Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- emiloche01
- Adepte
Re: Maman 2011
Vaness, tu avais fait les 2 exos de beltrame avec les lettres et les E1, E2, E3? J'ai été pas mal deroutée par ces tests je dois dire, j'avais beaucoup misé sur les masterminds, l'organisation et les maths....Et en fin de compte, j'ai l'impression d'avoir revisé dans le vent vu qu'il n'y avait rien de tout ca 

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
c'est vrai qu'avec le recul, en me souvenant de ce qui était dans les tests d'aptitudes, je ne suis pas sûre du tout d'avoir réussi tous les exercices où il fallait trouver l'affirmation exacte... Je n'étais pas vraiment bonne pour ce type d'exo pendant la prépa, mais je me suis vraiment concentrée à fond le jour du concours!
Après, comme tu dis Emiloche, on a tous une compréhension différente des affirmations...
Après, comme tu dis Emiloche, on a tous une compréhension différente des affirmations...
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
désolée pour celles qui ont eu une mauvaise nouvelle
la prochaine sera peut etre bonne...
félicitations à celles qui sont admissibles

félicitations à celles qui sont admissibles

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
au final ceux là j'ai repondu au pifemiloche01 a écrit :Vaness, tu avais fait les 2 exos de beltrame avec les lettres et les E1, E2, E3? J'ai été pas mal deroutée par ces tests je dois dire, j'avais beaucoup misé sur les masterminds, l'organisation et les maths....Et en fin de compte, j'ai l'impression d'avoir revisé dans le vent vu qu'il n'y avait rien de tout ca

et je te rassure plein d'exo sont tombés au concours que je n'avais jamais vu en prepa

IDE 2014
- titia38
- Insatiable
Bravo Tissia, vaness88 et lilouseve (c'est cool, une bonne nouvelle en efface une mauvaise
)
Désolée pour toi zazouille mais garde espoir pour celui de Colmar, tout n'est pas joué

Désolée pour toi zazouille mais garde espoir pour celui de Colmar, tout n'est pas joué
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
merci les filles oui completement oublie le puy je vien de recevoir mes notes du puy et vraiment pas bonne 8.50 culture g 9 .75 tests nul nul de chez nul
ESI 2011-2014 à St Chamond
lilouseve a écrit :merci les filles oui completement oublie le puy je vien de recevoir mes notes du puy et vraiment pas bonne 8.50 culture g 9 .75 tests nul nul de chez nul
c'est super que tu ais réussi l'autre concours !!
moi j'espère avoir mes notes au courrier demain...
en attendant, je suis entrain d'accuser le coup là quand même....
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....
c'est vrai qu avec les notes on arrive à mieux savoir ce qui a cloché mais surtout tu ne dois pas perdre la niaque il y a colmar
apres il est toujours possible d'echanger sa pace avec quelqu un de st dié qui serai plus intéréssé par colmar non ?
apres il est toujours possible d'echanger sa pace avec quelqu un de st dié qui serai plus intéréssé par colmar non ?
IDE 2014
bah, je ne pense pas : si j'ai loupé l'écrit à St-Dié, je n'y serai pas acceptée.... et la probabilité de trouver qqn qui voudra faire l'échange sera faible j'imagine...
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....
Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Vaness (je le savais je te l'avais dit
) Félicitations également à Lilouseve, Tissia et celle que j'oublie
Zazouille garde courage rien n'est perdu

Zazouille garde courage rien n'est perdu

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Ton oral est tôt dit donc, tu viens d'avoir tes résultats et tu passes bientôt l'oral, quoi que moi provins ça va être pareilvaness88 a écrit :c'est vrai qu avec les notes on arrive à mieux savoir ce qui a cloché mais surtout tu ne dois pas perdre la niaque il y a colmar

Epernay => Résultat le 5 Juillet
oui car comme je suis en debut de liste alphabétique ben je passe dans les premiers
mais bon je m'en doutais donc ça ne m'a pas choqué
mais bon je m'en doutais donc ça ne m'a pas choqué

IDE 2014
Et une nouvelle Maman admissible à l'oral !!! Yes, suis soulagée ! il va y avoir des mamans motivées sur les bancs de l'école!! bravo à vous toutes et courage pour celles qui sont en attente de résultats.
Zazouille, je pense à toi pour ton 2ème concours.Garde le moral
Bon we de pâques avec vos petits bouts
Zazouille, je pense à toi pour ton 2ème concours.Garde le moral

Bon we de pâques avec vos petits bouts

Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
ESI Chambéry 2011-2014 !!!