Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
On a eu les mêmes sujets à Rockefeller...... tests psychos abordables (sauf mastermind à la con) par contre terriblement longs (130 questions à faire en 120 minutes 
pour la culture g, bah on verra bien !!! no comment

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
comment ça s'est passé généralement pour les gens de rockefeller. J'ai eu l'impression qu'à Esquirol tout le monde l'a trouvé simple. C'est frustrant. Moi perso, 130 question en 120 minutes, je trouve ça hyper complexe surtout avec les toutes les questions d'attention où tu comptes et recomptes.ben12 a écrit :On a eu les mêmes sujets à Rockefeller...... tests psychos abordables (sauf mastermind à la con) par contre terriblement longs (130 questions à faire en 120 minutes
Merde pour tes résultats

so it goes...
Bonjour 
Comme personne a mis un message sur le topic de Lyon Rockefeller, je viens vous rejoindre vu qu'on a eu les mêmes sujets ^^
J'ai donc passé le concours à Rockefeller, on était 1100 candidats pour 200 places.
Tests d'aptitude : Pareil qu'à la Croix-Rouge sauf que il y a eu plus de masterminds et il y avait pas les réponses proposés, je trouve qu'ils étaient un peu dur ce qui fait que malheureusement j'ai pas tout fais les mathématiques. et vous?
Culture Générale : J'ai trouvé ce thème très intéressant, pour la 3ème question j'ai mis le Oui & le Non, j'ai parlé d'internet en général, des réseaux sociaux, d'msn, des adolescents, des dangers d'internet et des réseaux sociaux tout cela ^^ & vous?
Sinon pour la globalité je sais pas trop, je m'avance pas...On verra le 5 mai!
Bon courage pour l'attente!

Comme personne a mis un message sur le topic de Lyon Rockefeller, je viens vous rejoindre vu qu'on a eu les mêmes sujets ^^
J'ai donc passé le concours à Rockefeller, on était 1100 candidats pour 200 places.
Tests d'aptitude : Pareil qu'à la Croix-Rouge sauf que il y a eu plus de masterminds et il y avait pas les réponses proposés, je trouve qu'ils étaient un peu dur ce qui fait que malheureusement j'ai pas tout fais les mathématiques. et vous?
Culture Générale : J'ai trouvé ce thème très intéressant, pour la 3ème question j'ai mis le Oui & le Non, j'ai parlé d'internet en général, des réseaux sociaux, d'msn, des adolescents, des dangers d'internet et des réseaux sociaux tout cela ^^ & vous?
Sinon pour la globalité je sais pas trop, je m'avance pas...On verra le 5 mai!
Bon courage pour l'attente!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour
Merci à Flofloflox Megane69 et Ellà d'avoir pris le temps de me répondre je viens à peine de les lires...^^ J'ai réussi à me repérer!
J’espère pour vous que le concours s'est bien passé, bises.

Merci à Flofloflox Megane69 et Ellà d'avoir pris le temps de me répondre je viens à peine de les lires...^^ J'ai réussi à me repérer!

J’espère pour vous que le concours s'est bien passé, bises.
Pour ma part je suis deçu , je me disai c'est le dernier , c'est ma derniere chance , pi au final j'ai galerer , j'ai fini sur une mauvaise impression et donc j'aime pas sa. Et maintenant il faut attendre pour avoir les resultats...c'est trop long d'attendre , il va faloir commencer a reviser pour l'oral sans savoir si on va le passer -_-'
Lyon Clémenceau : Ouiiii =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
ESI 2012/2015
1er semestre Validé !! =)
Moi j'étais trop heureuse de trouver des Masterminds !!! a paris y'en a pas eu !
Et en plus pouvoir gérer son temps soit même ca permettait de ce concentrer plus ses points forts !!!
Je suis peut être trop confiante vous me direz mais j'etais plutot a l'aise !
Par contre vla le retard dans l'amphi ! plus de 40 minutes de retard quand ta des obligations derrière c'est relou !
Et en plus pouvoir gérer son temps soit même ca permettait de ce concentrer plus ses points forts !!!
Je suis peut être trop confiante vous me direz mais j'etais plutot a l'aise !
Par contre vla le retard dans l'amphi ! plus de 40 minutes de retard quand ta des obligations derrière c'est relou !
Hep ! Résultats en ligne : ADMISSIBLE !
Mais voilà le coup de pression, j'ouvre ma boite aux lettres et deja la lettre de convocation m'attendait gentiment ... aaaaaaaaah ! je le passe jeudi prochain a 8h20 ! UNE SEMAINE ^^
Mais voilà le coup de pression, j'ouvre ma boite aux lettres et deja la lettre de convocation m'attendait gentiment ... aaaaaaaaah ! je le passe jeudi prochain a 8h20 ! UNE SEMAINE ^^
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

