Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Picardie
Bj à tous quelqu'un peut-il me donner le lien pour régarder les résultats? j'arrive pas à voir sur le site de Laon please help
Infirmière de la promo 2007-2010.
Admissible a Pinel aussi!!! Me suis pas déplacée pour rien OUF
Jme demande combien on est ... enfin bon y'a plus qu'à attendre le petit courrier

Jme demande combien on est ... enfin bon y'a plus qu'à attendre le petit courrier
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- Lapis-lazuli
Admissible à Chauny ! 

Coucou à toutes !
Comment allez vous vous préparer pour l'oral ??
Comment allez vous vous préparer pour l'oral ??
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
merci miss!!
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
Coucou tout le monde.
Sur Compiegne, environ 270 admissibles et 140 non admissibles. C'est pour vous donner la tendance... Bon courage à tous pour les révisions oral.

Sur Compiegne, environ 270 admissibles et 140 non admissibles. C'est pour vous donner la tendance... Bon courage à tous pour les révisions oral.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- nursejackie
- Régulier
bonjour à tous
d'abord félicitation à tout les admissibles
pour moi 1er concours et admissible à Compiègne
je crois qu'il y a 161 admissibles pour 130 places donc 5 places pour les AS admises
je me trompes peu être
d'abord félicitation à tout les admissibles
pour moi 1er concours et admissible à Compiègne
je crois qu'il y a 161 admissibles pour 130 places donc 5 places pour les AS admises
je me trompes peu être
enfin ESI 2011-2014 Compiègne
HELP LES FILLES,
j'ai besoin d'un coup de main, j'explique : j'avais l'intention de me mettre en chomage pour payer les 3 années d'études, le seul hic c'est que je vient de signer mon cdi et contrairement à ce que je croyais la période d'essai n'ai pas une obligation et si je casse je n'ai pas le droit au chomage, donc pas de financement, donc plus d'étude pour moi. SVP aidez moi est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe d'autre moyens de financement et si oui comment faire? Je complique davantage je n'ai pas le droit au droit individuel de formation car pas 1 an d'ancienneté. Je vient de réussir mon écrit et c'était un rêve qui prennait forme et qui est en train de tombe à l'eau!!
help

j'ai besoin d'un coup de main, j'explique : j'avais l'intention de me mettre en chomage pour payer les 3 années d'études, le seul hic c'est que je vient de signer mon cdi et contrairement à ce que je croyais la période d'essai n'ai pas une obligation et si je casse je n'ai pas le droit au chomage, donc pas de financement, donc plus d'étude pour moi. SVP aidez moi est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe d'autre moyens de financement et si oui comment faire? Je complique davantage je n'ai pas le droit au droit individuel de formation car pas 1 an d'ancienneté. Je vient de réussir mon écrit et c'était un rêve qui prennait forme et qui est en train de tombe à l'eau!!
help

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
-
- Habitué
hey les filles vous avez reçus votre convocation ? 

ESI 2011-2014 à St quentin =D
Bonjour Kuntra,
si tu es admise, ton admission peut être reportée à l'année suivante en cas de refus de financement. Tu pourrais effectuer un an de cdi et négocier une rupture de contrat conventionnelle...
si tu es admise, ton admission peut être reportée à l'année suivante en cas de refus de financement. Tu pourrais effectuer un an de cdi et négocier une rupture de contrat conventionnelle...
Nan, pas encore... mais le courrier passe à midi chez moi...Reveuse973 a écrit :hey les filles vous avez reçus votre convocation ?
-
- Habitué
Je n'ai pas encore reçu ma convocation.
Pour Kuntra tu peux essayer de voir avec ton patron une rupture à l'amiable oui :s
Pour Kuntra tu peux essayer de voir avec ton patron une rupture à l'amiable oui :s
Moi non plus pas reçu la convocation... vous savez combien on est pour combien de places ?
- CHU Pontchaillou Rennes 2010 : pas admissible
AP-HP septembre 2010 : pas admissible
Paris 2011 : pas admissible
Lille 2011 : pas admissible
Saint quentin 2011 : admissible et recalée à l'oral