits svp, je suis curieuse de savoir ce que ça a donné pour vous ! Merci !
ESI Esquirol 2011-2014 =)
- bananedu0775
- Régulier
Juste pour confirmation, les résultats sont bien sur le blog hautetfort de l'IFSI ? Et je ne me souviens plus, ils avaient précisé l'heure ?
ESI Esquirol 2011-2014 =)
bananedu0775 a écrit :Juste pour confirmation, les résultats sont bien sur le blog hautetfort de l'IFSI ? Et je ne me souviens plus, ils avaient précisé l'heure ?
oui c bien ça a la rubrique résultats concours
les résultats sont tombés a 10h
Réussi à Annonay ! Oral le Mardi 17 Mai à 8h15 ! 

11ème sur LP Ifsi Croix Rouge Valence avec 13.5 à l'oral-14 à l'écrit et 20 en test d'aptitude.
Bonjour,
j'ai un problème de date, je suis convoquée à annonay pour le concours infirmier le jeudi 26 mai à 8h15. Or j'ai également un autre oral le même jour.
Qui serait d'accord pour bien vouloir échanger sa date avec la mienne?????
L'ifsi accepte volontiers de permuter des candidats.....
Dans l'attente de vos réponses,
Merci
j'ai un problème de date, je suis convoquée à annonay pour le concours infirmier le jeudi 26 mai à 8h15. Or j'ai également un autre oral le même jour.
Qui serait d'accord pour bien vouloir échanger sa date avec la mienne?????
L'ifsi accepte volontiers de permuter des candidats.....
Dans l'attente de vos réponses,
Merci
ESI 2011-2014 La Garde
IFSI ANNONAY LC
Juste un sujet ou vous pouvez dire où en est la liste complémentaire, si vous laissez votre place ou si vous êtes prise. L'attente va être longue surtout que l'IFSI ne dira pas ou en est cette LC ! Merci d'avance pour vos messages !
Re: IFSI ANNONAY LC
Pourquoi l'ifsi ne veux pas dire ou en est la LC?
Moi je suis 80eme sur LC donc ça m’intéresse aussi un peu mais j'ai peu d’espoir. En espérant que les gens viennent poster sur ce sujet !!
Moi je suis 80eme sur LC donc ça m’intéresse aussi un peu mais j'ai peu d’espoir. En espérant que les gens viennent poster sur ce sujet !!
Viens d'être appelé par l'IFSI d'Annonay en étant 47ème sur LC ! Ils en étaient à la 9éme il y a 2 jours ! Donc ne désespérez pas !
D'autres désistements sur Annonay ? Merci de me répondre je n'en peux plus d'attendre... 

- belezaamlle
- Régulier
Bonjour savez vous de combien en tout est la LC ?!!!
* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *