financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
migraine
Accro
Accro

Re: financement des études par pole emploi?

Message par migraine »

chris013 a écrit :Bonjour je suis actuellement pompier à Marseille. je suis militaire et mon contrat va se terminer. J'ai toujours eu envie de devenir infirmier, mais le problème c'est de me retrouver à faire 3 ans d'études et de ne pas avoir de revenus à 34 ans c'est impossible.
est ce que quelqu'un sait si pole emploi peut nous financer les études ou pas?
merci beaucoup .
et tu n'as pas l'opportunité de passer le diplôme en tant que militaire (ou pompier : je ne sais pas comment ça fonctionne :? ) ?
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Re: Financement Pôle Emploi

Message par blablabla14 »

Salut a tous et a toutes !!
J'ai une question ou plusieurs d'ailleurs .... Mais elles s'adressent uniquement a ceux qui bénéficient de l'AFDEF et qui n'ont plus droit a l'ARE ... Ca concerne essentiellement les fameux 15 jours de congés ...
1er question -> Y a t'il des étudiants qui sont financés par l'AFDEF et qui n'ont plus de droit a l'ARE qui n'ont pas été indemnisés pendant les vacances de noël ?
2ème question -> Y a t'il des étudiants qui sont financés par l'AFDEF et qui n'ont plus de droit a l'ARE qui n'ont pas été indemnisés pendant les vacances de pâques ?
3ème question -> Votre IFSI a t'il inscrit des dates de congés (noël-pâques) sur la feuille AISF en début d'année (septembre).
4ème question -> Pour ceux qui n'ont pas été indemnisé, connaissez vous la raison de cette non indemnisation (réponse donnée par pole-emploi)...
Merci a ceux et celles qui pourront me répondre ...
Vous pouvez également me répondre en MP...
Merci
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
ide-1981
VIP
VIP

Re: financement des études par pole emploi?

Message par ide-1981 »