papier cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

choisissez vous le papier cadeau vous même ?

oui
33
49%
non
5
7%
je le fais faire dans la boutique
9
13%
c'est quoi cette question ?????
19
28%
je ne fête pas noel
1
1%
je laisse tout dans un sac sans papier
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 67

nutella
Accro
Accro

papier cadeau

Message par nutella »

je me demandais juste si comme moi vous aimiez personnaliser les paquets cadeaux de chacun avec un papier choisi par vous.... oki c'est pas la question de l'année mais c'est la légèreté de noel ! :clin:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

lachement je fais faire si y a pas trop de monde. sinon je prends le papier et je fais faire à la maison!!
parait que je suis pas douée de mes mains, donc pas moi qui fait!!
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Moi aussi j'aime bien choisir le papier cadeau et emballer le cadeau moi même, pour moi, celà fait partie des plaisirs de Noël :clin:

:clin:
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Me revoici après 3 mois d'absence sur un sujet hautement existencielle :lol:

J'adore emballer les cadeaux, même si j'y met du temps, mais j'aime aussi emballer originalement. Par exemple, l'an passé j'ai emballé certains cadeaux de papier de Balisto (vous savez, la barre de chocolat, :lol: ) Comme ça, quand j'ai offert les cadeaux, j'ai dit : "emballé en vrai peau de balisto".

Cette année, je réffléchit encore... pis de toute manière, j'ai pas fini les achats :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je préfère choisir mon propre papier car souvent dans les magasins ils mettent leurs noms sur le papier alors les gens se doutent un peu de ce que tu as pu leur acheter...
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

juju5544 a écrit :Je préfère choisir mon propre papier car souvent dans les magasins ils mettent leurs noms sur le papier alors les gens se doutent un peu de ce que tu as pu leur acheter...

pareil ! ce midi il a fallut rentrer en urgence pour faire le paquet de mon mari histoire qu'il ne se doute pas... :lol:

concours IFCS 2007
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Ouh la ma pate à tartiner faut que t'accouches vite là tu en peux plus, j'en sais qqchose quand tu attaques le coté papier cadeau, c'est que bébé arrive ;)
IDE de nuit en haute patate!
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Je préfère emballer moi même les cadeaux que je vais offrir, je n'achète pas de papier cadeau, je le fais moi même en général.
Aide soignante en EHPAD
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

ben non j'ai pas choisi le papier cadeau, car il s'avère que quand je suis allée acheter le cadeau de mon filleul de 7 ans au début du mois j'ai pas trouvé le papier cadeau dans le magasin ... et vu que c'est le seul cadeau que j'ai acheté.
ensuite mes parents ont acheté une grande quantité de papier cadeau pour tous les autres donc je vais mettre celui de mon filleul dans le lot de l'empaquetage.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

Eloïse a écrit :Ouh la ma pate à tartiner faut que t'accouches vite là tu en peux plus, j'en sais qqchose quand tu attaques le coté papier cadeau, c'est que bébé arrive ;)

mais nan ça fait des années que j'adore faire les paquets :clin: disons que comme une certaine pub en ce moment où une lampe est emballée et que la dame dit "ohhhhhhhhhhhhh je suis sure que c'est une senséo..." j'aime bien faire des surprises....j'ai un mari difficile à surprendre.... :malefiq:

moi j'ai la facheuse habitude de tripotter les paquets et d'un peu les secouer ! :oops:

cette année on a même mis un cadeau pour Jules....un mobidou ! :oops:

concours IFCS 2007
mc fly
Régulier
Régulier

Message par mc fly »

perso j'ai achté un rouleau de papier il y a 2 ans de 50m, pas trop moche, donc de là à dire que je choisi...
les seuls paquets où je fais gaffe, ce sont ceux de mes neuveux et nièces, histoire de les faire rêver...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

nutella a écrit :moi j'ai la facheuse habitude de tripotter les paquets et d'un peu les secouer ! :oops:

pareil...mon cadeau il est chez la belle mere juste pour que je puisse pas le faire....et forcement la belle mere sait ou il est ce que c'est mais meme pas elle m'aiderait!!
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

coucou
ben moi jbosse en parfumerie donc les paquets en ce moment .... avec les coffrets, les palettes de maquillage ....
du coup je maitrise bien bien différentes façons de faire des paquets (sans scotchs: interdit en parfumerie !!! du coup très dur de prendre la main mais très classe après !!!! :clin: )
pooh
DE le 1er avril ...
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi j'aime bien choisir le papier en fonction de la personne à qui s'adresse le cadeau (enfants , mari...)
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

pooh a écrit :coucou
ben moi jbosse en parfumerie donc les paquets en ce moment .... avec les coffrets, les palettes de maquillage ....
du coup je maitrise bien bien différentes façons de faire des paquets (sans scotchs: interdit en parfumerie !!! du coup très dur de prendre la main mais très classe après !!!! :clin: )

c'est ce que j'essaye de faire sans scotch mais je maitrise pas bien la technique et j'ai tjs peur que mon mari aille y glisser un doigt histoire de voir.... :lol: la confiance règne ! :clin:

concours IFCS 2007
Répondre