Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Je comprends Malou, je n'arriverai pas à le faire non plus... Ouh là là le déménagement pas facile, je prendrais exemple sur toi l'année prochaine
Très bon choix la région 22
Bon c'est pas tout je vais aller réviser
Bonne journée les filles

Très bon choix la région 22

Bon c'est pas tout je vais aller réviser

Bonne journée les filles

- lola normande
- Star VIP
Pour la voiture, y a le demarreur (370€) et le silencieux du pot (175€ parce qu'il nous a fait un petit prix m'a dit la secrétaire) ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
heureusement qu'il s'agit d'un petit prix....lola normande a écrit :Pour la voiture, y a le demarreur (370€) et le silencieux du pot (175€ parce qu'il nous a fait un petit prix m'a dit la secrétaire) ...
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Je me suis faite la même réflexion!!malou70 a écrit :heureusement qu'il s'agit d'un petit prix....lola normande a écrit :Pour la voiture, y a le demarreur (370€) et le silencieux du pot (175€ parce qu'il nous a fait un petit prix m'a dit la secrétaire) ...

Ici que dire.... grand virage dans ma vie.... tout est en cours... rien encore vraiment abouti.... mais que du bonheur!!!

Et mon Ado grandit à vitesse V!!!! je suis fière d'elle... pareil pour elle... pas encore tout à fait abouti mais en cours....
Et vous? Comment va par chez vous?? je ne vous oublie pas... mais j'ai fait une overdose du net cet hiver.... besoin de mettre un peu de distance....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
ben ravie d'être en vacances ! J'avais besoin d'une coupure boulot. Et puis le we dernier j'ai revu toute ma famille pendant 3 jours. J'avais réservé un grand gite et on s'est retrouvé à 30 la dedans. C'était super, un temps magnifique et on s'était pas vu depuis tellement longtemps, hormis pour les enterrements mais bon, c'est pas les mêmes circonstances. Hier, j'ai revu une super copine que j'avais pas vu depuis 2 ans. Bref, c'est la semaine des retrouvailles donc je vais bien ! Et dimanche on part chez mon père lui déposer les enfants et ensuite escapade amoureuse en Touraine pour 4 nuits ... A nous les châteaux, la Loire, le bon vin ! Et on finit le dernier we des vacances chez la meilleure copine de Chéri. Des vacances très productives histoire d'avoir la pêche pour reprendre ...enfin de ne pas avoir envie de reprendre surtout 

Lola normande
Ca donne envie Lola !
Ca a l'air d'aller mieux avec tous les projets
Madouce ça a donné quoi pour toi ?
Malou c'est quand tes vacances ? Qu'on croise les doigts pour toi.
Ca sent la fin des vacances ici... et j'avoue que franchement c'est passé trop vite ! Si je vous dis que je n'ai pas fait la moitié deS choses prévues vous me croirez hein ?
Sinon, je suis soulée ce soir d'une force, que j'ai décidé de rester chez moi et que personnes ne viennent m'embêter
Comment bien finir les vacances y'a pas mieux

Ca a l'air d'aller mieux avec tous les projets

Madouce ça a donné quoi pour toi ?
Malou c'est quand tes vacances ? Qu'on croise les doigts pour toi.

Ca sent la fin des vacances ici... et j'avoue que franchement c'est passé trop vite ! Si je vous dis que je n'ai pas fait la moitié deS choses prévues vous me croirez hein ?
Sinon, je suis soulée ce soir d'une force, que j'ai décidé de rester chez moi et que personnes ne viennent m'embêter

coucou les vvc,
Je vois que les vacances de certaines se terminenet pour laisser la place aux autres, juju j'enchaine apres toi
Lola: bon sejour
Madouce : prends soin de toi, et croisage de doigt pour ta nouvelle vie
Ras le bol du taff et de l'ambiance délétere qui y regne.... encore S et D... j'apprécie mon temps libre, et je le mets a profit pour accomplir certaines choses que j'avais laissé de coté
et les autres que devenez vous ? venez vite nous donner des nouvelles !
Je vois que les vacances de certaines se terminenet pour laisser la place aux autres, juju j'enchaine apres toi

