les infirmières sont elles condamnées a faire du sur place ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: les infirmières sont elles condamnées a faire du sur pla
C'est avec toutes ses raisons que vous serez au serivces des autres professionnels. Votre absence totale de vision, d'envi d'aller de l'avant et un conservatisme est remarquable. Tout le monde avance, mais vous vous reculez et de vous même en plus lol, bientot les AS vous donneront des ordres

Il est de retour

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- caducee1717
- Silver VIP
lovely t'es sortie quand ? l'es pas trop lourd ton traitement ? ça va les effets secondaires ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
- patchanka2.0
- Insatiable
Lovely, il faut arrêter maintenant.
On sait que tu n'es pas étudiante Kiné, on sait que tu as eu une grande frustration lors d'un stage car tu n'as pas pu suivre les IDE.
Maintenant, ça dure depuis trop longtemps. Il faut peut être réfléchir la dessus avant que ça te bouffe trop la vie.
On sait que tu n'es pas étudiante Kiné, on sait que tu as eu une grande frustration lors d'un stage car tu n'as pas pu suivre les IDE.
Maintenant, ça dure depuis trop longtemps. Il faut peut être réfléchir la dessus avant que ça te bouffe trop la vie.
vous savez surement beaucoup de choses, mais pas la vérité me concernant 
Allez une petite aide, juste pour vous guider: je fais de vrais études para médical, et (hooooo !) j’apprends un vrai métier où les formateurs sont de vrais profs et les professionnels qui m'encadrent des gens qui eux aussi ont été formé pour ça. Demain j'ai la possibilité de poursuivre mes études. Je sais que votre monde est tout pour vous. Mais pour quelqu’un comme moi, il n'a pas la même valeur.
Quand on vous lis après Dieu il y a l'infirmier. Franchement vous êtes un métier comme un autre qui n'avance pas, n'évolue pas et fatalement vous vous vous enfermez sur vous même en regardant les autres décoller.

Allez une petite aide, juste pour vous guider: je fais de vrais études para médical, et (hooooo !) j’apprends un vrai métier où les formateurs sont de vrais profs et les professionnels qui m'encadrent des gens qui eux aussi ont été formé pour ça. Demain j'ai la possibilité de poursuivre mes études. Je sais que votre monde est tout pour vous. Mais pour quelqu’un comme moi, il n'a pas la même valeur.
Quand on vous lis après Dieu il y a l'infirmier. Franchement vous êtes un métier comme un autre qui n'avance pas, n'évolue pas et fatalement vous vous vous enfermez sur vous même en regardant les autres décoller.
-
- Accro
su-per
je vois que le forum est ouvert aux patients de psychiatrie en echappement therapeutique .

je vois que le forum est ouvert aux patients de psychiatrie en echappement therapeutique .
du tragi-comique de haut niveau...lovely971 a écrit :vous savez surement beaucoup de choses, mais pas la vérité me concernant
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
ben disons que cette personne aime se faire du mal...
pourquoi venir sur un forum IDE, si on nous trouve débiles ???
vraiment c'est aimer perdre son temps....
enfin si ça lui fait plaisir et que ça lui donne l'impression d'exister, grand bien lui fasse
pourquoi venir sur un forum IDE, si on nous trouve débiles ???
vraiment c'est aimer perdre son temps....
enfin si ça lui fait plaisir et que ça lui donne l'impression d'exister, grand bien lui fasse

moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Et pour tout vous avouez osef, ça enlèverait le coté comique de vos interventions (quoique...lovely971 a écrit :vous savez surement beaucoup de choses, mais pas la vérité me concernant

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Perso je sais surtout que j'en ai rien à carrer....lovely971 a écrit :vous savez surement beaucoup de choses, mais pas la vérité me concernant
[...]

- haricot vert
- Gold VIP
On s'en fiche complètement , tu vis ta vie qui pour ma part ne m'intéresse absolument pas .lovely971 a écrit :vous savez surement beaucoup de choses, mais pas la vérité me concernant
Allez une petite aide, juste pour vous guider: je fais de vrais études para médical, et (hooooo !) j’apprends un vrai métier où les formateurs sont de vrais profs et les professionnels qui m'encadrent des gens qui eux aussi ont été formé pour ça.
Tu mens !Demain j'ai la possibilité de poursuivre mes études.
Tu fais une formation de technicienne de surface , seule formation accessible à ton niveau ..............

marie-pierre
N'empeche que moi j'avais prédit son retour.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic a écrit :N'empeche que moi j'avais prédit son retour.
Haha mais il nous manquait la date !

Tu n'es pas assez fort petit scarabée !
- Creol
- VIP
C'est quand même étonnant ces deux personanges récurents. j'avoue que jusqu'à maintenant j'ai du mal à comprendre leur présence sur ce forum.
Est-ce quece sont des fantomes qui se manifestent tous les trimestres ?
finallement ca doit être un truc dans le genre. 
Est-ce quece sont des fantomes qui se manifestent tous les trimestres ?

infirmier dans une vie antérieure.
- binoute1
- Star VIP
personne qui revient régulièrement? retour alterné avec des période d'absence.loulic a écrit :N'empeche que moi j'avais prédit son retour.
alternance de période de revendications...
y'a pas qq'un qui travaille en psy qui pourrait nous éclairer ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il me semble que ce trouble psychiatrique bien connu s'appelle la Connerie ou Trouble de Profonde Connerie ( TPC), à ne pas confondre avec TC PC (trauma crânien avec Perte de Connaissance) bien que, pour le coup, on pourrait se demander si ils ne seraient pas liés.
Dommage que Peter Falk n'est plus parmi nous ....
Dommage que Peter Falk n'est plus parmi nous ....