Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Arles
voici le site pour les resultats...http://www.ap-hm.fr/ecole-ifsis/IFSIS-R ... 1.html.biz a tous.
-
je recommence car ça a merdé!!!lol.http://www.ap-hm.fr/ecole-ifsis/IFSIS-R ... s2011.html. félicitation au admissibles.
-
Mais cette liste concerne bien le concours de Arles car sur le site officiel ils parlent de Marseille --"
Puis les résultats, n'étaient pas affichés sur internet mais seulement à l'IFSI ...
Puis les résultats, n'étaient pas affichés sur internet mais seulement à l'IFSI ...
Je comprend pas non plus....Alexandra11 a écrit :Mais cette liste concerne bien le concours de Arles car sur le site officiel ils parlent de Marseille --"
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

-
C'est dingue ca! Moi je suis complètement pommée dans tous ces résultats lol! Surtout que personne n'est allé sur le site pour voir... --"
Je pense que désormais il faut juste attendre le courrier =/
Je pense que désormais il faut juste attendre le courrier =/
Vous pensez qu'on ne peut pas faire confiance à ce site ?
-
Bah je sais pas mais bon le truc c'est qu'on pourrait plus y faire confiance si il y avait "IFSI Arles"... Tu comprends ce que je veux dire, on ne peut pas être sur que c'est la bonne liste...Lilou88 a écrit :Vous pensez qu'on ne peut pas faire confiance à ce site ?
C'est résultats là sont pour l'ifsi 2 c'est à dire ifsi de marseille, si on suit la liste des ifsi de la régions paca qui nous a été donné en meme temps que le dossier d'inscription, l'ifsi d'arles est l'ifsi numéro 12. Pour avignon par ex c'est l'ifsi 24.
İDE urg
Bon il nous reste une petite chance alors sait on jamais
. Bon courage pour l'attente !

les ifsi savent que beaucoup de candidats viennent de trés loin pour passer le concours, alors pourquoi ne mettent-ils pas les résultats sur le net ? 

İDE urg
-
Pas faux! Surtout qu'après ils nous faut attendre 1semaine pour avoir la lettre ...mel_30 a écrit :les ifsi savent que beaucoup de candidats viennent de trés loin pour passer le concours, alors pourquoi ne mettent-ils pas les résultats sur le net ?
coucou tout le monde je cherche quelqu'un sur arles qui peut regarder les résultats je lui donne les infos par message privé
merci !!
merci !!
idem!!piwi34000 a écrit :coucou tout le monde je cherche quelqu'un sur arles qui peut regarder les résultats je lui donne les infos par message privé
merci !!

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !

alexandra11, tu as reçu mon MP ?