Bah écoute, je t'avoue que la 2° année a été la moins stressante pour moi et au niveau des difficultés cela dépend en général des modules.
Moi je redouble ma 3° année parceque j'ai pas reussi a valider le module de réa a 0,39 dixième. Pour les MSP, les feuilles de notes deviennent un peu plus exigentes, mais tu vas y arriver !!
Je te souhaite bon courrage!
l'arroseur arrosé, allé va tu t'en fou tu sais exactement ce qui s'est passé, les AS aussi!
De plus si c'est la seule appréciation qui fait référence a ca, c'est pas très grave, le cadre avait pas d'humour c'est tout et c'est dommage pour elle !
pour ceux qui etaient en chir ortho/traumato, vous avez fais quoi pendant ce 1er stage???
c'est le deuxieme stage que je ferrais sans jamais avoir fait de toilette ou de vraies refection de lit car j'etais en clinique psy pour le 1er: les patients etaient tous independants pour leur toilette et pour les lits on avait des draps housse pour les matelas!!
merci
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
peggy, je n'ai rien contre toi mais notre discution n'est pas le sujet important.
Je te trouve cependant un peu rigide dans tes propos.
Sur ce bonne fin de week end
trop bien ùmoi aussi j'en pouvais plus il etait temps que ca se termine et mùaintenant révisions
super dans la joie et la bonne humeur bonnes fetes a vous tous
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!