Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
boubanna
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par boubanna »

Salut!!

moi aussi j'ai quitté l'école depuis presque 7 ans enfin pas vraiment puisque je suis remplaçante dans les écoles primaires. Je suis aussi super motivée pour reprendre mes études et enfin pouvoir faire le métier que j'aime!!!! Moi l'oral c'est mercredi.... c'est très très proche. je stresse un peu puisque c'est le seul concours que j'ai passé, je n'aurai donc pas d'autres chances ( pour cette année en tout cas).
Je vous dirais comment s'est passé mon oral mercredi.
A+
cantounaise&co
Régulier
Régulier

Message par cantounaise&co »

re-! :D

alors les filles je croise les doigts pour vous! en effet ça va très vite arriver... on attend vos impressions...!
pareil que toi boubanna, c'est le seul concours que je passe, les autres ifsi sont trop loin de chez moi, et je ne veux pas (enfin je sais que je ne pourrai pas, et mon conjoint non plus) mettre ma vie de famille entre parenthèse pendant 3 ans. oui il faut savoir faire des choix, bah mon choix c'est d'allier les 2! :chine:

bonne soirée!
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
kk85
Régulier
Régulier

Message par kk85 »

coucou !! :coucouc: :coucouc:
ah ! y'en a qui passent bientôt !! bonne chance a vous...pareil, dur de s'éloigner quand on est maman... :fouet: (je déconne là !!)
:tchao:
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
oOoclemenceoOo

Message par oOoclemenceoOo »

Bonjour tout le monde !
Alors moi je n'ai pas quitté l'école depuis longtemps. Je sort d'une prépa infirmière (Février).
L'année dernière j'ai déjà passé l'oral à la Roche sur Yon, mon sujet était sur la dénutrition des PA. Bon courage à toutes pour les oraux !
Moi je passe mon oral demain.
Bon courage :)
boubanna
Régulier
Régulier

Message par boubanna »

salut!

je passe mon oral aussi demain a13h45. et toi à quelle heure le passes-tu? Sais-tu si on passe à l'heure pile ou si on est plusieurs à êtres concoqués à la même heure comme cela se passe dans d'autres ifsi? En tout ca vivement demain après midi que ce soit passé car je stresse vraiment beaucoup.

Bonne journée
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

boubanna a écrit :Sais-tu si on passe à l'heure pile ou si on est plusieurs à êtres concoqués à la même heure comme cela se passe dans d'autres ifsi?
l'an dernier on était 3 dans la même salle ... avec la même question et 3 jurys différents ;)
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
oOoclemenceoOo

Message par oOoclemenceoOo »

je passe à 9h50. Sinon oui tu passes à l'heure écrite sur ta convocation. En tous cas bon courage à toi et à bientôt sur ce forum
boubanna
Régulier
Régulier

Message par boubanna »

merci pour vos réponses,

oOoclemenceoOo tu dois bientôt y être je te souhaite donc beaucoup de courage, j'espère que ça se sera bien passé.

Bon courage à tous pour vos révisions. :P
cantounaise&co
Régulier
Régulier

hello!

just un ptit coucou entre le magazine de la santé et bfm tv :mrgreen: pour souhaiter bon courage à tout le monde, bonne révision et un gros "croisage" de doigts pour ceux qui passent bientôt! :bisous:

allez à fond à fond!

on attend vos impression!
bisous
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

je passe demain :/ le stress ! je viendrais tout vous raconter en esperant que sa ce passe bien ^^
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
boubanna
Régulier
Régulier

Message par boubanna »

:clin:
Dernière modification par boubanna le 12 mai 2011 19:35, modifié 1 fois.
AlisonD

Message par AlisonD »

Je l'ai passé également cet après midi à 13h45 ! Le sujet pour ceux que ça peut intéresser : De plus en plus fréquemment des personnalités médiatiques s'investissent pour des causes nationales, (dons d'organes, anorexie, adoption handicap .. ). Qu'en pensez vous?
Les 10 minutes passent très très vite! Le jury sympa effectivement, mais préparez vous aux questions du psychologue qui ne sont pas toujours évidentes. Bon courage à tous !
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

AlisonD a écrit :Je l'ai passé également cet après midi à 13h45 ! Le sujet pour ceux que ça peut intéresser : De plus en plus fréquemment des personnalités médiatiques s'investissent pour des causes nationales, (dons d'organes, anorexie, adoption handicap .. ). Qu'en pensez vous?
Les 10 minutes passent très très vite! Le jury sympa effectivement, mais préparez vous aux questions du psychologue qui ne sont pas toujours évidentes. Bon courage à tous !
quoi comme genre de questions ?
et ton plan c'etait quoi ?
cantounaise&co
Régulier
Régulier

Anaellem a écrit :
AlisonD a écrit :Je l'ai passé également cet après midi à 13h45 ! Le sujet pour ceux que ça peut intéresser : De plus en plus fréquemment des personnalités médiatiques s'investissent pour des causes nationales, (dons d'organes, anorexie, adoption handicap .. ). Qu'en pensez vous?
quoi comme genre de questions ?
et ton plan c'etait quoi ?
j'allais poser les mêmes questions, tu m'as devancée! :clin:

en tout cas merci d'être passés raconter tout ça
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

je passe demain a 16h , je peu y aller a 13h alors et demander le sujet au autre et le travailler :D ??? lol
Répondre