Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
INES54
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par INES54 »

Moi, je suis dans les Vosges et je veux en partir :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais je suis stagiaire et je n ai pas le droit de muter cette année :pleure: :pleure: :pleure: :?
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

INES54 a écrit :Moi, je suis dans les Vosges et je veux en partir :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais je suis stagiaire et je n ai pas le droit de muter cette année :pleure: :pleure: :pleure: :?
C'est pas juste hein??!!!Moi aussi suis stagiaire et j'aimerais me rapprocher de chez moi, mais j'peux pas... :( :pleure:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Ce qui m énerve, c est que nos postes seraient pourvus dans tous les cas, meme si on bougeait.... :? :? Mais a la place de ça, ils vont proposer les postes qui nous intéressent à des contractuelles ou des nouvelles reçues au concours.... :( :( Rrrrhhhhoooo, ça m énerve cette régle de ne pas faire participer au mouvement les stagiaires... :malefiq: :malefiq:

Mais bon, en attendant, on a un poste et on fait le boulot qu on voulait.... C est déjà pas mal.... :? :? :lol:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

[/color]
INES54 a écrit :Ce qui m énerve, c est que nos postes seraient pourvus dans tous les cas, meme si on bougeait.... :? :? Mais a la place de ça, ils vont proposer les postes qui nous intéressent à des contractuelles ou des nouvelles reçues au concours.... :( :( Rrrrhhhhoooo, ça m énerve cette régle de ne pas faire participer au mouvement les stagiaires... :malefiq: :malefiq:

Mais bon, en attendant, on a un poste et on fait le boulot qu on voulait.... C est déjà pas mal.... :? :? :lol:
Tu as résumé tout à fait ce que je voulais dire. Dans la forme, je comprend leur volonté de nous faire rester au moins 2à3ans sur le même poste. Mais quand on a un poste qui est loin de chez soi, c'est pas évident! Même si on savait quand on a passé le concours que l'on aurait des concessions à faire pour avoir le job que l'on voulait...
sylvie1975

Message par sylvie1975 »

Bonjour,
J'ai saisi mes voeux sur amia et par curiosité, j'ai quand même appelé quelques établissements pour être sûr qu'il n'y avait pas d'internat.
J'ai imprimé la feuille de tous les postes. Sur certains postes de lycée, estécrit"poste en internat non logé". Je ne savais pas à quoi ça correpondait: pour moi, ça voulait dire poste avec internat mais que l'on ne faisait pas d'internat....or à chaque appel on me répond que l'infirmière a un logement et fait des nuits.
Pouvez-vous m'expliquer? Ca peut induire des erreurs dans les choix si l'on ne veut pas d'internat...
merci pour vos réponses
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

sylvie1975 a écrit :Bonjour,
J'ai saisi mes voeux sur amia et par curiosité, j'ai quand même appelé quelques établissements pour être sûr qu'il n'y avait pas d'internat.
J'ai imprimé la feuille de tous les postes. Sur certains postes de lycée, estécrit"poste en internat non logé". Je ne savais pas à quoi ça correpondait: pour moi, ça voulait dire poste avec internat mais que l'on ne faisait pas d'internat....or à chaque appel on me répond que l'infirmière a un logement et fait des nuits.
Pouvez-vous m'expliquer? Ca peut induire des erreurs dans les choix si l'on ne veut pas d'internat...
merci pour vos réponses
En effet, il y a des postes avec internat notés "non logé", alors qu'ils le sont. Ce sont des erreurs je pense. Et tu fais bien d'appeler chaque établissement pour te confirmer la chose.
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Coucou tout le monde, j'ai une petite question!!! :)
Lorsque l'on est en détachement de la fonction publique hospitalière, on reçoit tout de même les primes alors que l'on est stagiaire de l'EN???
Merci pour vos réponses!!! :bisous: :bisous:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

non, il faut attendre la titularisation.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
rifi
Régulier
Régulier

academie nancy metz

Message par rifi »

Bonjour, :D

Nous avons eu il y a 3;4 jours les résultats pour l académie nancy metz !

Connaissez vous le délai entre les résultats et l oral ? La date nous sera vite donnée ?

Merci pour vos réponses
sylvaine57

Re: academie nancy metz

Message par sylvaine57 »

Je suis convoquée le Jeudi 9 juin à 15H30. J'ai téléphoné mardi au rectorat, il y a 3 dates pour l'oral (le 8, 9 et 10).
Voilà
Bonne chance
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

j'arrive même pas à voir les résultats, tu me mets le lien siouplé??
merci :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
sylvaine57

Message par sylvaine57 »

Dsl mais ils ne sont plus en ligne....
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

et ben dis donc! ils se sont plantés ou quoi? :lol:
d'habitude ça reste un an sur le site!

vous êtes combien à l'oral alors?
Tu souhaites quel coin?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
sylvaine57

Message par sylvaine57 »

on est 40 pour 20 postes... je souhaite la Moselle axe Thionville-Metz Sainte Marie Boulay... je ne sais pas où sont les postes.. :? :? :? :? :?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

40 pour 20 postes !!!! finger in the nose!!!!!
mais ça ne t'empêche pas de bosser ton oral, tout se prépare.
je vais t'annoncer qu'il y a tjrs bcp de postes ds la secteur que tu recherches....souvent avec des internats si ça t'interesse....
pense à cette éventualité d'ores et déjà.

bonne chance :clin:
Répondre