Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
INES54
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par INES54 »

Moi, je suis dans les Vosges et je veux en partir :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais je suis stagiaire et je n ai pas le droit de muter cette année :pleure: :pleure: :pleure: :?
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

INES54 a écrit :Moi, je suis dans les Vosges et je veux en partir :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais je suis stagiaire et je n ai pas le droit de muter cette année :pleure: :pleure: :pleure: :?
C'est pas juste hein??!!!Moi aussi suis stagiaire et j'aimerais me rapprocher de chez moi, mais j'peux pas... :( :pleure:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Ce qui m énerve, c est que nos postes seraient pourvus dans tous les cas, meme si on bougeait.... :? :? Mais a la place de ça, ils vont proposer les postes qui nous intéressent à des contractuelles ou des nouvelles reçues au concours.... :( :( Rrrrhhhhoooo, ça m énerve cette régle de ne pas faire participer au mouvement les stagiaires... :malefiq: :malefiq:

Mais bon, en attendant, on a un poste et on fait le boulot qu on voulait.... C est déjà pas mal.... :? :? :lol:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

[/color]
INES54 a écrit :Ce qui m énerve, c est que nos postes seraient pourvus dans tous les cas, meme si on bougeait.... :? :? Mais a la place de ça, ils vont proposer les postes qui nous intéressent à des contractuelles ou des nouvelles reçues au concours.... :( :( Rrrrhhhhoooo, ça m énerve cette régle de ne pas faire participer au mouvement les stagiaires... :malefiq: :malefiq:

Mais bon, en attendant, on a un poste et on fait le boulot qu on voulait.... C est déjà pas mal.... :? :? :lol: