papier cadeau
Modérateur : Modérateurs
papier cadeau
je me demandais juste si comme moi vous aimiez personnaliser les paquets cadeaux de chacun avec un papier choisi par vous.... oki c'est pas la question de l'année mais c'est la légèreté de noel ! 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- cccedriccc
- Insatiable
Me revoici après 3 mois d'absence sur un sujet hautement existencielle
J'adore emballer les cadeaux, même si j'y met du temps, mais j'aime aussi emballer originalement. Par exemple, l'an passé j'ai emballé certains cadeaux de papier de Balisto (vous savez, la barre de chocolat,
) Comme ça, quand j'ai offert les cadeaux, j'ai dit : "emballé en vrai peau de balisto".
Cette année, je réffléchit encore... pis de toute manière, j'ai pas fini les achats

J'adore emballer les cadeaux, même si j'y met du temps, mais j'aime aussi emballer originalement. Par exemple, l'an passé j'ai emballé certains cadeaux de papier de Balisto (vous savez, la barre de chocolat,

Cette année, je réffléchit encore... pis de toute manière, j'ai pas fini les achats

juju5544 a écrit :Je préfère choisir mon propre papier car souvent dans les magasins ils mettent leurs noms sur le papier alors les gens se doutent un peu de ce que tu as pu leur acheter...
pareil ! ce midi il a fallut rentrer en urgence pour faire le paquet de mon mari histoire qu'il ne se doute pas...

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
ben non j'ai pas choisi le papier cadeau, car il s'avère que quand je suis allée acheter le cadeau de mon filleul de 7 ans au début du mois j'ai pas trouvé le papier cadeau dans le magasin ... et vu que c'est le seul cadeau que j'ai acheté.
ensuite mes parents ont acheté une grande quantité de papier cadeau pour tous les autres donc je vais mettre celui de mon filleul dans le lot de l'empaquetage.
ensuite mes parents ont acheté une grande quantité de papier cadeau pour tous les autres donc je vais mettre celui de mon filleul dans le lot de l'empaquetage.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Eloïse a écrit :Ouh la ma pate à tartiner faut que t'accouches vite là tu en peux plus, j'en sais qqchose quand tu attaques le coté papier cadeau, c'est que bébé arrive
mais nan ça fait des années que j'adore faire les paquets

moi j'ai la facheuse habitude de tripotter les paquets et d'un peu les secouer !

cette année on a même mis un cadeau pour Jules....un mobidou !

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
coucou
ben moi jbosse en parfumerie donc les paquets en ce moment .... avec les coffrets, les palettes de maquillage ....
du coup je maitrise bien bien différentes façons de faire des paquets (sans scotchs: interdit en parfumerie !!! du coup très dur de prendre la main mais très classe après !!!!
)
ben moi jbosse en parfumerie donc les paquets en ce moment .... avec les coffrets, les palettes de maquillage ....
du coup je maitrise bien bien différentes façons de faire des paquets (sans scotchs: interdit en parfumerie !!! du coup très dur de prendre la main mais très classe après !!!!

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
-
- Accro
pooh a écrit :coucou
du coup je maitrise bien bien différentes façons de faire des paquets (sans scotchs: interdit en parfumerie !!! du coup très dur de prendre la main mais très classe après !!!!)
c'est ce que j'essaye de faire sans scotch mais je maitrise pas bien la technique et j'ai tjs peur que mon mari aille y glisser un doigt histoire de voir....

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007