UE 4.4 : calculs de doses
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Re: calcul de doses PSE
Euh... Puis qu'on parle de moi... Une dilution à 1%, ça n'est pas 1 mg/mL mais 10 mg/mL.
1 mg/mL, c'est 1/1000.
1 mg/mL, c'est 1/1000.
2e semestre de l'école infirmière 1e année
je suis en première année en soins infirmiers je veux savoir comment ca se passe
pour les éval du calcul de doses j'appréhende beaucoup si quelqu'un peut m'expliquer
pour les éval du calcul de doses j'appréhende beaucoup si quelqu'un peut m'expliquer
- Amandiiine
- VIP
Re: 2e semestre de l'école infirmière 1e année
Je sais pas trop si c'est pareil en France que chez moi..
Enfin nous on les a vus, et notre prof nous en a donnés pas mal, pour s'entrainer. Des "simulations d'éval" pour s'exercer. Si on en a en juin en éval, c'est exactement le même genre donc voila.
Bon courage en tout cas, et si çà ne va toujours pas pour les calculs, le seul moyen d'y remédier c'est de s'exercer chez soi.
En tout cas je veux bien donner des exercices que j'ai, encore faut-il que cela convienne
Enfin nous on les a vus, et notre prof nous en a donnés pas mal, pour s'entrainer. Des "simulations d'éval" pour s'exercer. Si on en a en juin en éval, c'est exactement le même genre donc voila.
Bon courage en tout cas, et si çà ne va toujours pas pour les calculs, le seul moyen d'y remédier c'est de s'exercer chez soi.
En tout cas je veux bien donner des exercices que j'ai, encore faut-il que cela convienne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Ca dure 45 minutes. Tu as 3 calculs et une préparation de perfusion.muroka a écrit :je suis en première année en soins infirmiers je veux savoir comment ca se passe
Parfois avec ou sans la calculatrice ça dépend des IFSI.
bonjour
en tout cas merci de votre attention à mon message je vais alors m'exercer chez
moi c'est peut être la solution
en tout cas merci de votre attention à mon message je vais alors m'exercer chez
moi c'est peut être la solution