Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
^^ Bien joué!laure974 a écrit :si si,y'en a qui l'ont conservédonc pas mal dans mon plot...
Moi j'étais tellement dégoûtée que j' ai même pas pensé.
Et du coup si jamais y avait moyen de récupérer ce cher test avec les jetons et les boîtes, je suis preneuse parce qu'il faut que je le refasse ce truc, j'étais à deux doigts de la solution complète
ESI 2011-2014 à Nantes
-
- Fidèle
Trop mais trop dégoutée j'aurais pas du venir pour 3h20 de route pour ca franchement j'ai répondu a plus de 60 question au hasard et les autres je ne suis pas sur de moi pffff pire que l'ancien pour dire! Franchement je n'aurais as dû venir j'espérais vraiment qu'il y allait avoir beaucoup d'absent et pas assez à mon goût moi c'est mort pour l'année ici et je suis bien triste... Mais c'est la vie
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Concours Nantes
Point positif : nous sommes super nombreux à réagir et à avoir trouvé ça difficile. Or, les tests sont notés en fonction de la performance de l'ensemble des candidats! Donc si cela a été difficile pour tout le monde le barème sera revu à la baisse! Rien n'est perdu..
Infirmière en médecine oncologique
-
Je réponds à froid car tout à l'heure j'aurais tout envoyé en l'air. Honnêtement j'ai trouvé les tests hyper durs, pas répondu à 25 questions, mauvaise gestion du temps, complètement oublié de remplir au pif les 25 questions... enfin bref vraiment perturbé par ces tests. On verra ce que ça va donner mais je félicite d'avance ceux pour qui cela s'est bien passé. Pour moi Nantes n'est plus qu'une mauvaise expérience à vite oublier. Bonne chance à toutes et à tous 

Franchement si il n'y a QUE 25 questions auxquelles tu n'a pas répondu il y a de très grandes chances pour que cela se soit pas si mal passé pour toi même plutôt bien! J'ai répondu à seulement 60 questionskikisurfer a écrit :Je réponds à froid car tout à l'heure j'aurais tout envoyé en l'air. Honnêtement j'ai trouvé les tests hyper durs, pas répondu à 25 questions, mauvaise gestion du temps, complètement oublié de remplir au pif les 25 questions... enfin bref vraiment perturbé par ces tests. On verra ce que ça va donner mais je félicite d'avance ceux pour qui cela s'est bien passé. Pour moi Nantes n'est plus qu'une mauvaise expérience à vite oublier. Bonne chance à toutes et à tous

Infirmière en médecine oncologique
tests super durs mais j'apprends rien à personne x)
n'empêche trop dégoutée aussi. Perte de temps, exercices que je n'avais jamais rencontré auparavant, enfin bref, ... résultats vendredi, nous verrons bien ^^
n'empêche trop dégoutée aussi. Perte de temps, exercices que je n'avais jamais rencontré auparavant, enfin bref, ... résultats vendredi, nous verrons bien ^^
-
- Régulier
Surprise de savoir que certains ont pu garder le livret. Dans mon plot ils ont tout ramassé.
Sinon, je l'aurai gardé c'est sûr !!
Sinon, je l'aurai gardé c'est sûr !!
- Thide85
- Habitué
A Paris (AP-HP) nous somme entre 6000 et 7000. Chacun trouve sa place. C'est pas sorcier. Et puis de toutes façons, comme on émarge à la fin, pas besoin de nous appeler un par un. Je pense que c'était juste pour la vérification des identités. Chose qu'ils pouvaient faire après, une fois que tout le monde était instalé.Salzmaus a écrit :Franchement, une heure et demie entre la convoc et les début des épreuves, tout ça pour appeler les gens un par un...
On vient passer des tests psychotechiques mais on est trop débiles pour trouver notre place dans un parc expo... Et ne me dites pas que c'est pour comptabiliser les présents, l'émargement une fois que tout les monde est assis c'est largement suffisant!
Moi aussi, j'ai trouvé les tests très durs. J'ai rien compris aux histoires d'éléments. Sinon, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais je pense effectivement tout le monde les a trouvé dur.
Un petit coup de gueule, ouvrir les portes qui donnent sur le parc que 15 minutes avant l'épreuve vraiment débile. Même pas la possibilité de manger sur les bords de l'Erdre voir à la Roseraie. Tout le monde était entassé du coté des guichets alors que le parc est très agréable. Et puis alors, après, qualité du micro = 0. Franchement, vive l'organisation!!!!
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
-
- Fidèle
Sauf que c'est une machine qui nous corrige donc ils ne peuvent pas nous remonter les notes enfin le barème si?
Euh juste un truc il fallait faire comment pour le truc de jeton car je n'ai même pas eu le temps de lire et je vous jure que c'est vrai c'est la première fois que je mets autant de temps..
Euh juste un truc il fallait faire comment pour le truc de jeton car je n'ai même pas eu le temps de lire et je vous jure que c'est vrai c'est la première fois que je mets autant de temps..
en fait,pour les jetons, ils te donnaient des infos (donc 7 cuoleurs,7 casiers et dans chaque casiers y'a des jetons) et c'était a toi de trouver quelles couleurs de jetons il y avait dans chaque et le nombre de jetons...
enfin moi j'ai pas réussi et je pense qu'il manquait des infos...enfin j'ai trouvé
enfin moi j'ai pas réussi et je pense qu'il manquait des infos...enfin j'ai trouvé

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
-
- Fidèle
Donc on ne peux pas faire en sorte de logigramme? c'était une sorte de proba non?
oula,je sais pas tropAdélouchoux a écrit :Donc on ne peux pas faire en sorte de logigramme? c'était une sorte de proba non?

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
en tout cas je félicite d'avance ceux qui vont être pris demain!!!
sincérement je leur tire mon chapeau

sincérement je leur tire mon chapeau

IDE 2014 ouiiiii
.MarieC. a écrit :Pas demain, vendredi Delphine Ahah !
lol oui vendredi

IDE 2014 ouiiiii