Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
je ne comprend pas mon 5 non plus...
Y'avait 4 points pour la présentation et pourtant j'ai relu ma copie et elle était pas si dégueulasse que ça donc je compte au moins 1 point et donc il me reste 4/16 pour les questions.
Arthur c'était quoi les questions déjà ?
Surtout la première ?
Y'avait 4 points pour la présentation et pourtant j'ai relu ma copie et elle était pas si dégueulasse que ça donc je compte au moins 1 point et donc il me reste 4/16 pour les questions.
Arthur c'était quoi les questions déjà ?
Surtout la première ?
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

restituer sous forme rédigée, les idées du texte et les arguments s'y rapportant en respectant la pensée des auteurs
2. "le tps pris par le jeu de développe au détriments des autres loisirs, puis retentit sur la scolarité ou les relations sociales"
commentez cette phrase au regard de l'évolution des loisirs des jeunes
3. notre société est elle "addictogène"
2. "le tps pris par le jeu de développe au détriments des autres loisirs, puis retentit sur la scolarité ou les relations sociales"
commentez cette phrase au regard de l'évolution des loisirs des jeunes
3. notre société est elle "addictogène"
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Habitué
Je vois pas comment ils ont pu mettre de telles notes quand même !
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
moi non plus je reste sur le c_l !christelle82 a écrit :Je vois pas comment ils ont pu mettre de telles notes quand même !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Bonjour tout le monde...
Je vois qu'on est pas mal à se poser la question de ce qui c'est passé pour des notes pareilles en culture générale ... personnellement, j'ai déjà demandé à consulter ma copie et une fois que les demandes seront faites par les recalés ( plusieurs jours je pense ) ils prendront contact avec ceux qui en ont fait la demande qui seront reçus à l'ifsi pour tenter de comprendre ...
Je suis très étonnée aussi de mon 7 , sachant que les points consacrés à lisibilité , l'orthographe et le soin faisait déjà 4 pts !
ensuite dégager les idées essentielles ............ comment j'ai pu passer à côté à ce point ??
et dans mon souvenir , à la troisième question sur une notre société qui est ou pas addictogène, le déroulé était pas sorcier ............
bref , il me faut comprendre .
Je vois qu'on est pas mal à se poser la question de ce qui c'est passé pour des notes pareilles en culture générale ... personnellement, j'ai déjà demandé à consulter ma copie et une fois que les demandes seront faites par les recalés ( plusieurs jours je pense ) ils prendront contact avec ceux qui en ont fait la demande qui seront reçus à l'ifsi pour tenter de comprendre ...
Je suis très étonnée aussi de mon 7 , sachant que les points consacrés à lisibilité , l'orthographe et le soin faisait déjà 4 pts !
ensuite dégager les idées essentielles ............ comment j'ai pu passer à côté à ce point ??
et dans mon souvenir , à la troisième question sur une notre société qui est ou pas addictogène, le déroulé était pas sorcier ............
alou ,34 ans maman qui a trouvé sa voie !!
ESI Montauban 2011/2014 !!
merci pour ton MPalou31 a écrit :Bonjour tout le monde...
je vais faire pareil que toi je pense
a la prépa croix rouge j'ai toujours eu des bonnes notes et je ne comprend pas non plus sachant que sur 5concours c'est le seul que j'ai raté alors que c'était celui que j'avais le plus réussi
Bref je vais demander ma copie et tenter de comprendre!
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Citoyen DU mOnde
Comment faut-il procéder pour récupérer sa copie ?
J'ai écris une lettre que je suis prêt à envoyer mais je me trompe de procédé peut-être ?
J'ai écris une lettre que je suis prêt à envoyer mais je me trompe de procédé peut-être ?
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

à ce que j'ai cru comprendre c'est la bonne façon de procéder. je vais l'écrire et je la déposerai demain en main propreSebcbien a écrit :Comment faut-il procéder pour récupérer sa copie ?
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Citoyen DU mOnde
-
- Fidèle
Je suis effarée de voir des notes pareilles en culture générale !!!
Du coup je me dis aussi que j'ai dû réussir de justesse...
Vous avez raison de demander à voir vos copies, ne serait ce que pour comprendre ce qu'ils attendaient vraiment... je reviens ENCORE à penser qu'une correction (pas forcément détaillée mais dans les grandes lignes) pourrait être fournie sur demande...

