Catégorie A / Catégorie B

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre

Qu'avez vous choisi ou l'intention de choisir...?

Catégorie A
90
42%
Catégorie B
78
37%
Je n'ai pas encore décidé
44
21%

Nombre total de votes : 212

haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: Catégorie A / Catégorie B

Message par haricot vert »

mydriase a écrit : c'est votre problème si vous acceptez tous est n'importe quoi, maintenant svp n'incluez pas tous le monde dans votre façon de penser, certaines personnes ont encore assez de caractère pour faire respecter leurs droits.
Absolument d'accord avec toi .

Il faut arrêter de se plaindre par derrière , savoir dire NON et cesser de se sentir coupable d' une faute imaginaire , d'autant plus que la direction s'en fiche de nos difficultés puisque certains IDE ou AS ont une âme de bonnes sœurs corvéables à merci. :mal:
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

lioneltr a écrit :savez vous quand nous allons constater sur nos fiches de paie ,l'augmentation de salaire qui correspond à notre choix?
Sur ta dernière fiche de paie le changement a été fait .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

lioneltr a écrit :
Poppy77 a écrit : Je pense m'être mal exprimée, je suis aide soignante donc je sais bien que beaucoup d'heures se perdent mais par exemple s'il manque une collègue une journée est ce que je peux, comme je l'ai toujours fait auparavant, la remplacer (sans lui rendre plus tard en journée supplémentaire) ? Ou alors on n'aura plus le droit on devra se contenter de notre roulement ?
la categorie A ne change en rien notre organisation de travail et tout ce qui va avec.Seules differences :plus de remuneration et un depart en retraite plus tard.Le reste idem
Je ne comprends pas la question de "Poppy" puisqu' elle est AS et que le changement de catégorie ne la concerne pas , mais seulement les IDE .
marie-pierre
lioneltr
Habitué
Habitué

Message par lioneltr »

haricot vert a écrit :
lioneltr a écrit :savez vous quand nous allons constater sur nos fiches de paie ,l'augmentation de salaire qui correspond à notre choix?
donc ca devrait tomber sur la paie d'avril
albatros54
Fidèle
Fidèle

Message par albatros54 »

avec un rappel depuis decembre !!!!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

haricot vert a écrit :
effectivement sur la fiche de paie de mars : 6€ en mois ! pour la RAFP, le taux est le même mais la base a augmentée donc la retenue aussi...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
rolka
Fidèle
Fidèle

Message par rolka »

pas chez nous :( donc j'espere que cela sera sur la paie d'avril ?
IDE en cmp
lioneltr
Habitué
Habitué

Message par lioneltr »

seringuelectrique a écrit :non seulement c'est la catégorie A rnaque mais en plus ils ne vous payent pas en temps et en heure ?
meme pour ceux qui ont choisi la B ,la revalorisation salariale n'a pas eu lieu (nous sommes sur de nouvelles grilles depuis decembre et toujours rien).Je pense qu'il prefere faire des rappels une fois le depouillement des droits d'option fait.Plus facile.Mais 23000 dossiers à traiter ,ça doit mettre du temps ,surtout dans la fph.
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

Je viens également de prendre connaissance du décret, et j'ai bien peur :peur: d'avoir compris également... en même temps, suis restée en B donc...pas concernée... Vous croyez que ça va mobiliser les foules ???
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Parfaitement ... scandaleux ... 6 jours après le choix, le décret concernant les primes était surement prêt depuis longue date... Je suis resté en B et j'attends donc mon tour...
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Je tiens à vous rappeler que j'avais évoqué cette problématique dans ce topic.Notre DRH lors de sa réunion nous avait informé qu'ils avaient téléphoné en haut lieu afin d'avoir la réponse sur le versement des primes et qu'au jour de la réunion (tardive fin février début mars) aucune réponse n'était encore "sortie".Lorsque cette éventualité a été présentée ici certains ont crié à l'intoxication et au désir de jeter de l'huile sur le feu.....Alors voilà ,çà me rappelle une vieille histoire de voyage en Yougoslavie où vers les années 85 les prix dans les restos devaient être fixés avant de manger....J'avais donc négocié les plats ,les desserts et hop pas de demande de prix sur le café!Mal m'en a pris,le café a couté quasiment la moitié de la totalité du repas!
Conclusion:rester méfiant jusqu'au bout :clin:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

ISG..... :?: :?:
qui peut me donner la traduction,svp?
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Exact concernant la suppréssion de la prime Veil, j'avais même posé la question à mon syndicat qui avait nié formellement cette éventualité ... :?

ISG => Infirmier en Soins Généraux ?
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

lioneltr a écrit :
seringuelectrique a écrit :non seulement c'est la catégorie A rnaque mais en plus ils ne vous payent pas en temps et en heure ?
meme pour ceux qui ont choisi la B ,la revalorisation salariale n'a pas eu lieu (nous sommes sur de nouvelles grilles depuis decembre et toujours rien).
Pour moi , ça a été fait : environ 17 euros en + net pour 4 mois ( cat B ) . :(
Dernière modification par haricot vert le 25 avr. 2011 20:30, modifié 1 fois.
marie-pierre
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

...
Répondre