Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
merci carole
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise fort les doigts pour vous pour demain !
Je croise fort les doigts pour vous pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis comme vous ....j'étais contente de l'écrit mais vers la fin je l'ai baclé car manque de temps et surtout je ne me suis pas relu ...on verra bien
je suis comme vous ....j'étais contente de l'écrit mais vers la fin je l'ai baclé car manque de temps et surtout je ne me suis pas relu ...on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
pas encore de résultats (moi c'est sur le site de l'aca de créteil sur publinet ), gros stress ! le sujet était un peu surprenant en plus, avec toute une partie sur l'anorexie
pas encore de résultats (moi c'est sur le site de l'aca de créteil sur publinet ), gros stress ! le sujet était un peu surprenant en plus, avec toute une partie sur l'anorexie

Nos défauts font partie de notre force.
coucou !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nos défauts font partie de notre force.
coucou tchae comme toi j attends mais je ne trouve pas
courage courage
ton sujet ete sur l anorexie?
courage courage
ton sujet ete sur l anorexie?
coucou tchae comme toi j attends mais je ne trouve pas
courage courage
ton sujet ete sur l anorexie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage courage
ton sujet ete sur l anorexie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors v ous avez les resultats ou pas encore, je me rapelle plus l'an dernier si c'etati le matin ou l'apres midi...je croise les doigts pour vous !!! 

alors v ous avez les resultats ou pas encore, je me rapelle plus l'an dernier si c'etati le matin ou l'apres midi...je croise les doigts pour vous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- geraldine75
- Habitué
toujours rien ,c'est long........ 

- geraldine75
- Habitué
toujours rien ,c'est long........

- carole95000
- Forcené
a priori l'année dernière c'était l'après midi
- carole95000
- Forcené
a priori l'année dernière c'était l'après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.