Salut tout le monde,
et encore félicitation à tous pour votre réussite!
moi aussi j'ai été admise... juppi
est-ce qu'il y a qqn qui sait combien il y aura de places pour la rentrée en septembre 2011?
merci d'avances pour vos reponses
et encore félicitation à tous pour votre réussite!
moi aussi j'ai été admise... juppi
est-ce qu'il y a qqn qui sait combien il y aura de places pour la rentrée en septembre 2011?
merci d'avances pour vos reponses
Admissible aussi et convoquée le 17 mai à 9h50.
Pour les places, je crois qu'il y en a environ 180. Donc d'après mes calculs, 1 sur 4 sera sélectionné. Duuuur !
Pour les places, je crois qu'il y en a environ 180. Donc d'après mes calculs, 1 sur 4 sera sélectionné. Duuuur !
ESI à l'IFSI Bicetre 2011-2014
merci louise pour ta reponse immidiate!
bonne chance à toi et peut- être on se verra en septembre
bonne soirée à toi
bonne chance à toi et peut- être on se verra en septembre
bonne soirée à toi
Je viens de recevoir un appel de l'IFSI, mon oral est déplacé a vendredi 13 mai 8h20 au lieu de jeudi 12 mai même heure... 1 jour de plus a attendre !! je vais craquer ^^
je suis pas surpestitieuse mais j'espere que ce jour va me porter chance ^^

- Infirmière 2011
- Forcené
lauflx a écrit :Je viens de recevoir un appel de l'IFSI, mon oral est déplacé a vendredi 13 mai 8h20 au lieu de jeudi 12 mai même heure... 1 jour de plus a attendre !! je vais craquer ^^
Il mé arrivé la même chose, mdrr! moi c'est à11h20
Cette année sera la bonne Incha'allah
- Infirmière 2011
- Forcené
Mais dit moi, est-ce qu'il vont t'envoyer 1 courrier pour confirmer que ton oral a été déplacé?
Merci
Merci
Non pas encore, j'habite a Montpellier le temps qu'il le fasse et que ça arrive je serais peut etre deja partie a Lyon ^^
Mais j'ai demandé qu'il m'envoie une confirmation sur mon adresse mail que je l'imprime! Faudrait pas que je me pointe vendredi et qu'il me dise : ah bin non c'etait hier pour vous mademoiselle
Mais j'ai demandé qu'il m'envoie une confirmation sur mon adresse mail que je l'imprime! Faudrait pas que je me pointe vendredi et qu'il me dise : ah bin non c'etait hier pour vous mademoiselle

- Infirmière 2011
- Forcené
D'accord parce que moi quand elle ma appelé, je lui ai dit de menvoyer un courrier de confirmation vu que jabite à Lyon pour pas qu'il y ait de problème. Elle a pas voulu parce que soi disant il y aurait aucun problème parce que c'est elle qui s'est trompé et que sur son ordi à elle, c'était bien le vendredi mais qu'elle avait fait eu une erreur dans la fusion je sais pas quoi. Donc jai insisté mais elle a pas voulu.Donc j'ai pris son nom et si il y a un problème j'irais la voir mais je vais la rappelé aujourd'hui même, je préfére.
bon courage pour l'oral...
Mercii
bon courage pour l'oral...
Mercii