Vous avez raison de demander à voir vos copies, ne serait ce que pour comprendre ce qu'ils attendaient vraiment... je reviens ENCORE à penser qu'une correction (pas forcément détaillée mais dans les grandes lignes) pourrait être fournie sur demande...
Sebcbien a écrit :Comment faut-il procéder pour récupérer sa copie ?
il te faut faire un lettre dans laquelle tu demandes à consulter ta copie . Moi j'habite pas loin j'y suis allée direct à midi , c'était la première lettre , mais ils en attendre un paquet avant de nous convoquer . Tu peux l'envoyer si c'est lus pratique pour toi .
Voilà pour l'info
alou
alou ,34 ans maman qui a trouvé sa voie !!
comme vous j'ai planté la CRF à cause d'un 7 en CG auquel je ne m'attendais pas du tout!! L'année dernière j'avais eu 11 sans préparation et sans grande difficulté. Je suis admissible à Rangueil alors que ça a bcp moins bien marché... En voyant les cartons qu'ils ont mis, je me pose qd même pas mal de question concernant la correction/notation.je vais donc moi aussi demander à voir ma copie histoire de comprendre où j'ai planté si je dois (encore) le passer l'année prochaine...
-
- Adepte
Etant donné que je suis de Carcassonne , je peux pas demander la copie et il faudrait que j'aille sur Toulouse quand on sera convoqué donc bon un peu le bordel .
Mais je suis trés choqué des notes , serieux Toulouse j'y croyait je le sentait trop bien , mais là mon 5 en culture G , je me remet vraiment en question , surtout que le sujet était pas compliqué , puré ça me blaze , 12 psycho , 5 en culture G , j'y comprend plus rien !
Enfin bref , courage à tous bonne soirée !!!!
Mais je suis trés choqué des notes , serieux Toulouse j'y croyait je le sentait trop bien , mais là mon 5 en culture G , je me remet vraiment en question , surtout que le sujet était pas compliqué , puré ça me blaze , 12 psycho , 5 en culture G , j'y comprend plus rien !
Enfin bref , courage à tous bonne soirée !!!!
Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
Si ça peut vous rassurer la CRF est coutumière du fait! ils notent tjs très raide la CG et distribuent pas mal de 0/20 à l'occasion! ce n'est pas une référence, ne vous découragez pas!
ESI 2010-2013
Bonjour christelle,christelle82 a écrit :Vous me faites peur !!!! A mon avis, j'ai du passer juste ! On verra bien ...
je m'interroge un peu sur ta signature mais ce n'est pas méchant : sais-tu que l'ifsi du CHU = ifsi Rangueil/Marchant ?
ESI 2010-2013
Bonjour,
J'ai fait la prépa croix rouge cette année et on a parlé de la notation, ils peuvent mettre 0 a une question très facilement, il suffit de ne pas mettre le mot clé qu'ils attendaient!
Par exemple, dans la première question il fallait dire que c'était un problème de santé publique sinon 0! Dans la deuxième question il fallait vraiment parler de l'évolution des loisirs, dans la troisième il fallait absolument se positionner!
Voila, j'espère que ça vous aide! demander votre copie qd même c'est clair!!!
Bon continuation!
J'ai fait la prépa croix rouge cette année et on a parlé de la notation, ils peuvent mettre 0 a une question très facilement, il suffit de ne pas mettre le mot clé qu'ils attendaient!
Par exemple, dans la première question il fallait dire que c'était un problème de santé publique sinon 0! Dans la deuxième question il fallait vraiment parler de l'évolution des loisirs, dans la troisième il fallait absolument se positionner!
Voila, j'espère que ça vous aide! demander votre copie qd même c'est clair!!!
Bon continuation!
ESI CRF Toulouse 2012-2015