Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
L'inégalité des sexes
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- ti-hibiscus
- Régulier
marion386 a écrit :Ah ouai quand même.... ils sont durs!ti-hibiscus a écrit :Je ne sais pas si c'est 2 points par question mais par contre c'était -1 point par mauvaise réponse.marion386 a écrit :Euh non il y avait 30 questions au test d'observation
Mais c'est sur que c'est 2 points par question? Oo
C'est beaucoup quand même![]()
Et c'est combien de point qui sont enlevé par mauvaise reponse? c'est aussi 2 ?![]()
Et puis je me demande quand même combien on était à Pinel
On était 340 environ Marion386, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé l'IFSI pour savoir.
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
ti-hibiscus a écrit :
On était 340 environ Marion386, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé l'IFSI pour savoir.[/quote]
Merci beaucoup

C'est moins que ce que je pensais... Sachant qu'il y a 103 places a pourvoir encore faut-il réussir l'écrit...

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Forcené
Il était bien précisé que toute bonne réponse vallait 2 pts, pas de réponse: 0pt et une mauvaise réponse: -1
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Merci Sylvie pour ta réponse pour la feuille bleue... ça me soulage !
Je n'ai jamais fait de stage mais par contre j'en ai fait un en tant qu'assistante de direction en maison de retraite, et j'ai été opérée trois fois
Peut-être que le ressenti au niveau patient pourrait être pris en compte (je n'ai pas vraiment aimé qu'on me pique en plein sommeil contre la phlébite)
Bon, j'en suis maintenant à espérer qu'il y en aura au moins 200 de plus mauvais que moi
Je n'ai jamais fait de stage mais par contre j'en ai fait un en tant qu'assistante de direction en maison de retraite, et j'ai été opérée trois fois

Peut-être que le ressenti au niveau patient pourrait être pris en compte (je n'ai pas vraiment aimé qu'on me pique en plein sommeil contre la phlébite)

Bon, j'en suis maintenant à espérer qu'il y en aura au moins 200 de plus mauvais que moi

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
elfira a écrit :Merci Sylvie pour ta réponse pour la feuille bleue... ça me soulage !
Je n'ai jamais fait de stage mais par contre j'en ai fait un en tant qu'assistante de direction en maison de retraite, et j'ai été opérée trois fois![]()
Peut-être que le ressenti au niveau patient pourrait être pris en compte (je n'ai pas vraiment aimé qu'on me pique en plein sommeil contre la phlébite)![]()
Mdr', j'avoue qu'il devrait prendre en compte le ressenti au niveau du patient, ça m'aiderais aussi (opéré 2 fois ^^). Tu as une excellente idée ^^
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
ca peut très bien être une question posée lors de l'oral ...cl4riiss3 a écrit : il devrait prendre en compte le ressenti au niveau du patient
avez vous une expérience en tant que patient ? un proche atteint d'une maladie chronique ? et autres ...

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
bonjour à tous et toutes,
J'ai passé mon écrit à Beauvais, et je voudrais savoir quand est-ce que les résultats d'admissibilité sont donnés? et s'il y avait beaucoup de candidats pour l'écrit?car si je me souviens bien, il y a 128 ou 129 places à Beauvais,,,
Merci
J'ai passé mon écrit à Beauvais, et je voudrais savoir quand est-ce que les résultats d'admissibilité sont donnés? et s'il y avait beaucoup de candidats pour l'écrit?car si je me souviens bien, il y a 128 ou 129 places à Beauvais,,,
Merci

Bonjour,
tous les écrits de Picardie le même jour, donc les réponses le même jour aussi : 13 mai à partir de 10h00, accessible sur le net :
http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293
tous les écrits de Picardie le même jour, donc les réponses le même jour aussi : 13 mai à partir de 10h00, accessible sur le net :
http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
-
J'étais a beauvais et j'étais déjà le numéro 323 ..
Coucou ! Je viens de lire les 5 dernières pages de ce sujet. J'ai également passé mon concours en Picardie, à Amiens, plus exactement.
Pour la CG, à la première question, si je me souviens bien, il disait "pour chaque point, donner un titre et résumer en une ligne" ce que disait ce paragraphe. Enfin, en tout cas, j'ai fait comme ça : Un titre général. Un titre pour chaque paragraphe et une phrase qui récapituler chaque paragraphe. (Et des ami(e)s qui ont fait pareil).
Il y avait une page entière pour écrire tout ça, donc je pense que une ligne pour récapituler le texte, c'est trop ^^. Mais ça reste mon avis
.
Pour la CG, à la première question, si je me souviens bien, il disait "pour chaque point, donner un titre et résumer en une ligne" ce que disait ce paragraphe. Enfin, en tout cas, j'ai fait comme ça : Un titre général. Un titre pour chaque paragraphe et une phrase qui récapituler chaque paragraphe. (Et des ami(e)s qui ont fait pareil).
Il y avait une page entière pour écrire tout ça, donc je pense que une ligne pour récapituler le texte, c'est trop ^^. Mais ça reste mon avis

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
-
- Forcené
Coucou
Bientot les resultats!!!
Qns sait sur quel site les resultats seront dispo???
Bientot les resultats!!!
Qns sait sur quel site les resultats seront dispo???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- ti-hibiscus
- Régulier
Salut Choubidou60! Voici le lien.lauraline a écrit :les résultatsici comme chaque année d'ailleurs et ça concerne tous les ifsi de Picardie

☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
J'en ai marre d'attendre
En plus on sait pas à quelle heure ils seront sur internet les resultats

En plus on sait pas à quelle heure ils seront sur internet les resultats

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Alors ses résultats ? quelles sont les heureux qui pourront aller à l'oral ?
une pensée à ceux qui n'ont pas réussis en espérant que vous ayiez fait un autre concours
Bon courage à tous
une pensée à ceux qui n'ont pas réussis en espérant que vous ayiez fait un autre concours
Bon courage à tous

Infirmière de la promo 2007-2010.