Lola: bon sejour

Madouce : prends soin de toi, et croisage de doigt pour ta nouvelle vie

Ras le bol du taff et de l'ambiance délétere qui y regne.... encore S et D... j'apprécie mon temps libre, et je le mets a profit pour accomplir certaines choses que j'avais laissé de coté

et les autres que devenez vous ? venez vite nous donner des nouvelles !
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Oui Juju, et puis c'est mon tempérament aussi, à ne pas m'apitoyer sur mon sort et aller de l'avant. En général, je vais mal un moment et puis je remonte très vite la pente, même si les problèmes sont pas réglés et que je sais qu'à la moindre fatigue je vais retomber ...
Sinon hier, en allant déposer les enfants chez ma BM, je me suis arretée au retour chez une copine que j'avais pas vu depuis pffff, près de 2 ans. On a papoté comme avant, un vrai régal ! Et elle a passé la journée d'aujourd'hui avec moi, le repas de ce soir. Bref, je suis super contente de l'avoir retrouvée !
Demain, préparation des valises (j'ai au moins 5 lessives à faire et autant voire plus à plier ...) et Chéri expose des photos avec son club. On va donc à l'inauguration demain soir. Du coup, c'est une vraie pile électrique
Sinon hier, en allant déposer les enfants chez ma BM, je me suis arretée au retour chez une copine que j'avais pas vu depuis pffff, près de 2 ans. On a papoté comme avant, un vrai régal ! Et elle a passé la journée d'aujourd'hui avec moi, le repas de ce soir. Bref, je suis super contente de l'avoir retrouvée !
Demain, préparation des valises (j'ai au moins 5 lessives à faire et autant voire plus à plier ...) et Chéri expose des photos avec son club. On va donc à l'inauguration demain soir. Du coup, c'est une vraie pile électrique

Lola normande
- madouce
- Modérateur
Coucou mes VVCs!!!!
Bonnes vacances à celles qui le sont!!!
Pofitez bien......
Lola les choses se sont adoucies avec ta BM??
Ben alors ma Juju qui t"a saoûlée???
Dis-moi, je m'en occupe!!!
Semaine bien chargée.. limite je ne sais plus où donner de la tête!!!
Finalement heureusement que je n'ai pas eu le poste en PMI pour cette fois....
Avec l'intérim je peux jongler comme je veux et selon mes besoins financiers... 
Bonnes vacances à celles qui le sont!!!

Lola les choses se sont adoucies avec ta BM??
Ben alors ma Juju qui t"a saoûlée???

Semaine bien chargée.. limite je ne sais plus où donner de la tête!!!

Le pied quoi Madouce
Ca me fait penser j'ai rencontre une infirmière qui faisait des remplacements dans une clinique privée et elle se faisait 200€ en une nuit
C'est compliqué pour moi, j'ai eu les fesses entre deux chaises
En fait, je sors avec un gars dont son ex meilleur pote est mariée avec une de mes meilleures amies. Et du coup l'un voudrait que je fasse un choix par rapport à l'autres ils sont fous... Je ne veux pas rentrer dans le conflit comme d'autres copines l'ont fait. J'essaye de rester neutre ! Et franchement vendredi soir ils m'ont gonflés autant qu'ils étaient.
Allez je m'en vais en cours...
Bonne journée, les filles

Ca me fait penser j'ai rencontre une infirmière qui faisait des remplacements dans une clinique privée et elle se faisait 200€ en une nuit

C'est compliqué pour moi, j'ai eu les fesses entre deux chaises

En fait, je sors avec un gars dont son ex meilleur pote est mariée avec une de mes meilleures amies. Et du coup l'un voudrait que je fasse un choix par rapport à l'autres ils sont fous... Je ne veux pas rentrer dans le conflit comme d'autres copines l'ont fait. J'essaye de rester neutre ! Et franchement vendredi soir ils m'ont gonflés autant qu'ils étaient.
Allez je m'en vais en cours...
Bonne journée, les filles

