Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: academie de rouen
bonjour, je suis nouvelle sur le forum
je le consulte depuis 2009, j'ai tenté mon concours d'ide scolaire l'an passé et j'ai raté l'écrit de 0.25 pts j'espère y arriver cette année
j'ai vu qu'il y aurait 14 postes pour 2011 est-ce qu'il y aurait un moyen pour savoir quels postes sont proposés au concours de rouen ?
bon apres midi a toutes et a tous et bon courage pour vos révisions pour celles qui passent le concours
je le consulte depuis 2009, j'ai tenté mon concours d'ide scolaire l'an passé et j'ai raté l'écrit de 0.25 pts j'espère y arriver cette année
j'ai vu qu'il y aurait 14 postes pour 2011 est-ce qu'il y aurait un moyen pour savoir quels postes sont proposés au concours de rouen ?
bon apres midi a toutes et a tous et bon courage pour vos révisions pour celles qui passent le concours

- lola normande
- Star VIP
Ah ben nan, puisque la CAPA, réunion qui détermine les mutations des IDE déjà en place n'a lieu que vers mi juin ... Vous ne saurez pas avant quels sont les postes pour les reçus concours. 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
Merci pour l'info, ... je croise les doigts pour arriver a l'oral cette année... bon courage pour le boulot et a bientot 

Bonjour
J'ai une petite inquiétude ce soir. Je me suis inscrite le 22 février sur le site inscrinet de Rouen. Je ne comprends pas : quand envoie-ton le cv et la photocopie du diplôme ? On me dit qu'on attend la cloture des inscriptions pour envoyer des dossiers à renvoyer pour le 24 mars. Cela me semble court comme délai. Qui peux me renseigner ?
Merci d'avance.

J'ai une petite inquiétude ce soir. Je me suis inscrite le 22 février sur le site inscrinet de Rouen. Je ne comprends pas : quand envoie-ton le cv et la photocopie du diplôme ? On me dit qu'on attend la cloture des inscriptions pour envoyer des dossiers à renvoyer pour le 24 mars. Cela me semble court comme délai. Qui peux me renseigner ?

Merci d'avance.
- lola normande
- Star VIP
le rectoratcarlalise a écrit : Qui peux me renseigner ?

Lola normande
hellocarlalise a écrit :Bonjour![]()
J'ai une petite inquiétude ce soir. Je me suis inscrite le 22 février sur le site inscrinet de Rouen. Je ne comprends pas : quand envoie-ton le cv et la photocopie du diplôme ? On me dit qu'on attend la cloture des inscriptions pour envoyer des dossiers à renvoyer pour le 24 mars. Cela me semble court comme délai. Qui peux me renseigner ?![]()
Merci d'avance.
ben c'est pourtant clair je pense: tu renvoies ton dossier en recommandé sans accusé de réception dès la cloture du serveur et au plus tard le 24 mars, cachet de la poste faisant foi.
Il me semble que le serveur ferme le 17 mars, tu envoies tout le 17.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Quel dossier ? Je n'ai rien reçu et aucun renseignement sur internet. Le rectorat me dit qu'ils envoient les dossiers le 18 pour les renvoyer le 24. C court comme délais, c'est bizzarre ? 

ah d'accord, je comprends mieux.
Alors d'ores et dejà tu prépares les documents demandés (cv,copie du DE, copie pièce d'identité....chèque si besoin) et tu attends le dossier.
Si au 24 tu n'as rien, tu cours poster tes docs, avec lesquels tu joins un courrier précisant ton numéro d'inscription et qu'à ce jour tu n'as pas reçu le dossier (le tout en recommandé sans accusé).
C'est ce qui arrive souvent
c'est pour cela qu'ils demandent de préparer les pièces à l'avance.
Alors d'ores et dejà tu prépares les documents demandés (cv,copie du DE, copie pièce d'identité....chèque si besoin) et tu attends le dossier.
Si au 24 tu n'as rien, tu cours poster tes docs, avec lesquels tu joins un courrier précisant ton numéro d'inscription et qu'à ce jour tu n'as pas reçu le dossier (le tout en recommandé sans accusé).
C'est ce qui arrive souvent

