concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
V. Benet a écrit :Garches s'est auto proclamé LE meilleur IFSI de France ... c'est une référence !
Vi, on peut même dire comme sur les mauvais produits à vendre :
'Vu à la TV"
Comme si c'était une preuve .
Mais nooon ....

Ou alors seulment pour les formatrices de l'ifsi concerné ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- * ~Lilou~ *
- Forcené
IFSI Tenon, paris 20eme de lap, il est pas mal du totut, bonne ambiance entre les differentes années, on a meme le droit a un parrainage, donc, on peut avoir les cours des 2eme années, leur eval pour s'entrainer , poser des kestions, o cas où incomprehension!
donc plutot pas mal du tout!
donc plutot pas mal du tout!
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
coucou
Salut salut...je suis en 2éme année de l'IFSI à l'hopital Louis Mourier à Colombes, en generale on est environ 60 _70 par promo, je suis trés contente dans cette ecole car il' y a un suivi personnel parce que l'ecole est petite.. tu sais.. il n'y a pas je pense un ecole meileure qu'une autre.. coris moi il faut par tout bien travailler, etre appliquer et tout va pour le mieux.. je te souhaite bon courage...et ne te laisse pas trop influençer ar ce que ce dit car ce que pour un est super pour autre ça peut etre different.. bon courage , bon courage et à bientot....Isola
-
Quand s'inscrir pour le concours IFSI ?
Salut,
j'aimerai savoir quand est ce que je doit m'incrire pour le concours et comment?
merci
j'aimerai savoir quand est ce que je doit m'incrire pour le concours et comment?
merci

- @tchoum
- Forcené
Date concours

Je crois que nul n'est mieux placé que la rubrique "date concours" (

Tout dépend de l'implantation géographique de l'IFSI que tu vises: pour certains le concours est au printemps, pour d'autres il est à l'automne.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008