Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral 2011
le fait d'etre aide soignante est un très bon point , tu n'es donc pas destabilisée par la maladie , tu sais voir au de là celle ci pour etre capable d'évaluer les besoins du patient
tu sais gérer tes émotions et réagir de façon adaptée face à une situation donnée
après c'est difficile de dire à ta place comment tu réagis
tu sais gérer tes émotions et réagir de façon adaptée face à une situation donnée
IDE 2014
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
Admissible pour Bayonne!!! =)
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
vaness88 a écrit :le fait d'etre aide soignante est un très bon point , tu n'es donc pas destabilisée par la maladie , tu sais voir au de là celle ci pour etre capable d'évaluer les besoins du patient
d'accord merci

mais j'espére que j'aurais des questions plus facile

IDE 2014 ouiiiii
BONJOUR
je n'y crois pas recalé a privas et valence. j'ai eu des notes catastrophique aux test 3 sur 20 pourtant j'ai fait une prepa et je n'ai jamais eu ses notes.
quelqu'un c'est si une reponse fausse conte -1 a valence?
parceque pour avoir 3 sur 20 avec une prepa la c'est grave.

je n'y crois pas recalé a privas et valence. j'ai eu des notes catastrophique aux test 3 sur 20 pourtant j'ai fait une prepa et je n'ai jamais eu ses notes.
quelqu'un c'est si une reponse fausse conte -1 a valence?
parceque pour avoir 3 sur 20 avec une prepa la c'est grave.

coucou je sort d'un topic qui traité des questions probables à l'oral!!!
il y a la question
pensez vous etre en bonne santé physique et mentale?
Que réponderiez vous si vous étiez obèse?
parce que je ne vais pas leur faire " non je suis obèse"!!!!
que réponderiez vous à ma place!!merci d'avance
il y a la question
- MaryFeb25th
- Fidèle
Et de deux!
Je viens d'apprendre que j'étais admissible à Villeneuve sur Lot! Je suis trop surprise! Je pensais que c'était cuit à cause des Tp (pas fini ) et la CG (3ème question à la tronçonneuse!)! Trop contente !
Encore un gros merci à Zou060 qui m'a envoyé un MP pour me l'apprendre
Je viens d'apprendre que j'étais admissible à Villeneuve sur Lot! Je suis trop surprise! Je pensais que c'était cuit à cause des Tp (pas fini ) et la CG (3ème question à la tronçonneuse!)! Trop contente !
Encore un gros merci à Zou060 qui m'a envoyé un MP pour me l'apprendre

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- Eurydice34
Et de deux aussi !
Admissible à Mende !! Yatta !!
Admissible à Mende !! Yatta !!

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
Et voila dernier résultat aujourd'hui et admissible a Montluçon !! on se motive pour les oraux !!
ESI 2011-2014 Vichy 

kina a écrit :coucou je sort d'un topic qui traité des questions probables à l'oral!!!
il y a la question
bein c'est vrai que c'est une question délicate, je dirais que oui je suis en bonne santé physique et mentale, et si il me demande : oui mais vous étes en surpoids? bien je dirais oui c'est sur, mais ça m'enpéchera pas de faire une bonne infirmière, il y a bien des infirmière qui sont en sur poids...
nah mais je sais pas trop :s
IDE 2014 ouiiiii
Sinon j'avais une petite question pour les gens qui sont admissible a la croix rouge 
voila je voulais savoir pour l'oral il faut juste se présenter avec la convocation et la carte d'identité le jour J, ou (j'ai vu sur certains forum) qu'il faut appeler l'institut comme c'est privée pour dire qu'on se présentera bien a l'oral , un truc comme cela :s :s ..alors?? faut faire quoi, je stress la ^^

voila je voulais savoir pour l'oral il faut juste se présenter avec la convocation et la carte d'identité le jour J, ou (j'ai vu sur certains forum) qu'il faut appeler l'institut comme c'est privée pour dire qu'on se présentera bien a l'oral , un truc comme cela :s :s ..alors?? faut faire quoi, je stress la ^^

IDE 2014 ouiiiii
Bonjour,
J'ai vu sur pas mal de forum, que les jury peuvent etre amener a nous demander "Avez vous déja eut des rapports sexuels?" ou encore "avez vous une vie sexuelle normal?"
Que répondrez vous ?
Enfaite, moi j'aurais bien envie de répondre, que je ne vois pas en quoi ce genre de renseignement pourais aider a l'admission en Ifsi, mais j'ai peur d'etre un peu trop rentre dendans lol
J'ai vu sur pas mal de forum, que les jury peuvent etre amener a nous demander "Avez vous déja eut des rapports sexuels?" ou encore "avez vous une vie sexuelle normal?"
Que répondrez vous ?
Enfaite, moi j'aurais bien envie de répondre, que je ne vois pas en quoi ce genre de renseignement pourais aider a l'admission en Ifsi, mais j'ai peur d'etre un peu trop rentre dendans lol
Admissible a Niort et La roche sur yon 

- mimicitron
- Insatiable
Je suis admissible au Concours de Mont de Marsan!!!!!!!!!

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
dedel1304 a écrit :kina a écrit :coucou je sort d'un topic qui traité des questions probables à l'oral!!!
il y a la question
bein c'est vrai que c'est une question délicate, je dirais que oui je suis en bonne santé physique et mentale, et si il me demande : oui mais vous étes en surpoids? bien je dirais oui c'est sur, mais ça m'enpéchera pas de faire une bonne infirmière, il y a bien des infirmière qui sont en sur poids...
nah mais je sais pas trop :s
oui c'est bien ce que j'ai envie de repondre mais jme dis qu'ils vont penser que je nie mon pbm de poids!!!
merci en tout cas d'autres idées sont les bienvenues!!
Admissible à Angers !!!
Manque plus que l'oral et enfin IFSI ouvrira ses portes !
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pu accéder au second pallier mais surtout ne baisser pas les bras et retentez votre chance !!
Manque plus que l'oral et enfin IFSI ouvrira ses portes !
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pu accéder au second pallier mais surtout ne baisser pas les bras et retentez votre chance !!
Et admissible à Montluçon !!!!
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC