Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: mutation
ah c'est bizarre, je n'ai pas écrit mon message à 7h59 mais aux environ de 9h.
Ce doit être la pendule de infirmiers.com qui s'emmêle les aiguilles ou qui ne s'est pas mise à l'heure d'été.....
Ce doit être la pendule de infirmiers.com qui s'emmêle les aiguilles ou qui ne s'est pas mise à l'heure d'été.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Je voulais parler de deux demandes d'intégration dans une académies: pas inter et intra; deux demandes d'inter...Peut-on quand même attendre le résultat des deux académies avant de se décider finalement? Même si les CAPA sont éloignées de quinze jours?
Merci lulunatik
Merci lulunatik

ouiKATKATKATCODEC a écrit :Je voulais parler de deux demandes d'intégration dans une académies: pas inter et intra; deux demandes d'inter...Peut-on quand même attendre le résultat des deux académies avant de se décider finalement? Même si les CAPA sont éloignées de quinze jours?
Merci lulunatik
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Coucou à tous,
Une collègue m'a dit qu'elle auait bien fait une demande de mutation sur mon poste si elle avait su qu'il était vacant.A t'elle encore la possibilité de le faire en CAPA directement ou c'est râpé pour elle pour cette année vu qu'AMIA est clôturé.
Merci
A +
Taoline
Une collègue m'a dit qu'elle auait bien fait une demande de mutation sur mon poste si elle avait su qu'il était vacant.A t'elle encore la possibilité de le faire en CAPA directement ou c'est râpé pour elle pour cette année vu qu'AMIA est clôturé.
Merci
A +
Taoline
Ta collègue peut toujours tenter le coup avec un courrier tout de suite qui sera éventuellement étudié en CAPA mais il faudra qu'elle argumente et qu'elle explique pourquoi elle a été dans l'impossibilité de le faire dans les temps sur AMIA. Mais ça a peu de chances de passer.
Imagine que chacune puisse faire un courrier à postériori : ce serait ingérable au rectorat ! C'est pour ça qu'il y a des dates d'ouverture et fermeture.
Et puis ta collègue est censée savoir que pendant l'ouverture d'AMIA elle pouvait demander les postes vacants mais aussi n'importe quel autre poste car TOUS les postes sont susceptibles d'être vacants La preuve....
Imagine que chacune puisse faire un courrier à postériori : ce serait ingérable au rectorat ! C'est pour ça qu'il y a des dates d'ouverture et fermeture.
Et puis ta collègue est censée savoir que pendant l'ouverture d'AMIA elle pouvait demander les postes vacants mais aussi n'importe quel autre poste car TOUS les postes sont susceptibles d'être vacants La preuve....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci de ta réponse.
A +
Taoline
A +
Taoline
Bonjour,KATKATKATCODEC a écrit :Je voulais parler de deux demandes d'intégration dans une académies: pas inter et intra; deux demandes d'inter...Peut-on quand même attendre le résultat des deux académies avant de se décider finalement? Même si les CAPA sont éloignées de quinze jours?
Merci lulunatik
J'ai été dans ce cas là, j'avais fait une demande pour 2 académies, j'ai d'ailleurs été reçue dans les deux. J'ai attendu la deuxième CAPA pour donner ma réponse. Tu peux donc attendre.

Bonjour
J'ai besoin de vos conseils : 4eme sur liste d'attende au concours d'entrée pour IDE de l'education nationale l'an dernier, je n'ai pas été prise.
Mais la ,on m'a appellé pour me proposer un poste car aucun concours n'a été ouvert cette année et ils ont donc pris la liste complementaire de l'an passé.Je suis donc hyper heureuse, seulement c'est plus assi simple pour moi maintenant
Mon 1er soucis est que de je suis senceinte et en septembre je ne pourrais pas prendre de poste car conges mat jusqu'en decembre
Mon 2nd soucis est que mon mari et mes 2 enfants vont partir a 600km d'ici en 2012 car mon mari est forcé de muter pour cause de restructuration professionnelle au sein du ministere de la defense
J'ai lu qu'il fallait obligatoirement un an effectif de stage pour etre titulaire et avoir le droit de demander une mutation pour suivre ma famille. Est ce exacte? Existe t'il des derogations?Exite t il des mutations en cour d'années? Car sino pour moi cela signifie de vivre en fait 1 an eet demi icic toute seule et ma famille a 600km
merci
J'ai besoin de vos conseils : 4eme sur liste d'attende au concours d'entrée pour IDE de l'education nationale l'an dernier, je n'ai pas été prise.
Mais la ,on m'a appellé pour me proposer un poste car aucun concours n'a été ouvert cette année et ils ont donc pris la liste complementaire de l'an passé.Je suis donc hyper heureuse, seulement c'est plus assi simple pour moi maintenant
Mon 1er soucis est que de je suis senceinte et en septembre je ne pourrais pas prendre de poste car conges mat jusqu'en decembre
Mon 2nd soucis est que mon mari et mes 2 enfants vont partir a 600km d'ici en 2012 car mon mari est forcé de muter pour cause de restructuration professionnelle au sein du ministere de la defense
J'ai lu qu'il fallait obligatoirement un an effectif de stage pour etre titulaire et avoir le droit de demander une mutation pour suivre ma famille. Est ce exacte? Existe t'il des derogations?Exite t il des mutations en cour d'années? Car sino pour moi cela signifie de vivre en fait 1 an eet demi icic toute seule et ma famille a 600km
merci
et de 3.....
appellez donc les rectorats!!!!!! il y a des infos qu'on n'a pas....vaut mieux appeler

appellez donc les rectorats!!!!!! il y a des infos qu'on n'a pas....vaut mieux appeler

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
Re: inter académies
bonjour ! je ne sais pas si je poste sur le bon topic...
j’attends avec impatience les résultats des demandes de mut inter académiques....
quelqu'un aurait des nouvelles ??????
j’attends avec impatience les résultats des demandes de mut inter académiques....
même si les demandes de mutations inter aca se font avant les autres je crois qu'elles se traitent toutes en CAPA en même temps (à confirmer) donc il te faudra attendre la CAPA de l'aca que tu as demandée pour avoir des nouvelles.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonjour,
chez moi la CAPA a eu lieu, et il reste des postes, qui vont être proposés maintenant au reçus du concours, il y en a un que je n'ai pas mis dans mes choix mais qui m'intéresse, pensez vous que c'est trop tard pour y prétendre ??
Merci
chez moi la CAPA a eu lieu, et il reste des postes, qui vont être proposés maintenant au reçus du concours, il y en a un que je n'ai pas mis dans mes choix mais qui m'intéresse, pensez vous que c'est trop tard pour y prétendre ??
Merci
je pense qu'il est trop tard ! le serveur est ouvert de telle date à telle date ... c'est pour cela qu'il est parfois intéressant de se positionner sur des postes qui sont occupés parce qu'ils peuvent se libérer par le jeu des mutations : c'est certainement ce qu'il s'est passé pour le poste qui t'interesse... désolée
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Re: inter académies
toutes les CAPA ne sont pas aux mêmes dates.pif paf de puf a écrit :bonjour ! je ne sais pas si je poste sur le bon topic...
Où vas tu ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)