Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
villard
Accro
Accro

Re: mutation

Message par villard »

cagnet25 a écrit :Merci pour vos reponses rapides :D :D
Cette demande aupres du rectorat doit elle etre faite S/C du chef d'etablissement :peur: :peur: ? ou je l envoie directement a la DPAE ?
toujours sous couvert du CE
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Sur l'aca de Bordeaux, si il reste des postes à pourvoir, et forcément il en reste, il seront proposés aux nouvelles concours.
Il peut arriver qu'une stagiaire arrive à bouger mais c'est parce qu'elle est dans une situation particulière et que muter pourra l'aider. Sinon aucune chance de muter en tant que stagiaire surtout pour convenances perso.
Même si les syndicats appuient la demande, c'est le président de CAPA qui donne les règles et il applique la politique du recteur, les demandes de mut des stagiaires ne sont donc même pas étudiées en CAPA car bloquées en amont.
Qui ne tente rien n'a rien mais que ce soit quand même sans trop d'illusions...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
karineb
Régulier
Régulier

Message par karineb »

Bonjour,
Je suis stagiaire cette année et je commence à regarder les sujets concernant les mutations car cela va m'interresser d'ici quelques années.
Certaines ont une liste des postes disponibles selon les académies (j'ai vu une collègue avec l'année passée quand j'étais contractuelle), je ne sais pas comment elle l'avait (et elle a muté). J'aimerai bien suivre l'évolution des postes disponibles (pour savoir si j'ai des chances d'être muté ou non) sachant que je suis déjà dans un dom et si je mute, ce sera certainement pour Saint Martin, Mayotte, nouvelle cal ou polynésie... j'aurai du mal à revenir en métropole.

Merci vous avez des infos.

karine
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Coucou à tous,
Lulunatik qu'entends-tu par muter pour situation bien particulière?
Merci à +