Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimicitron
- Insatiable
-
- Forcené
Re: Concours Réunion
Pas de soucis je "guette" ma boitemimicitron a écrit :Manouche,
Je t'ai envoyé un MP
IDE cuvée 2014!
manouche974 a écrit :En te lisant je suis horifiée!Quand prends tu lavion mimi?car moi mon billet je l'ai pris et je l'ai eu pour 764 Euros bon sa reste quand meme assez conséquent mais sa fait quand meme 100 euros de moins de quoi s'acheter un billet de tgv sud-bretagne!^^mimicitron a écrit :C'est vrai que c'est un investissement effectivement ces billets. Pour le moment, Et vous avez vu le prix des billets ?? Vous avez payé combien? MOi j'ai payé 901€. ET je ne peux pas bénéficier de l'aide de l'ANT car j'ai plus de 25 ans. Pour le LADOM, je vais devoir le faire après mon retour de métropole. Je ne peux en ce moment, j'ai trop de travail. Et je ne sais même pas si je peux en bénéficier, vu que c'est par rapport au revenu fiscal...pffff
C'est
Le conseil régional rembourse 360€ au titre de la continuité territoriale, vous êtes au courant?
http://www.regionreunion.com/fr/spip/IM ... sement.pdf
3ème année... en route vers le DE
Ouaw, ma Rosy, le porte-monnaie va souffrir, mais bon vu que c'est pour la bonne cause.
Mais bon vois quand même si tu ne peux pas déplacer ton oral
Bisous à toi et bonne révision pour l'oral
Mais bon vois quand même si tu ne peux pas déplacer ton oral

Bisous à toi et bonne révision pour l'oral

IDE Promo 2011-2014

Bonjour!
@mimicitron: en fait Ladom c'est l'ex ant, il n'y a pas de limite d'âge pour faire une demande d'aide pour le billet d'avion mais il ne faut pas que le revenu fiscal dépasse 26400 euros.
J'ai eu les renseignements en les appelant directement.
Bonne journée!
@mimicitron: en fait Ladom c'est l'ex ant, il n'y a pas de limite d'âge pour faire une demande d'aide pour le billet d'avion mais il ne faut pas que le revenu fiscal dépasse 26400 euros.
J'ai eu les renseignements en les appelant directement.
Bonne journée!
coucou à tous et félicitation aux admissibles!
petite précision, pour ladom, il ne faut pas dépasser 26 400 par part! C'est donc différent, et heureusement!
Et il me semble qu'il y a une limite d'âge mais je ne la connais plus.
Bonne chance à tous pour la suite

petite précision, pour ladom, il ne faut pas dépasser 26 400 par part! C'est donc différent, et heureusement!

- mimicitron
- Insatiable
-
rosedesiles j'ai reçu mes résultat du concours et aujourdh'ui j'ai encore plus les boules quand je vois que je l'ai raté écoute bien à 0.25Points pfff incroyable mais vrai je suis dégoutée mais bon l'année prochaine sera la bonne bise a vous les filles aller je continue à vous encourager soyer forte le jeux en vaut la chadelle bise
Un petit message pour manouche974 je t'ai envoyé aussi un mail! tu me diras si tu as pu le lire, et sinon c'est pas grave, c'est rien d'important hein! 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Tu parles de celui de la Réunion ou....?benedicte974 a écrit :rosedesiles j'ai reçu mes résultat du concours et aujourdh'ui j'ai encore plus les boules quand je vois que je l'ai raté écoute bien à 0.25Points pfff incroyable mais vrai je suis dégoutée mais bon l'année prochaine sera la bonne bise a vous les filles aller je continue à vous encourager soyer forte le jeux en vaut la chadelle bise

Ne te décourage pas ma belle, tu es sur la bonne voie! Je suis de tout coeur avec toi!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Pau admisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Oui oui, penses-tu je suis déjà au parfum! Je me suis déjà renseigné sur toutes les éventualités afin de soulager un peu mon porte-feuille......catt a écrit :
Le conseil régional rembourse 360€ au titre de la continuité territoriale, vous êtes au courant?
http://www.regionreunion.com/fr/spip/IM ... sement.pdf
Merci ma catt.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour!lau68 a écrit :coucou à tous et félicitation aux admissibles!![]()
non, il n'y a pas de limite d'âge pour l'aide au billet d'avion de Ladom.En tous cas c'est ce que m'a dit la personne qui m'a répondu là bas, car j'ai bien posé la question par rapport à une éventuelle limite.
Bon courage à tous!

- yayachat971
- Insatiable
C'est trop bien Rose, espérons que la date d'oral tombera bienrosedesiles a écrit :Pau admisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je suppose que tu es en pleins préparatifs de départ, courage yaura du résultat c'est sur!

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Bravo ma pouletterosedesiles a écrit :Pau admisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()