Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Arles
Oui oui j'ai eu ton MP et je t'ai répondu.. Il n'y a pas de soucis... Jeudi soir tu auras un MP ou un e-mailLilou88 a écrit :alexandra11, tu as reçu mon MP ?

Ah mince je n'ai rien reçu! Merci en tout cas.
- sandryne34
- Insatiable
je me suis rendu sur Arles dans l'après midi , et les listes sont bien affichées sur les portes d'entree de l'IFSI. Je n'ai pas pris de photo mais il etait ecrit que les résultats partaient aujourd'hui, donc si tout va bien demain au plus tard ils devraient être dans la boite au lettre.
Ps : j'espère que j'ai donné à toutes et tous ceux qui me l'ont demandé leurs résultats. si non envoyé moi un MP
Ps : j'espère que j'ai donné à toutes et tous ceux qui me l'ont demandé leurs résultats. si non envoyé moi un MP
IDE en USLD 

Un énorme merci à Sandryne34 qui m'a annoncé la bonne nouvelle : destination oral pour Arles !! Va falloir se donner encore plus pour en décrocher un. Félicitations aux admissibles et à toi Sandryne ! On se tient au courant pour les oraux.
Quant aux autres, ne vous inquiétez pas, la prochaine sera la bonne. Si c'est ce que vous voulez vraiment faire, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire.
@ bientôt sur le fofo
Quant aux autres, ne vous inquiétez pas, la prochaine sera la bonne. Si c'est ce que vous voulez vraiment faire, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire.
@ bientôt sur le fofo
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les résultats et vous?
Arles: 152 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
Je viens de le recevoir moi !
Je l'ai aussi reçu (admissible ^^)
- sandryne34
- Insatiable
ça y est je viens de recevoir ma convoc se sera le 19 mai au matin, il faudra que mes neurones soient au top 

IDE en USLD 

bonjour
Moi je n'ai rien reçue, je commence a stressée même si j'ai un faux espoir.... :'( mais on ne sais jamais!!
Il y a un site internet pour Arles pour les résulats??
Merci

Moi je n'ai rien reçue, je commence a stressée même si j'ai un faux espoir.... :'( mais on ne sais jamais!!
Merci

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- sandryne34
- Insatiable
malheureusement il n'y a pas de site internet , il fallait se deplacer pour voir les resultats affichés à l'IFSI.villia33 a écrit :bonjour
Merci
![]()
![]()
IDE en USLD 

Je n'ai toujours pas reçu le courrier! L'attente devient horrible. Personne habite a Arles pour y retourner? Je n'en peut plus surtout que le week end arrive et je ne veux pas attendre jusqu'a lundi. 

Arles: 152 eme sur LC
sandryne34 a écrit :malheureusement il n'y a pas de site internet , il fallait se deplacer pour voir les resultats affichés à l'IFSI.villia33 a écrit :bonjour
Merci
![]()
![]()
C'est bon j'ai reçu mon courier et je suis admissible a ma grande surprise, donc 1000 fois plus heureuse lol j'espère trop que ça va bien ce passé!!!
Je suis convoqué le 25 mai a 13h15, est ce que quelqu'un d'autre passe le mm jour que moi??

Savez vous combien sommes nous a l'oral????
je stresse a mort!!

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33 a écrit :
C'est bon j'ai reçu mon courier et je suis admissible a ma grande surprise, donc 1000 fois plus heureuse lol j'espère trop que ça va bien ce passé!!!
Je suis convoqué le 25 mai a 13h15, est ce que quelqu'un d'autre passe le mm jour que moi??![]()
![]()
je stresse a mort!!![]()
Salut félicitation, on m'a dit que nous étions 242 pour l'oral et moi je passe 1 jour aprés toi le 26 à 13h..

Detend toi, dis toi que c'est juste une discution que tu vas avoir avec 3 personnes comme toi et moi et ça passe tellement vite que je t'assure ce n'est pas la peine de stresser, c'est censé être un échange pour voir si tu es capable de faire ce métier donc reste nature

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Merci c'est gentil de m'encourager !!!fannou11 a écrit :villia33 a écrit :
Je suis convoqué le 25 mai a 13h15, est ce que quelqu'un d'autre passe le mm jour que moi??![]()
![]()
je stresse a mort!!![]()
Salut félicitation, on m'a dit que nous étions 242 pour l'oral et moi je passe 1 jour aprés toi le 26 à 13h..![]()
Detend toi, dis toi que c'est juste une discution que tu vas avoir avec 3 personnes comme toi et moi et ça passe tellement vite que je t'assure ce n'est pas la peine de stresser, c'est censé être un échange pour voir si tu es capable de faire ce métier donc reste nature

En faite je stresse parce qu'il faut vraiment que je l'ai celui là parce que c'est pas loin de chez moi et puis j'ai pas eu bcp d'oraux j'en ai que 2 pour l'instant!! Alors faut que jme mette a fond!! j'espère que le sujet sera abordable pour pas que ça me stresse!!
Ton 1er oral a Vienne s'est bien passé? tu as eu quoi comme sujet? et tu as fais quoi comme plan en gros? et les questions qu'ils t'ont posée?
En tout cas je te souahite vraiment bon courage et j'espère que tu y arrivera aussi, peut etre qu'on sera dans lam promo lol ^^ a moins que tu préfèrerais un autre ifsi? ^^
a bientot!!

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Et au faite, il y a combien de places a l'ifsi???
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI