Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- yayachat971
- Insatiable
Re: Concours Guadeloupe
ben effectivement normalement ya juste ça à payer et aussi les blouses, instruments (ciseaux, pinces...)
Moi normalement c'est assedic pendant les 2ères années et la 3è ...
Moi normalement c'est assedic pendant les 2ères années et la 3è ...

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
yayachat971 c'est quand ton oral?
En attendant je te fais pleins de bisous et te souhaite bon courage!
En attendant je te fais pleins de bisous et te souhaite bon courage!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- yayachat971
- Insatiable
Kikou Rose, mon oral c'est le 8 juin, je stresse grave parce que je n'aime pas attendre et c'est encore loin...
Bisous à toi révise bien
Ooh je viens de voir ton résultat pour Agen, bon c'est pas grave 4/5 c'est génial!
Juste que l'oral de la Réunion ne tombe pas bien mais bon sinon 2 oraux 2 jours de suite, accroche toi
Bisous à toi révise bien

Ooh je viens de voir ton résultat pour Agen, bon c'est pas grave 4/5 c'est génial!
Juste que l'oral de la Réunion ne tombe pas bien mais bon sinon 2 oraux 2 jours de suite, accroche toi

IDE juillet 2014
150/150
150/150

Salut les filles,
Ben oral pour moi demain, je stress à mort mais bon ça va aller. Faudra bien, j'espère vraiment gérer mon stress.
Je vous fais pleins de bisous les filles
Ben oral pour moi demain, je stress à mort mais bon ça va aller. Faudra bien, j'espère vraiment gérer mon stress.
Je vous fais pleins de bisous les filles

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Kikou Nat, ben j'croyais que tu dormais déja pour etre en forme demain...
J'espère que tu n'es pas trop stressée, un gros M.... et on attend tes impressions!
On est de tout coeur avec toi et je veux bien partager les bisous de Rose

J'espère que tu n'es pas trop stressée, un gros M.... et on attend tes impressions!
On est de tout coeur avec toi et je veux bien partager les bisous de Rose

IDE juillet 2014
150/150
150/150

salut les filles ben hier j'ai passée mon 1 er oral à Caen je dirais que sa a été je suis tombé sur un texte qui parlait de la nouvelle loi qui a été instaurée a new york interdisant de fumer dans les lieux en plein air ... donc voila pas trop satisfaite de moi mais bon y'en a d'autres derrière on verra bien !
sinon natygane Merdeee pr today bisous a toi et fonce
sinon natygane Merdeee pr today bisous a toi et fonce
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci dydy971 
Bon courage à toi aussi pour tes autres oraux

Bon courage à toi aussi pour tes autres oraux
IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
coucou,
petite pensée pour naty.
j'ai pas trouvé de pompom girl hihihi
petite pensée pour naty.
j'ai pas trouvé de pompom girl hihihi

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
-
Bonjours,je suis nouvelle sur le forum,je voudrais préparer le concours 2012de guadeloupe,je voudrais savoir quel sujet est tombé en 2011 svp,je vous remercie d'avance.Sinon j'ai vu qu'il y en à qui passe l'oral,je vous dis bon courage à toutes et à tous. 

Tout est possible
salut les filles, je suis de retour.
Sujet de M...: le sport est l'une des pierres d'angle de l’éducation humaniste du 16e siècle.
Les anciens mettaient déjà sur le même plan éducation physique et intellectuelle.
Qu'en savez vous qu'en pensez vous?
dur dur, mon cher,j'ai parlé, le jury (3 femmes, pas désagréables mais bon) m'a posé des question et je pense y avoir bien répondu.
Pareil pour les motivations, la seule chose c'est que je pense qu'un se disait que j'idéalise le métier et j'espère l'avoir convaincu, on verra bien
Bon la je vais me goinfrer car avant je ne pouvais rien avaler et la j'ai la dalle.
A+ les filles
Sujet de M...: le sport est l'une des pierres d'angle de l’éducation humaniste du 16e siècle.
Les anciens mettaient déjà sur le même plan éducation physique et intellectuelle.
dur dur, mon cher,j'ai parlé, le jury (3 femmes, pas désagréables mais bon) m'a posé des question et je pense y avoir bien répondu.
Pareil pour les motivations, la seule chose c'est que je pense qu'un se disait que j'idéalise le métier et j'espère l'avoir convaincu, on verra bien

