Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Mulhouse
Coucou lau68!
Moi aussi j'ai passé en deloc mais pour Rouffach!^^Tu en as passé d'autres?En tout cas félicitations a tous les admissibles...la premiere porte est ouvert!Reste plus que la deuxieme!
Moi aussi j'ai passé en deloc mais pour Rouffach!^^Tu en as passé d'autres?En tout cas félicitations a tous les admissibles...la premiere porte est ouvert!Reste plus que la deuxieme!
IDE cuvée 2014!
- pymouss
- Forcené
@Mr67, Merci, j'étais ultra motivée mais je suis une méga quetsche en maths
Pour les admissibles, donnez vous à fond !!! vous allez y arriver !!!

Pour les admissibles, donnez vous à fond !!! vous allez y arriver !!!
2012 dernière année puis je stoppe tout.
coucou manouche974 , oui je sais (je suis les forums) d'ailleurs ce jour là tu étais assise au premier rang non? (j'ai essayé de repérer
) et non c'est mon seul et unique concours, j'ai fait le choix (un peu fou) de ne pas passer celui de la réunion. Je t'écris en privé 

Je compatis n'empêche à tous ceux qui l'ont raté de peu. Car personnellement je ne sais pas comment j'aurais réagi si je l'avais pas eu!!
Il y a une de mes amie qui ne la pas eu à mulhouse!! Elle était en pleur, et ma même envoyé boulé!!!
Bonne chance à tous les admis!!!
Et maintenant la préparation à l'oral s'impose!!!
Quand est ce qu'on recevra la lettre de l'IFSI?
Merci!
Il y a une de mes amie qui ne la pas eu à mulhouse!! Elle était en pleur, et ma même envoyé boulé!!!
Bonne chance à tous les admis!!!
Et maintenant la préparation à l'oral s'impose!!!
Quand est ce qu'on recevra la lettre de l'IFSI?
Merci!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
mcccc10 la lettre devrait arriver demain ou samedi
je te sens comme une boule de nerfs
lol c'est sûr qu'on est heureux. Maintenant faudra bien se préparer pour l'oral! Ah Itsuki... aurais-tu des conseils pour nous pour l'oral s'il te plait? 

Lau68 : j'ai bien compris que tu parlais des admissibles mais apres ils deviennent des admis. Et si il y a 200 admissibles, et qu'il y a environ 160 admis environ, et une cinquantaine de personnes qui sont en liste complementaire, c'est IMPOSSIBLE que toute la liste des admissibles soient liste complementaire ou liste principale. 

Infirmière en pleine découverte
aaah ok j'ai compris
non mais je parlais pas de 200 à un chiffre près hein lol. Et je trouvais ça logique vu qu'ils sont déficitaires. Mais 292 c'est bien aussi
Bon, après cette journée riche en émotions je vous souhaite une bonne soirée et je vais souffler un peu! avant la préparation de l'oral

Bon, après cette journée riche en émotions je vous souhaite une bonne soirée et je vais souffler un peu! avant la préparation de l'oral

bon pour moi c'est raté pas grave je retenterais l'année prochaine !!!
en+ mon employeur aurait refusé le cif car en sous-effectif au boulot c'est la galère!!!!
voilà je tenais à féliciter ceux qui ont réussi !!!!
bon courage pour la suite !!!!!
en+ mon employeur aurait refusé le cif car en sous-effectif au boulot c'est la galère!!!!
voilà je tenais à féliciter ceux qui ont réussi !!!!
bon courage pour la suite !!!!!
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
- BlondiBrownie
- Fidèle
Bonsoir à tous,
c'est avec satisfaction que je vous annonce que je suis également admissible à Mulhouse...
J'ai une pensée particulière pour Pymouss et les autres qui ont été recalés, j'espère de tout coeur que vous ne baisserez pas les bras!
c'est avec satisfaction que je vous annonce que je suis également admissible à Mulhouse...
J'ai une pensée particulière pour Pymouss et les autres qui ont été recalés, j'espère de tout coeur que vous ne baisserez pas les bras!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
oui de tout cœur avec Pimouss qui est une fille géniale! On croise les doigts pour que ses résultats d'oral à Belfort soient positifs! 

Mr67 a écrit :Je ne sais pas encore dsl, j'attend la surprise du facteur. Merci pour vos renseignements et une pensée avant tout pour ceux qui l'ont raté notamment à toi Pimouss qui était ultra motivéelau68 a écrit : et Mr67 tu l'as réussi?![]()
Et oui tu auras le courrier demain, ça a été posté aujourd'hui (normalement)
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Oh oui Pymouss c'est une fille géniale et une future infirmière en or
Son seul défaut c'est que les maths ne l'aiment pas, et elle le leur rend bien
Mais tu vas réussir, tu verras, je suis sure que ça va aller. Tu auras ta place

Son seul défaut c'est que les maths ne l'aiment pas, et elle le leur rend bien

-
- Forcené
Lau68 j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp mais impossible de l'ouvrir sa me deconnecte a chaque fois...enoie en email si tu peux!bizlau68 a écrit :Oh oui Pymouss c'est une fille géniale et une future infirmière en or![]()
![]()
Son seul défaut c'est que les maths ne l'aiment pas, et elle le leur rend bien![]()
IDE cuvée 2014!
Bonne nouvelle du facteur, admissible également
Oral le 8 juin, faut que j'assure la moyenne si j'estime mes notes à 10 et 18 lol avec un autre 10 (13 de moyenne devrait être suffisant) ... quoique

Oral le 8 juin, faut que j'assure la moyenne si j'estime mes notes à 10 et 18 lol avec un autre 10 (13 de moyenne devrait être suffisant) ... quoique
ESI Erstein 2012/2015
Super Mr67
félicitation! En même temps toi tu avais été "à l'aise" avec ce concours.
Dis moi, le courrier était en accusé?

Dis moi, le courrier était en accusé?