academie de montpellier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: academie de montpellier

Message par lulunatik »

Mais si il faut y aller !!
si tu n'y vas pas, là c'est sur que tu ne l'auras pas :clin:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Qui ne tente rien n'a rien ! :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
anneu34

Message par anneu34 »

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne trouve pas le poste sur les sujets des écrits passés dans les autres académies. Je vous remercie par avance.
sissi66
Régulier
Régulier

Message par sissi66 »

Je suis allée voir dans "sujets écrits", mais depuis suis déprimée!!!!!
Bon courage à toi!
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Je crois qu'on en est ttes là !!! Ca me fait ça aussi, mais c'est pas pr ça qu'il faut baisser les bras. Il faut se battre et donner le meilleur, après les sujets st parfs merdiques... Mais qui ne tente rien n'a rien, et s'ils st merdiques je pense qu'on sera pas les seules a être embêtter...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
sissi66
Régulier
Régulier

Message par sissi66 »

Ni a t il personne qui habite Perpignan et qui passe le concours à Montpellier le 18 mai?On aurait pu partir ensemble et se donner du courage!!!Remarque d'un autre côté si personne n'est de Perpignan, tant mieux pour moi!!!! :D :D :D :D Tous les collèges pour moi :lol: :lol: :lol: , oui en rêve!!! Car je ne sais pas grand chose!!!!
Courage à tous ceux qui le passent et bonne chance à vous tous de tout coeur. :clin:
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

rebonjour....ça y est J-15!!!!!révisions tès vastes et le cerveau qui chauffe! j'ai vu un sujet sur le "TIAC" est ce quelqu'un peut m'éclairer?
est ce que des AUDOIS ou AUDOISES passent le concour cete anée,,,,A+++++et bonnes révisions...COURAGE!!!!!! :clin: :roll:
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

je suis vraiment NAZE car j'oublie plein de lettres! est ce que quelqu'un sait le nbres d'inscrits pour le nbre de postes cette année :idee: ????merci bcp pour mes 2 questions......et y aura t-il une liste complémentaire....merci...bon là je reconnais que ça fait 3 questions avec mon ancien post....A+++++ :?:
sissi66
Régulier
Régulier

Message par sissi66 »

8 postes et on est 104 à passer le concours, mais bon moi ne me compte pas je compte pour du beurre :lol: :lol: :lol:
villard
Accro
Accro

Message par villard »

orlaur a écrit :rebonjour....ça y est J-15!!!!!révisions tès vastes et le cerveau qui chauffe! j'ai vu un sujet sur le "TIAC" est ce quelqu'un peut m'éclairer?
est ce que des AUDOIS ou AUDOISES passent le concour cete anée,,,,A+++++et bonnes révisions...COURAGE!!!!!! :clin: :roll:
TOXI INFECTION ALIMENTAIRE COLLECTIVE
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

merci villard de ta réponse......MAIS JE RENOUVELLE AU CAS OU MA QUESTION, y a t il une personne de L'AUDE?????merci bcp et bonnes révisionsssssssssssssssssssssssssssss :roll:
bouzoul
Régulier
Régulier

Message par bouzoul »

orlaur a écrit :merci villard de ta réponse......MAIS JE RENOUVELLE AU CAS OU MA QUESTION, y a t il une personne de L'AUDE?????merci bcp et bonnes révisionsssssssssssssssssssssssssssss :roll:

audoise me voici !!
:D :D :D :D :D :D
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

pourrai t- on me donner la définition du SAPAd et COP et leurs différences...MERCI PAR AVANCE.....j'ai le cerveau qui TOURNE sur lui-même!!!!!! :roll:
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

bouzoul a écrit :
orlaur a écrit :merci villard de ta réponse......MAIS JE RENOUVELLE AU CAS OU MA QUESTION, y a t il une personne de L'AUDE?????merci bcp et bonnes révisionsssssssssssssssssssssssssssss :roll:

audoise me voici !!
:D :D :D :D :D :D
bien heureuse de trouver une compatriote audoise, je tenvoie un MP....;alors tes révisions avancent??????la pression commece à monter!!!!!!
villard
Accro
Accro

Re:

Message par villard »

orlaur a écrit :pourrai t- on me donner la définition du SAPAd et COP et leurs différences...MERCI PAR AVANCE.....j'ai le cerveau qui TOURNE sur lui-même!!!!!! :roll:
SAPAD service d'assistance pedagogique à domicile, mis en place pour un enfant dont la santé ne lui permet pas de fréquenter l'école ,à demander auprès de l'inspection académique,

COP conseiller d'orientation psychologue, exécutant des permanences dans les collèges et lycées, dépendants du CIO ' centre d'information et orientation) à solliciter dans le cadre de l'orientation, des problèmes d'apprentissages, des difficultés psychologiques, des parcours particuliers...
Répondre