Bon la je vais me goinfrer car avant je ne pouvais rien avaler et la j'ai la dalle.
A+ les filles
IDE Promo 2011-2014

kikou naty, ben j'espère que sa marchera pour toi sa fait déja un de moins allez courage on y croit.natygane a écrit :salut les filles, je suis de retour.
A+ les filles
pour ma part ben la c'est bon j'ai reussi mes 7 ecrits donc une vague d'oral s'annonce donc alors sa donne 12 mai à caen, 16 mai à reims, 19 mai à rouen, 23 mai AP-HP, 27 mai perray-vaucluse, 10 juin guadeloupe et il manque soissons j'attends le courrier .
en tout cas je souhaite vraiment que chacun(e) de nous reussisent
bisous les filles
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
Salut naty,
c'est vrai que le sujet ne m'inspire pas non plus. A ta place j'aurai été très mal à l'aise mais l'essentielle est que tu te sois exprimé et au moins tu sais à quoi t'attendre pour le prochain oral.
le sujet d'écrit pour cette année : un texte tirée du journal Le Monde paru le 17/06/2009 intitulé l'insécurité routière, fléau des pays pauvres. (à chercher sur internet)
3 questions ont été posé :
_Quel est le thème de ce texte puis dégagé les idées principales en les reformulant.
_Relevez le paradoxe présenté dans ce texte, expliquez le et commentez le notamment en vous appuyant sur les données du texte.
_En tant que futur professionnel de santé, quelle réflexion générale vous inspire la situation d'un patient hospitalisé pour avoir eu un comportement routier dangereux? Vous developperez vos idées sous la forme d'un essai structuré.
voilà. Bisous à tous.
c'est vrai que le sujet ne m'inspire pas non plus. A ta place j'aurai été très mal à l'aise mais l'essentielle est que tu te sois exprimé et au moins tu sais à quoi t'attendre pour le prochain oral.
le sujet d'écrit pour cette année : un texte tirée du journal Le Monde paru le 17/06/2009 intitulé l'insécurité routière, fléau des pays pauvres. (à chercher sur internet)
3 questions ont été posé :
_Quel est le thème de ce texte puis dégagé les idées principales en les reformulant.
_Relevez le paradoxe présenté dans ce texte, expliquez le et commentez le notamment en vous appuyant sur les données du texte.
_En tant que futur professionnel de santé, quelle réflexion générale vous inspire la situation d'un patient hospitalisé pour avoir eu un comportement routier dangereux? Vous developperez vos idées sous la forme d'un essai structuré.
voilà. Bisous à tous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
-

Naty c'est vrai que ton sujet d'oral était difficil,mais j'èspère que ça c'est bien passé.
Félicitation pour tes écrits 7 sur 7 c'est supers j'èspère pouvoir faire de même en 2012,force et courage pour les oraux.

Je sais que je m'y prend très voir même peut-être trop tôt pour l'an prochain mais l'ayant déjà raté 2 fois,je veux mettre le maximum de chances de mon coté.
Bon courage à vous toutes et bonnes révisions,avec un peu de détentes de temps en temps quand même

Tout est possible
- yayachat971
- Insatiable
Effectivement sujet de M.... lolnatygane a écrit :salut les filles, je suis de retour.
A+ les filles
Mais bon si tu as su répondre aux questions c'est cool, et encore mieux si tu as bien argumenté sur tes motiv'
Ben now souffle un peu et c'est reparti pour d'autres révisions jusqu'au 7 juin!

Tu peux dormir tranquille ce soir, Martinique ca c'est fait!
IDE juillet 2014
150/150
150/150