Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Salut Ganu (crâne d'oeuf ! Mouhahaha),
ça fait plaisir de voir que tu nous soutiens, merci merci.
Alors comme ça on fait péter la psycho ? Et t'as même pas honte ?
En tout cas content que ça se passe bien pour toi.
J-16 pour l'oral.
En prépa j'ai eu 13,25 au premier oral blanc et 18,25 au second.
Mais comme tu dis, tout dépend du Jury, de ton état etc ... donc rester zen, très zen. J'devais commencer une cure à base de Myolastan (problèmes de dos) mais quand j'ai lu les contre-indications et effets secondaires (dépression, irritabilité tout le bazar) et période de sevrage et/ou rebond post cure ... j'me suis dit que je devrais attendre d'avoir passé mon oral avant de me lancer dans la cure.
Bon sur ce, j'vais faire le ménage chez moi parce qu'on vent d'avoir de la famille quelques jours (avec deux marmots) et j'vous raconte pas l'état de la maison. Muarf !
Bises à toutes et à tous !
ça fait plaisir de voir que tu nous soutiens, merci merci.
Alors comme ça on fait péter la psycho ? Et t'as même pas honte ?
En tout cas content que ça se passe bien pour toi.
J-16 pour l'oral.
En prépa j'ai eu 13,25 au premier oral blanc et 18,25 au second.
Mais comme tu dis, tout dépend du Jury, de ton état etc ... donc rester zen, très zen. J'devais commencer une cure à base de Myolastan (problèmes de dos) mais quand j'ai lu les contre-indications et effets secondaires (dépression, irritabilité tout le bazar) et période de sevrage et/ou rebond post cure ... j'me suis dit que je devrais attendre d'avoir passé mon oral avant de me lancer dans la cure.
Bon sur ce, j'vais faire le ménage chez moi parce qu'on vent d'avoir de la famille quelques jours (avec deux marmots) et j'vous raconte pas l'état de la maison. Muarf !
Bises à toutes et à tous !
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
T'as bien raison d'y aller le plus "zen" possible et je sens que cette fois sera la bonne donc je t'envoie et je vous envoie toutes mes ondes positives ! Bye les potes je repasserai dans quelques temps après nos partiels je prie pour vous 

Salut le fofo !!
Je reviens enfin avec ma convocation. Comme bien déduit, je devais passer entre le 20 et le 30 mai et ça sera le 25 pour moi
J'ai vraiment hâte de le passer et encore plus d'avoir les résultats pour être fixée !
Les sessions à la prépa sont réduites à 1/semaine maintenant. Mais ce n'est pas aussi strict que toi dangel parce qu'on n'est pas noté. Du coup, aucune idée sur comment ça pourrait se passer le jour J. J'espère quand même avoir une note un peu plus importante que l'an dernier. On est tous là pour l'avoir ce concours...
...et être à ta place Ganuneat : t'as pas honte de nous provoquer en disant que tu fais péter les cours alors qu'on souhaite pouvoir y assister à ces cours ?
J'imagine que le rythme doit être quand même assez intense et il faut savoir décompresser ! loooolll... Bonne continuation quand même. Tu nous tiens au courant quand même.
Bonnes révisions tout le monde
Je reviens enfin avec ma convocation. Comme bien déduit, je devais passer entre le 20 et le 30 mai et ça sera le 25 pour moi

Les sessions à la prépa sont réduites à 1/semaine maintenant. Mais ce n'est pas aussi strict que toi dangel parce qu'on n'est pas noté. Du coup, aucune idée sur comment ça pourrait se passer le jour J. J'espère quand même avoir une note un peu plus importante que l'an dernier. On est tous là pour l'avoir ce concours...
...et être à ta place Ganuneat : t'as pas honte de nous provoquer en disant que tu fais péter les cours alors qu'on souhaite pouvoir y assister à ces cours ?

Bonnes révisions tout le monde

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Demain , je passe sur le grill
Aie aie aie lool
Aie aie aie lool
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Merde à toi Sonia !!!
ESI 2011-2014
courage sonia on pensera à toi !!!!!
tu viendras nous dire comment ça s'est passé, tes impressions....
bisous et bonne nuit blanche (dur dur de dormir la veille des oraux...)
tu viendras nous dire comment ça s'est passé, tes impressions....
bisous et bonne nuit blanche (dur dur de dormir la veille des oraux...)
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Je ne sais pas si tu es encore passée alors je te dis MERDE aussi Sonia123. @ plus tard 

IDE 2014 Perpignan
Merdouillette 

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Coucou a tous, voila pour moi c'est finis
Merci a tous
Alors, pour la culture G , vraiment bof, sur la durée de séjour qui est plus importante chez les personnes qui vivent en situation précaire, fallait argumenter au travers de 4 facteurs ....
Et l'entretien , très rapide, peu de question
Présentation ,
Pourquoi infirmière,
Pourquoi ne pas avoir fait de prépa
Ce que j'avais retenu de mon stage
Réaction face a la mort
Et j'avais dis que c'était un métier vivant, donc elles m'ont dis "ui enfin on est quand même confronté a la mort et a la maladie toute la journée..." Donc j'ai dis que pour moi vivant je l'entendais dans le sens ou chaque patient est différent, etc...
Et c'est tout....
Je suis contente de moi car je les ai fixé , je gigotais pas dans tous les sens, j'étais assez posé ... Bref, résultat mi juin je crois bien
Merde a vous

Merci a tous
Alors, pour la culture G , vraiment bof, sur la durée de séjour qui est plus importante chez les personnes qui vivent en situation précaire, fallait argumenter au travers de 4 facteurs ....