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Derniers délais pour l’inscription au concourscarlalise a écrit :Quel dossier ? Je n'ai rien reçu et aucun renseignement sur internet. Le rectorat me dit qu'ils envoient les dossiers le 18 pour les renvoyer le 24. C court comme délais, c'est bizzarre ?
« La demande de dossier d’inscription doit être adressée par voie postale et en recommandé simple au plus tard le jeudi 17 mars 2011 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Le dossier d’inscription au concours dûment complété devra être renvoyé par voie postale en recommandé simple au plus tard le jeudi 24 mars 2011avant minuit, le cachet de la poste faisant foi ».
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... t=&pageFin
voir p 2 pour la fiche de demande de dossier
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci les filles, pour tous ces renseignements 

Comme l'a fait remarquer Merlotte sur un autre topic ceci est valable pour celle qui sont dans l'impossibilité de s'inscrire par Internetlulunatik a écrit : Derniers délais pour l’inscription au concours
« La demande de dossier d’inscription doit être adressée par voie postale et en recommandé simple au plus tard le jeudi 17 mars 2011 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Le dossier d’inscription au concours dûment complété devra être renvoyé par voie postale en recommandé simple au plus tard le jeudi 24 mars 2011avant minuit, le cachet de la poste faisant foi ».
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... t=&pageFin
voir p 2 pour la fiche de demande de dossier
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Alors pour celles qui ont passé l'écrit cet après midi, quelles sont vos impressions?
J'ai mis mes réponses sur le post "sujets écrits".
Qu'en pensez vous?
J'attend vos réponses.
Ca va être dur d"attendre le 5 mai pour connaitre les résultats!!!

J'ai mis mes réponses sur le post "sujets écrits".

Qu'en pensez vous?
J'attend vos réponses.
Ca va être dur d"attendre le 5 mai pour connaitre les résultats!!!
-
Bonjour
je fais partie de celles qui ont passé le concours à rouen
les sujets étaient abordables mais j'avoue que pour le 1er sujet, les révisions n'etaient pas utiles, ... et dire que l'on revoit je ne sais combien de pathologie et justement il n'y en a aucune ....
Je suis tout à fait d'accord avec les réponses que tu as mis sur ton post, la plupart des choses sont identiques aux miennes
pour le résultat, j'me pose des questions : le résultat devaient être affiché sur internet aujourd'hui et il est 17h50 et je n'ai toujours pas la liste des admissibles
certaines d'entre vous ont pu avoir les résultats ?
Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles qui, comme moi, attendent impatiemment !!!!!!!!!!!!!
je fais partie de celles qui ont passé le concours à rouen
les sujets étaient abordables mais j'avoue que pour le 1er sujet, les révisions n'etaient pas utiles, ... et dire que l'on revoit je ne sais combien de pathologie et justement il n'y en a aucune ....
Je suis tout à fait d'accord avec les réponses que tu as mis sur ton post, la plupart des choses sont identiques aux miennes
pour le résultat, j'me pose des questions : le résultat devaient être affiché sur internet aujourd'hui et il est 17h50 et je n'ai toujours pas la liste des admissibles
certaines d'entre vous ont pu avoir les résultats ?
Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles qui, comme moi, attendent impatiemment !!!!!!!!!!!!!

-
pardon pour les fautes d'orthographe... c'est le stress, l'attente des résultats devient tres longue !!!!! 

Idem que toi . Je n'arrive pas à voir les résultats.
Je pense qu'il y a du retard
C'est stressant quand même de ne pas savoir
Je pense qu'il y a du retard

C'est stressant quand même de ne pas savoir