Catégorie A / Catégorie B
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
- Messages : 6641
- Inscription : 14 août 2005 14:14
- Localisation : loin
Re: Catégorie A / Catégorie B
Absolument d'accord avec toi .mydriase a écrit : c'est votre problème si vous acceptez tous est n'importe quoi, maintenant svp n'incluez pas tous le monde dans votre façon de penser, certaines personnes ont encore assez de caractère pour faire respecter leurs droits.
Il faut arrêter de se plaindre par derrière , savoir dire NON et cesser de se sentir coupable d' une faute imaginaire , d'autant plus que la direction s'en fiche de nos difficultés puisque certains IDE ou AS ont une âme de bonnes sœurs corvéables à merci.

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- Messages : 6641
- Inscription : 14 août 2005 14:14
- Localisation : loin
Re: Catégorie A / Catégorie B
Sur ta dernière fiche de paie le changement a été fait .lioneltr a écrit :savez vous quand nous allons constater sur nos fiches de paie ,l'augmentation de salaire qui correspond à notre choix?
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- Messages : 6641
- Inscription : 14 août 2005 14:14
- Localisation : loin
Re: Catégorie A / Catégorie B
Je ne comprends pas la question de "Poppy" puisqu' elle est AS et que le changement de catégorie ne la concerne pas , mais seulement les IDE .lioneltr a écrit :la categorie A ne change en rien notre organisation de travail et tout ce qui va avec.Seules differences :plus de remuneration et un depart en retraite plus tard.Le reste idemPoppy77 a écrit : Je pense m'être mal exprimée, je suis aide soignante donc je sais bien que beaucoup d'heures se perdent mais par exemple s'il manque une collègue une journée est ce que je peux, comme je l'ai toujours fait auparavant, la remplacer (sans lui rendre plus tard en journée supplémentaire) ? Ou alors on n'aura plus le droit on devra se contenter de notre roulement ?
marie-pierre
Re: Catégorie A / Catégorie B
donc ca devrait tomber sur la paie d'avrilharicot vert a écrit :Sur ta dernière fiche de paie le changement a été fait .lioneltr a écrit :savez vous quand nous allons constater sur nos fiches de paie ,l'augmentation de salaire qui correspond à notre choix?
- albatros54
- Fidèle
- Messages : 191
- Inscription : 10 juil. 2010 20:48
Re: Catégorie A / Catégorie B
avec un rappel depuis decembre !!!!
- binoute1
- Star VIP
- Messages : 8454
- Inscription : 02 juil. 2008 20:45
- Localisation : pas là où je voudrais
Re: Catégorie A / Catégorie B
effectivement sur la fiche de paie de mars : 6€ en mois ! pour la RAFP, le taux est le même mais la base a augmentée donc la retenue aussi...haricot vert a écrit :Sur ta dernière fiche de paie le changement a été fait .lioneltr a écrit :savez vous quand nous allons constater sur nos fiches de paie ,l'augmentation de salaire qui correspond à notre choix?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Catégorie A / Catégorie B
pas chez nous
donc j'espere que cela sera sur la paie d'avril ?

IDE en cmp
Re: Catégorie A / Catégorie B
meme pour ceux qui ont choisi la B ,la revalorisation salariale n'a pas eu lieu (nous sommes sur de nouvelles grilles depuis decembre et toujours rien).Je pense qu'il prefere faire des rappels une fois le depouillement des droits d'option fait.Plus facile.Mais 23000 dossiers à traiter ,ça doit mettre du temps ,surtout dans la fph.seringuelectrique a écrit :non seulement c'est la catégorie A rnaque mais en plus ils ne vous payent pas en temps et en heure ?
- viperus
- Accro
- Messages : 762
- Inscription : 31 oct. 2008 16:24
- Localisation : Loin de Ma Provence natale malheureusement...
Re: Catégorie A / Catégorie B
Je viens également de prendre connaissance du décret, et j'ai bien peur
d'avoir compris également... en même temps, suis restée en B donc...pas concernée... Vous croyez que ça va mobiliser les foules ???

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Re: Catégorie A / Catégorie B
Parfaitement ... scandaleux ... 6 jours après le choix, le décret concernant les primes était surement prêt depuis longue date... Je suis resté en B et j'attends donc mon tour...
- Norma Colle
- Silver VIP
- Messages : 4851
- Inscription : 30 nov. 2004 21:32
Re: Catégorie A / Catégorie B
Je tiens à vous rappeler que j'avais évoqué cette problématique dans ce topic.Notre DRH lors de sa réunion nous avait informé qu'ils avaient téléphoné en haut lieu afin d'avoir la réponse sur le versement des primes et qu'au jour de la réunion (tardive fin février début mars) aucune réponse n'était encore "sortie".Lorsque cette éventualité a été présentée ici certains ont crié à l'intoxication et au désir de jeter de l'huile sur le feu.....Alors voilà ,çà me rappelle une vieille histoire de voyage en Yougoslavie où vers les années 85 les prix dans les restos devaient être fixés avant de manger....J'avais donc négocié les plats ,les desserts et hop pas de demande de prix sur le café!Mal m'en a pris,le café a couté quasiment la moitié de la totalité du repas!
Conclusion:rester méfiant jusqu'au bout
Conclusion:rester méfiant jusqu'au bout

- Norma Colle
- Silver VIP
- Messages : 4851
- Inscription : 30 nov. 2004 21:32
Re: Catégorie A / Catégorie B
ISG.....
qui peut me donner la traduction,svp?


qui peut me donner la traduction,svp?
Re: Catégorie A / Catégorie B
Exact concernant la suppréssion de la prime Veil, j'avais même posé la question à mon syndicat qui avait nié formellement cette éventualité ... 
ISG => Infirmier en Soins Généraux ?

ISG => Infirmier en Soins Généraux ?
- haricot vert
- Gold VIP
- Messages : 6641
- Inscription : 14 août 2005 14:14
- Localisation : loin
Re: Catégorie A / Catégorie B
Pour moi , ça a été fait : environ 17 euros en + net pour 4 mois ( cat B ) .lioneltr a écrit :meme pour ceux qui ont choisi la B ,la revalorisation salariale n'a pas eu lieu (nous sommes sur de nouvelles grilles depuis decembre et toujours rien).seringuelectrique a écrit :non seulement c'est la catégorie A rnaque mais en plus ils ne vous payent pas en temps et en heure ?

Dernière modification par haricot vert le 25 avr. 2011 20:30, modifié 1 fois.
marie-pierre