Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours CRF Marseille
Ah, c'est super pour toi ça laisse pas mal de chances !kitsune04 a écrit :Admissible pour la section de aix et nous sommes 86 si je me rappelle bien pour 25 places
Moi j'ai passer Marseille j'espere que qqun saura me repondre pr les places=)
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Pouvez vous me dire si les résultats sont accessibles meme si l'école est fermée ?? je vais pouvoir y aller mais un peu plus tard ??
-
- Habitué
Les résultats sont affichés sur les fenêtres coté bd Chave. On peut donc les voir même si l'ifsi est fermémagba a écrit :Pouvez vous me dire si les résultats sont accessibles meme si l'école est fermée ?? je vais pouvoir y aller mais un peu plus tard ??
ESI 2011/2014---- CRF
-
- Habitué
Je crois que nous sommes environ 750.Boubou1377 a écrit :ADMISSIBLE =D
Quelqu'un sait combien sommes nous a aller a l'oral ?

ESI 2011/2014---- CRF
merci je vais donc patienter le temps qu'une bonne ame vienne garder mes enfants ... à moins que quelqu'un y aille entre temps ???
-
- Habitué
Ah t'as compté ?Carinette7 a écrit :Je crois que nous sommes environ 750.Boubou1377 a écrit :ADMISSIBLE =D
Quelqu'un sait combien sommes nous a aller a l'oral ?

Ça fait beaucoup mais ... c'est toujours mieux qu'a la blancarde, si je me souviens bien la croix rouge ont 175 places non ?
Ça fait une chance sur 4 ou 5 (a peu prés). On verra bien ..
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Admissible 

Re: Concours CRF aix
Bonjour,
Est ce que queqlqu'un pourrai regarder les resultats de la liste des admis à la croix rouge d'Aix en Provence.
Merci d'avance
Est ce que queqlqu'un pourrai regarder les resultats de la liste des admis à la croix rouge d'Aix en Provence.
Merci d'avance
-
- Habitué
Est ce que vous avez reçu vos convocations ?
Si oui, est ce que vous êtes tous convoqués a 8h30 ou les heures de passage sont elles déjà définies sur la convocation ?
Félicitation aux admissibles, et courage pr la suite a tout le monde.
Si oui, est ce que vous êtes tous convoqués a 8h30 ou les heures de passage sont elles déjà définies sur la convocation ?
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bonjours, est ce que tu as déja reçu ta convocation toi? tu as écrit oral marseille croix rouge : 18 mai .
Or sur l'affiche à la croix rouge aix il y avait écrit qu'ils enverraient les convocations à partir du 23 mai...
Je suis perdu
Or sur l'affiche à la croix rouge aix il y avait écrit qu'ils enverraient les convocations à partir du 23 mai...
Je suis perdu
-
- Habitué
Oui j'ai reçu ma convocation ce matin, je suis a la croix rouge de Marseille alors c'est peut être pour ça. Mais moi c'était marqué sur le panneau des résultats que les convocations avaient été envoyées le jour même ! C'est peut être les oraux qui commencent a partir du 23 mai (a aix en tout cas)kitsune04 a écrit :Bonjours, est ce que tu as déja reçu ta convocation toi? tu as écrit oral marseille croix rouge : 18 mai .
Je suis perdu
Bonne continuation.
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Merci beaucoup de ta réponse, en effet sur le tableau il y avait écrit que les convocations seront envoyées à partir du 23 mai ..
Merde pour tes oraux ! bise
Merde pour tes oraux ! bise
Boubou1377 a écrit :Est ce que vous avez reçu vos convocations ?
Salut !!! normalement tu dois venir à 8h30 et tu attends dans une salle avec plusieurs personnes et chacun passe selon l'ordre alphabétique.
ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
-
- Habitué
D'accord merci pour cette réponse !miss-melo a écrit :Boubou1377 a écrit :Est ce que vous avez reçu vos convocations ?
Salut !!! normalement tu dois venir à 8h30 et tu attends dans une salle avec plusieurs personnes et chacun passe selon l'ordre alphabétique.
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Habitué
Boubou1377 a écrit :Est ce que vous avez reçu vos convocations ?
L'an dernier, on était convoqué tous en même temps et on devait attendre dans la même salle que ceux qui font les 10 mn de préparation!

Il vaut donc mieux prévoir un livre, des sudokus ou autres pour s'occuper car pas possible de discuter ou de se déplacer.
ESI 2011/2014---- CRF