Bonjour madouce,
Je viens de voir que tu avais passé un entretien récemment en PMI, et comme je passe le mien dans une dizaine de jour, je souhaiterais savoir quels types de questions tu avais eu pour m'aider à me préparer!
Une autre question qui t'as reçu à l'entretien le medecin de l'agence où le service de recrutement de ton conseil général!
Merci d'avance de tes réponses,
Bonne journée
Je viens de voir que tu avais passé un entretien récemment en PMI, et comme je passe le mien dans une dizaine de jour, je souhaiterais savoir quels types de questions tu avais eu pour m'aider à me préparer!
Une autre question qui t'as reçu à l'entretien le medecin de l'agence où le service de recrutement de ton conseil général!
Merci d'avance de tes réponses,
Bonne journée
Un petit coucou de Bretagne,
Madouce : tu as déjà commencé l'intérim ? si oui tu choisi que des missions enfants?
Juju : pas évident a gerer ce genre de situation
Lola : Bonnes vacances en amoureux
twinzy : bienvenue parmi nous!
Quant a moi, j'ai passé mon premier entretien ce jour, plutot positif dans l'ensemble, si on omet le fait que mon delai d'intégration leur semble long.... Encore un demain et je pourrai profiter pleinement de mon sejour, advienne que pourra...
Madouce : tu as déjà commencé l'intérim ? si oui tu choisi que des missions enfants?
Juju : pas évident a gerer ce genre de situation

Lola : Bonnes vacances en amoureux

twinzy : bienvenue parmi nous!
Quant a moi, j'ai passé mon premier entretien ce jour, plutot positif dans l'ensemble, si on omet le fait que mon delai d'intégration leur semble long.... Encore un demain et je pourrai profiter pleinement de mon sejour, advienne que pourra...
Ben alors Madouce tu ne tiens plus ton salon ?
Bien le bonjour par ici,
Comment allez-vous ?
Lola : alors les vacances ?
Madouce : la fin de l'hosto ça fait pas bizarre ?
Malou : les vacances, le pied ? Et les entretiens d'embauche ?
Je viens de voir un reportage sur M6 sur une fille qui s'est inventée une vie de grande malade sur le net. Ca m'a fait froid dans le dos... et ça m'a rappelé une histoire de Clairette
Bisous

Bien le bonjour par ici,
Comment allez-vous ?
Lola : alors les vacances ?
Madouce : la fin de l'hosto ça fait pas bizarre ?
Malou : les vacances, le pied ? Et les entretiens d'embauche ?
Je viens de voir un reportage sur M6 sur une fille qui s'est inventée une vie de grande malade sur le net. Ca m'a fait froid dans le dos... et ça m'a rappelé une histoire de Clairette

Bisous
- madouce
- Modérateur
Juju5544 a écrit :Ben alors Madouce tu ne tiens plus ton salon ?![]()

Même pas!!! Je crois que ça fait tellement longtemps que je suis dans ce projet que dans ma tête je n'y étais déjà plus!!Juju5544 a écrit :Madouce : la fin de l'hosto ça fait pas bizarre ?
Bisous

Sinon je me prend une quinzaine de repos...

C'est quoi cette histoire de Clairette? oOJuju5544 a écrit : Je viens de voir un reportage sur M6 sur une fille qui s'est inventée une vie de grande malade sur le net. Ca m'a fait froid dans le dos... et ça m'a rappelé une histoire de Clairette![]()
Bisous
Sinon c'est plutôt "courant " ce genre de truc. Mesurage de popularité, impact sur les gens, envie de recevoir des "mots d'amour"... c'est gerbant, mais ça existe

Enfin gerbant... ça fait plutôt de la peine en fait.