Et l'entretien , très rapide, peu de question
Présentation ,
Pourquoi infirmière,
Pourquoi ne pas avoir fait de prépa
Ce que j'avais retenu de mon stage
Réaction face a la mort
Et j'avais dis que c'était un métier vivant, donc elles m'ont dis "ui enfin on est quand même confronté a la mort et a la maladie toute la journée..." Donc j'ai dis que pour moi vivant je l'entendais dans le sens ou chaque patient est différent, etc...
Et c'est tout....
Je suis contente de moi car je les ai fixé , je gigotais pas dans tous les sens, j'étais assez posé ... Bref, résultat mi juin je crois bien

Merde a vous

Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai passé l’écris que j'ai eu et me prépare a passer l'oral.
Je flippe mais alors un max, je suis de nature à être plutôt décontractée et j'ai pas de stress quand à ma présentation ni même au déroulement de l'oral en lui même mais je stress sur la culture G, et sur le faite que sur 262 candidats reçus à l’écris, il n'en reste que 104 à la fin.
Nous sommes dans la dernière ligne droite et sur 850 que nous étions au départs le tri final sera bcp plus strict, bcp plus basé sur les critères et donc bcp plus flippant.
Les sujets de révisions restent supères nombreux et surtout très vaste et le plus dur c de devoir être impeccable sur n'importe quels sujets et oui pas le droit a l'erreur.
Bon sinon, j’espère vraiment pourvoir intégrer l’école en septembre.
Bon courage a tous et surtout faite passer votre déroulement d'entretien pour moi c jeudi 12 à 13h45, je vous raconterais.
Je flippe mais alors un max, je suis de nature à être plutôt décontractée et j'ai pas de stress quand à ma présentation ni même au déroulement de l'oral en lui même mais je stress sur la culture G, et sur le faite que sur 262 candidats reçus à l’écris, il n'en reste que 104 à la fin.
Nous sommes dans la dernière ligne droite et sur 850 que nous étions au départs le tri final sera bcp plus strict, bcp plus basé sur les critères et donc bcp plus flippant.
Les sujets de révisions restent supères nombreux et surtout très vaste et le plus dur c de devoir être impeccable sur n'importe quels sujets et oui pas le droit a l'erreur.
Bon courage a tous et surtout faite passer votre déroulement d'entretien pour moi c jeudi 12 à 13h45, je vous raconterais.
Courage alors moi c'est fin mai ( le 30! ) et grosse Merdouilletutine a écrit :Bonjour a tous,

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

contente que ça se soit bien passé sonia, on croise les doigts !
bisous et merde pour les prochains !!!!
bisous et merde pour les prochains !!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Merci c'est gentil
Ne vous laisser pas envahir par le stress surtout,
La dame qui nous surveiller nous a dis au moins 20 fois que le plus important c'était de faire ressortir ses motivations et de montrer qu'on est capable de tenir 3 ans a l'école
Qui est le prochain?!

Ne vous laisser pas envahir par le stress surtout,
La dame qui nous surveiller nous a dis au moins 20 fois que le plus important c'était de faire ressortir ses motivations et de montrer qu'on est capable de tenir 3 ans a l'école

Qui est le prochain?!
-
URGENNNNNNNNNNT!!!!!!!!!!!
Salut à tous!
Je suis admissible à perpignan et je passe l'oral le 17 mai 8h15
Je fais appel à vous avez surement aussi passé les concours soit de castelnau soit d'avignon en plus.
Voici mon problème aujourd'hui: Je suis admissible à castelnau et à avignon...Géniaaaaal!! Seul problème je suis convoquée pour les deux le même jour à la même donc c pas réalisable!!
Ne connaissant personne ayant également passé ces concours...
JE LANCE UN APPEL à qui serait interessé pour une raison ou une autre pour échanger date ou heure de convocation (pour ce convoqué le matin par exemple) de castelnau ou Avignon SVP!!
Aidez-moi!!
Salut à tous!
Je fais appel à vous avez surement aussi passé les concours soit de castelnau soit d'avignon en plus.
Voici mon problème aujourd'hui: Je suis admissible à castelnau et à avignon...Géniaaaaal!! Seul problème je suis convoquée pour les deux le même jour à la même donc c pas réalisable!!
JE LANCE UN APPEL à qui serait interessé pour une raison ou une autre pour échanger date ou heure de convocation (pour ce convoqué le matin par exemple) de castelnau ou Avignon SVP!!
Aidez-moi!!
- La comtesse66
- Fidèle
Salut,a.esteve66 a écrit :URGENNNNNNNNNNT!!!!!!!!!!!
Salut à tous!
Aidez-moi!!
J'étais dans le même cas que toi, je devais être à Perpignan et Au Puy en Velay en même temps!!!
J'ai pu changer la date du Puy!!!!
Cependant il faut que tu appelles l'IFSI concerné il te dira oui ou non pour l'échange !
Je te conseille d'appeler l'IFSI d'Avignon directement pour voir s'ils peuvent te changer la date. Par contre pour Castelnau le Lez laisse tomber c'est écrit noir sur blanc donc ils ne voudront pas!
Bon courage
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!